Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 peanut depot, débloquage du mystère ?

Aller en bas 
+11
crasychan
Ashier Sanquer
TuFuis
Gostx
Bakanda
Zephyrros
RoadBloxer2901
Silverre
~B3ST~Judgm3nt
Wiggum
Neige
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

Ben le patron.
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 18:46

Mais D:
Non! Pas le Patron, il va encore me fouetter D:
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 21:18

HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptySam 12 Aoû - 15:50

crasychan a écrit:
Mais D:
Non! Pas le Patron, il va encore me fouetter D:
EN EFFET GAMIN!!! VIENS ICI
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 11:56

Et si on revenait à peanut depot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 13 Aoû - 20:17

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:28

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Invité
Invité
Anonymous



peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:36

En revenant un peu en arrière (donc pas en Alabamas) j'avais vu un commentaire que j'ai trouvé plausible sur la vidéo "YOU"

le commentaire suggérait le ton ironique du you are beautiful, ou l'auteur se foutait de nous en nous regardant étirrer le texte comme des mongolo alors que celui-ci devait être regardé "de loin" ou d'une autre façon donnant un autre texte/lettre/signe.

voilà, donc amusez-vous, sinon y'avait un youarebeautiful intéressant en street art ou il y avait un logo au milieu représentant "l'ame" mais je le trouve plus (mécétéjoli)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyMer 16 Aoû - 14:48

Que ce soit ironique ou pas, le problème n'est pas d'interpréter ses messages mais de trouver une suite logique à l'énigme..
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 20:54

HOLLLYYY HOOLLLYYY
Ladies and gentlemen, I'M BACK !

Bon maintenant que je suis de retour, je vais faire un coup de fanboyisme :
*LA PISTE WIKIPÉDIA C TRÔ COOL C LA SUITE DU MDÎ*

Et puis sinon j'ai ouvert un wattpad, je suis encore une sous-merde avec 9 abonnés qui me lisent, donc on sait jamais. Bande de pouffiasses, peut-être que derrière votre crasse immonde se cache un coeur d'or sensible à l'art de la plume ?
http://wattpad.com/user/Precou/

NORAJ POUR LE HS

-_--_-__-_--_-_-_--_-_-_

Bon alors, aujourd'hui je faisais ma visite de routine sur le forum (pour voir si ça a avancé depuis mon départ y a un an toussa toussa) et je tombe sur ce topic...
Alors déjà, je tiens à féliciter Neige et Wiggum pour leurs belles investigations ; comme dit Zephyros, merci d'avoir poussé la piste Wikipédia ;p
Je pense que la série de coïncidence est énorme. Antoine Daniel a toujours insisté sur les O :
"À très bientôt O-O-O"
"frmage" dans le clip de j'aime mettre mon pénis dans les yaourts
Et y avait un autre O en rouge il me semble !

Je pense que cette image du peanut depot doit être prise en considération, car on a quand même le YOU ARE BEAUTIFUL qui... AH BEN NON, MDR.
Sur le peanut depot, c'est écrit "2016" et sur le panneau aussi.
stringray nobody c'est JANVIER 2015.
Donc la photo a été forcément prise en 2016, après la création de la piste wikipédia ; donc s'il y a des choses sur ce bâtiment, ce n'est pas sur cette photo ! Ni sur l'enseigne du magasin, qui me semble bien neuve, et le you are beautiful aussi. Après, est-ce qu'avant il y avait une autre image... Et qu'antoine daniel aurait posté YaB pour interpeller notre oeil lorsqu'on verra la nouvelle enseigne ?

J'ai parcouru le topic, j'ai pas tout lu/compris/analysé, mais visiblement y a l'air d'y avoir pas mal de choses, notamment sur le O. Faites gaffe à ne pas aller trop loin, au sens propre (en explorant les alentousr google maps.)
Y aussi l'idée d'Ashieer Sanquier qui est intéressante, sur les horaires d'ouverture. Même si bon, c'est des trucs randoms dans un endroit qui a subi la pluie et tous les mauvais temps possibles, donc accorder une marge d'erreur...

J'étudie tout ça demain et jvais essayer de pousser un peu, mais même si la piste est intéressante, j'ai bien peur que ça manque de liens... Enfin au contraire, il n'y a que trop de liens, mais aucune piste réelle. Autant chercher "peanut shop" sur internet..
PEUT-ÊTRE QUE LE PROPRIÉTAIRE DE CE PEANUT SHOP C'EST MELCHISEDECH ET QUE C'EST ICI QU'IL RETIENT EN OTAGE STRINGRAY ET QU'IL VEUT QU'ON LE RAMÈNE AUX AUTRES COORDONNÉES AUX ILES CAYMANS À STRINGRAY CITY ?
Damn.

Merci, Bisous, Merci
~ votre Prec.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptySam 19 Aoû - 22:37

Prec a écrit:


Sur le peanut depot, c'est écrit "2016" et sur le panneau aussi.
stringray nobody c'est JANVIER 2015.


oui mais 2016,c'est l'adresse je crois,non "2016 morris avenue"?
apres j'avoue ne pas avoir verifié la cohérence des dates donc a faire

et oui les "o" sont trés importants,

-Quelle est l’intérêt de mettre les instruments aussi O ?

-3 ème vidéo-o-o-o-o

par contre le clip "pennis dans yaourt" il ne manque pas de o mais un a "fromge"

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Fromge10

faudrait peut être regroupé tous ces moments , peut être que cela formera un indice ?
je pense très sérieusement que les "o" sont les "checkpoint" de l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 10:35

Ah oui tiens, 2016 ce serait l'adresse ?
Alors pourquoi le "YOU ARE BEAUTIFUL" a été posté en 2016 ?

Efectivement, je me suis trompé sur le fromge. Mais il ne faut pas oublier que ces erreurs de  fabrication, l'étiquette qui va trop loin et enroule 1 cm autour d'elle-même, sont très courantes Wink !

Je vais essayer de trouver les dates pour l'image, mais comme d'habitude, soit ça prouve que c'est une fausse piste, soit ça prouve rien... le problème avec le MDI =/ Mais pour moi, tant que la preuve n'a pas été apportée toutes les pistes sont intéressantes. Pas forcément bonnes, mais intéressantes.

Je mets ça à tout hasard, mais ceci est mon premier résultat dans Google Images (Mozilla Firefox) quand je tape les coordonées.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:AdhocMBtableau.jpg#filelinks
On retourne sur wikipédia, et cette image date de 2007. Plausible.
J'ai cherché l'historique des articles où elle avait été utilisée, ce sont des portails en rapport avec la médecine/nourriture. Il n'y a que deux modifs après 2008, rien d'intéressant.

Mon second résultat c'est un livre : "L'art de lire dans la main" de ferenczi... à voir, car n'oublions pas que Stringray Nobody, sur sa modification Melchisédech sur Wikipédia, avait mis en gras la section "bibliographie". Un signe de faire attention aux livres ?

En recherches google tout court, y avait un lien vers un truc de disques : https://www.discogs.com/fr/artist/783867-De-Roffels Je pose ça là sans trop approfondir pour l'instant.


PUTAIN DÉCOUVERTE
En voulant chercher dans la wayback machine ce qu'était la recherche 19,3009, -81,2879 en 2015, j'ai copié ce lien https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&biw=959&bih=503&tbm=isch&sa=1&q=19%2C3009%2C+-81%2C2879&oq=19%2C3009%2C+-81%2C2879&gs_l=psy-ab.3...21030.21800.0.23015.1.1.0.0.0.0.0.0..0.0....0...1.1.64.psy-ab..1.0.0.FwLbRLKBZDI (bon d'ailleurs j'ai rien trouvé fallait s'y attendre)
Et putain, vous le voyez comme moi svp ? 1.1.0.0.0.0.0..0.0....0...1.1.64 ! On dirait du binaire, j'ai jamais remarqué ça sur d'autres liens....
Converti ça donne " À" + une image d'erreur... Mais un autre convertisseur affiche que dalle. Bon, pas vraiment la bonne piste =/ essayer avec le morse ?



Mais bon fini la récréation, revenons aux pistes sérieuses.
En prenant l'image du peanut depot et en la cherchant dans google images, y a quelques résultats :
- Plein d'images similaires, du même dépôt visiblement.
- Notre topic du forumatic MDI en position de choix cheers
- 4 liens vers des pages du site yelp.com ou yelp.de, visiblement des compilations photos :s
En fait yelp c'est un truc de notation de magasins... voici la fiche du peanut depot, je pose ça là et vous en faites ce que vous voulez
https://www.yelp.com/biz/peanut-depot-birmingham?page_src=best_of_yelp
Observez le deuxième commentaire, qui poste des photos : il n'y a pas le YOU ARE BEAUTIFUL ! Son commentaire date de Mars 2016...

www.peanutdepot.com, c'est cadeau ;D

L'adresse c'est "3009", preuve que le "2016" c'est autre chose.

Allez, je crois que j'ai fait ma contribution quotidienne à la merde du MDI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:07

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Deskto70
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:19

Prec a écrit:


Observez le deuxième commentaire, qui poste des photos : il n'y a pas le YOU ARE BEAUTIFUL ! Son commentaire date de Mars 2016...

L'adresse c'est "3009", preuve que le "2016" c'est autre chose.


peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Mdi11

7 novembre 2013 donc bien avant 2015 et tu m'explique l’intérêt de mettre l'année sur l'enseigne de son bâtiment ???

et pour clarifier les choses,il y a 2 peanut depot

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Mdi_210

celui la est situé au 3009 Messer Airport Hwy

maintenant arrétez de dire de la merde S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:49

Désolé mais selon ça https://www.yelp.com/biz/peanut-depot-birmingham?page_src=best_of_yelp c'est bien le Peanut Depot n°3009 dont on a la photo... Ou alors y a vraiment un truc que j'ai loupé, comme d'hab je te dirais.
Et j'ai pas dit que l'enseigne datait forcément de 2016, c'était une supposition , même actuellement je vois pas l'intérêt de mettre l'année (on a la preuve que c'est pas ça) ou même son numéro de rue sur l'enseigne... T'en vois beaucoup des restos et magasins qui écrivent leur numéro en gros sur l'enseigne ?!

Et sinon B3ST j'ai pas compris ce que tu voulais montrer :s...


Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:50

Le lien comme ça personne n'a à chercher où est ce que tu voulais dire (le "binaire").
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 12:55

bah si c'est assez courant de mettre son numéro de rue sur le magasin,sa permet de retrouvez plus facilement et oui les gens sur yelp se sont trompé,ils ont fait la même erreur que toi et ont confondus les deux mais un tour sur google maps ou google earth permet de rapidement clarifier la situation
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:02

Nan mais pour le bianire oubliez c'est de la merde xD Et la wayback machine ça marche pas...
Pour de vrai je crois que le peanut depot c'est une piste vide de sens... Ce serait plausible mais à part des "o" y a aucun aboutissement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:06

C'est même pas comme si on avait un code à entrer quelque part ou qu'on avait un objectif, savoir ce qu'on cherche. Parce que y a rien à trouver avec le peanut shop, excusez-moi, même morasko petla est plus utile :s

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:11

les "o" , le "you are beautifull" tout sa relié a 19.3009,sacré coincidence
c'est connue qu'on peut toujours trouver des pistes même la ou il n'y en a pas a cause de l'infinité de possibilité,et d'entrecroisement que nous offres l'univers et notre imagination

mais a part cette piste,qu'est ce qu'on a ??? RIEN donc on a le choix,continuer cette piste ou en trouver une autre je conseille la mission 05, je suis sur qu'elle ouvrira au moins une nouvelle piste

et non morasko petla sa a été prouvé que c'était faux,j'insiste que la seul piste viable qu'on a c'est celle si ou les iles caimans qui s'est fait déborder par le shitpost

Prec a écrit:
C'est même pas comme si on avait un code à entrer quelque part ou qu'on avait un objectif, savoir ce qu'on cherche. Parce que y a rien à trouver avec le peanut shop, excusez-moi, même morasko petla est plus utile :s


parce que depuis le début de l’énigme,on a un objectif ?? un But ???
ce qu'on cherche,ce sont des signes commes les O ou le "you are beautifull"
et non morasko petla sa a été prouvé que c'était faux,j'insiste que la seul piste viable qu'on a c'est celle si ou les iles caimans qui s'est fait déborder par le shitpost
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:18

"rien"
on avait trouvé autre chose avec les coordonnées, les îles caymans, et à proximité de ces coordonnées on peut trouver Stingray city... ce qui est franchement intéressant.

Tu avais exploré les kilomètres alentours pour trouver les "O", nan ?
Pour tu veux relier à 3009 vu que le magasin d'on l'on parle c'est PPAS le 3009 mais le 2016 ?! le site a fait une erreur, nous n'aurions jamais du tomber sur ce magasin. Il aurait du être situé au numéro 2016, et donc on ne l'aurait pas trouvé par une recherche google, et donc CETTE PISTE EST UNE ERREUR. Pas d'erreur, pas de peanut shop, pas de youre beautiful, pas de o.

Tu parles d'un sacrée coïncidence mais des o en moins, il y en a autant que des e en moins. Le "You are beautiful" est un phénomène qui s'est propagé partout. Je crois qu'il vaudrait mieux laisser de côté le peanut shop et partir sur d'autres choses avec ces coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 13:45

Prec a écrit:
"rien"
on avait trouvé autre chose avec les coordonnées, les îles caymans, et à proximité de ces coordonnées on peut trouver Stingray city... ce qui est franchement intéressant.

oui comme je l'ai dit plus haut je pense que les îles caïmans est aussi une théorie probable

Prec a écrit:
Tu avais exploré les kilomètres alentours pour trouver les "O", nan ?

non,le premier se situait sur un panneau non loin du peanut depot 3009,le deuxieme,c'est un peu tordu,j'ai regarder les photos d'un utilisateur de google earth qui me semblait louche et cet utilisateur avait pris des photos très prés de peanut depot 2016


Prec a écrit:
Pour tu veux relier à 3009 vu que le magasin d'on l'on parle c'est PPAS le 3009 mais le 2016 ?! le site a fait une erreur, nous n'aurions jamais du tomber sur ce magasin. Il aurait du être situé au numéro 2016, et donc on ne l'aurait pas trouvé par une recherche google, et donc CETTE PISTE EST UNE ERREUR. Pas d'erreur, pas de peanut shop, pas de youre beautiful, pas de o.

Oui mais il n'est pas improbable que A.D ai fait la même erreur ou alors qu'il n'ai pas eu le choix,il n'existe pas de page yelp pour le peanut depot 2016,par contre il existe une page TripAdvisor et peut être aussi que les deux (peanut depot) sont importants

Prec a écrit:
Tu parles d'un sacrée coïncidence mais des o en moins, il y en a autant que des e en moins. Le "You are beautiful" est un phénomène qui s'est propagé partout. Je crois qu'il vaudrait mieux laisser de côté le peanut shop et partir sur d'autres choses avec ces coordonnées.

Alors non ,les O sont largement plus touchés que les E
et le phénomène c'est propagé partout en Alabama et plus particulièrement a Birmingham donc peut être que cette place est importante
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyDim 20 Aoû - 23:57

Ca partait bien, mais encore une fois on est bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 9:27

Calme ton défaitisme, on est bloqués depuis 1 semaine, toi qui es un ancien du MDI tu sais ce que c'est d'être VRAIMENT bloqués.

Je vais tout relire et m'y mettre sérieusement.

OK, j'ai quelques pistes.

Grâce au lien Google Maps de TuFuis
https://www.google.fr/maps/@33.5141352,-86.8046299,3a,30.2y,331.96h,83.89t/data=!3m6!1e1!3m4!1shFdZ5Zgq2ANp_G783e9KHg!2e0!7i13312!8i6656

J'ai pu voir la rue, et je fais quelques remarques :
* Il y a une plaque commémorative entre le numéro 2014 et 2013, ce serait intéressant de voir ce qu'il en est. J'ai un ordi visiblement trop pouri je n'arrive pas à la lire, de l'aide please ?
Spoiler:
* Je viens de tilter que YOU c'est 2016... or, YOU ARE BEAUTIFUL 2016 c'est une étrange référence à ce magasin, de plus la référence est la même. Ou alors, le YOU ARE BEAUTIFUL a été publié au moment où la piste wikipédia a été relancée (théorie déjà supposée) pour nous entraîner vers ce peanut shop et que notre attention soit attirée par le YOU ARE BEAUTIFUL... Prévu depuis le début ou simple indice ? Pourquoi le timelapse ciel étoilé alors ?
* Et enfin, sur le numéro 2014 de la rue il y a un autre YaB mais ça on s'en fout, parce que son nom c'est "NOW SEE HERE", traduction : maintenant regardez ici. Ça me semble assez clair, nan ?

Voilà voilà, je continue mes recherches...!

EDIT 2 : encore mieux, je l'espérais ben c'est vrai, l'image google maps date de... 2011. JUILLET 2011 ! putain trop de coït-incidence, YOU ARE BEAUTIFUL JUILLET 2016 correspond à une photo du numéro 2016 datant de Juillet avec écrut "YOU ARE BEAUTIFUL". C-C-C-C-OMMMBBOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 20:21

prec, ca fait du bien de te lire. t'imagine même pas a quel point. depuis un mois, ca c'est ramolie (après D4h8 et tout le tintouin), et a toi seul, tu relance des argument partout... c'est beau vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peanut depot, débloquage du mystère ?   peanut depot, débloquage du mystère ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peanut depot, débloquage du mystère ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Le Front-
Sauter vers: