Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 You - d'autres pistes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fullnegi
Fouineur
Fullnegi


Date d'inscription : 02/01/2017
Messages : 1

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptyLun 2 Jan - 16:35

Bonjour à tous ! François, 22 ans, Belgique.
Je vous écoute de longue date, mais mes pistes ne débouchant sur pas grand chose pour le moment...

Mais j'ai quelques théories qui demanderait votre avis.

Dans la vidéo "You", on ne voit pas grand-grand chose... Je me suis donc dit qu'il y avait peut-être un élément que l'on a pas garder ou mis en relation ?
Il s'agit du fond. Ces trainées d'étoiles.

3 choses :
-Dans le live twitch, AD nous dit bien que des choses ont déjà été faites. -> on a pas encore vu un message dans un précédent WTC ?
-Est-ce que ce fond est à mettre en relation avec le message ou seul le message compte ? D'habitude, la "forme" du message ne semble pas de grande importance... Pourtant sur ce coup-ci, j'ai l'impression qu'on a pas fait le tour de la question.
- Dans le live, encore, AD dit qu'il ne met pas de fausses pistes. Hors, communiquer un "merci, vous êtes formidable" en serait une dans ce cas...

C'est comme ça que je me demandé :
- Le fond serait une représentation de Samuel ?
-> Se pourrait-ce que ce fond soit à mettre en lien avec une ancienne vidéo ? Le message "You Are Beautifull" indiquant la vidéo à regarder ? Et le fond nous indique que/quand regarder.

"You are beautifull" fait peut-être référence à l'épisode 36 (dont à a encore rien trouvé se rapportant au RGA) avec Pacific Sound, et le fond serait un moyen de nous indiquer "regarder Samuel". Autre piste, à la fin de la vidéo, il y a aussi un genre de "Star Trail" également (une vue depuis le cockpit du Faucon Millénium nan ?), peut-être quelque chose à voir à ce moment ?

Voila ! Si vous avez des remarques, des idées, n'hésitez pas ! Par exemple, si vous avez une autre idée de vidéo pouvant faire référence à "You Are Beautifull".

Autre petites pistes :
- n'y aurait-il pas quelque chose d'intéressant à voir sur la vidéo spécial russie, à 2min 10 ? Que veux dire "Salut SBRK" à 14:16 dans cette même vidéo?

Je ne sais pas si en l'état des choses, le jeu peut être terminé, mais je pense que malgré toutes les pistes empruntés, tout n'a pas été exploité à fond. D’où ce regain d’intérêt au quel j'essaie de vous inciter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptyMar 3 Jan - 16:51

WTC et le MDI ne sont plus liés maintenant... Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
New_Nova
Fouineur
New_Nova


Date d'inscription : 07/01/2017
Messages : 2
Age : 23
Localisation : Dans ton cul

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptySam 7 Jan - 16:19

Interréssant.

Sache que le mystère des Internets est largement résolvable.

En effet, dans le live twitch d'AD, il dit que certains étaient dans le vrai (le mystère n'était pas résolvable à l'époque).

Je pense que la vidéo YOU ne s'adresse qu'au personnes ayant réussi à trouver, et essaye de rediriger ceux qui cherchent vers la bonne piste.

J'ai pas mal de théories, sachant que j'ai l'impression de toucher au but du mystère.


Déjà, prenons le tweet de stingray disant que morasko OU phuture doom sont des fausses pistes.

Si le "OU" est exclusif, seul phuture doom est une fause piste (AD l'a dit dans le live twitch).

Il a également dit que François Byzantin est malin (sachant que morasko petla= François Byzantin)

J'ai volontairement abandonné phuture doom, rien ne mène à quelque chose d'interressant.

Et là je me suis dit "mais si françois byzantin donc morasko n'a rien à voir avec l'énigme, pourquoi était-ce la première piste avant stingray ?"

La seul réponse que j'ai trouvé en me basant sur :
françois byzantin est malin
La vidéo "24 jours" et les 24 affiliées + la vidéo "25"
phuture doom est une fausse piste

est : François Byzantin, qui connais AD, connais la solution de l'énigme.
Stingray Transmission ou AD, est créé car si les internautes trouvent déjà la réponse par François, il n'y aurais rien à chercher.

Je me suis mis dans la tête d'AD pendant un moment, et il est clair que si je créé un jeu de piste, si quelqu'un s'amuse à diffuser la réponse avant même que quelqu'un aie cherché, je ferai en sorte que les gens cherchent.

J'ai quand même écarté François Byzantin, mais pas complètement.

Pour l'instant, seul stingray transmission compte.


Le mystère est résolvable, mais on ne cherche plus au bon endroit.

Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptyDim 8 Jan - 9:35

New_Nova a écrit:
En effet, dans le live twitch d'AD, il dit que certains étaient dans le vrai (le mystère n'était pas résolvable à l'époque).
Il parlait très sûrement des gens qui étaient sur la piste ST, car les gens au début était vraiment sur la piste Morasko.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 22
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptyLun 27 Fév - 22:21

Personnellement, j'ai trouvé quelque chose qui met en relation étoile et Stingray (oui oui, et par hasard) que je n'ai pas encore approfondi.
Il existe la nébuleuse Stingray, située à 8x10*14 M de npus. C'est une nébuleuse planetaire, relativement jeune et qui continue de croître.

Est ce en li en avec le mdi? Est ce sa aurail une signification aux moins métaphorique ou theorique?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? EmptyMar 28 Fév - 7:22

crasychan a écrit:
Est ce en li en avec le mdi?
C'est la question qu'il faut se poser à chaque fois qu'on à une théorie abstraite comme ça. En quoi ça nous aide à avancer ? Pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





You - d'autres pistes ? Empty
MessageSujet: Re: You - d'autres pistes ?   You - d'autres pistes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You - d'autres pistes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pistes à oublier!
» PISTES NOUVELLES
» Un point sur les vraies pistes
» Résumé/Récupilatif des recherches, découvertes et pistes de la vidéo "YOU".
» Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: