Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On essaie, on verra bien où ça nous mène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 27 Juil - 13:06

Faites ce que vous voulez, et arrêtez de forcer les autres avec vos indications. Si ils veulent chercher, ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 27 Juil - 13:46

"Game of Life ?" sous la barre. je suis passé à côté quand j'ai fait mon pavé l'autre jour.

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
Ashier Sanquer
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 27 Juil - 16:10

Oh! Intéressant, on à déja plein de messages subliminels sur cette vidéo

EDIT : Regardez le code source des vidéos, juste en cas, là je les checke toutes.
Vidéo you are beautiful, 0:40 on voit les numéros 268'
TuFuis
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 27 Juil - 17:57

@Investigator "Donc là on se retrouve comme en politique : c'est les plus gros qui disent c'est pas bien, donc on doit pas y aller ?"
> Non, d'ailleurs j'irais même plus loin : même si un sondage qualifie une piste de fausse à 99% des voix rien ne m'empêche de la pousser si je lui donne du crédit (d'ailleurs il n'y en a que pour respecter les règles du grand sachem Samuel Richard - Rest In Pas-là)

> C'est qui l'ancien? Si je te relis ça pourrait très bien être toi.

"essayez"
> Oui c'est déjà le cas avec les deux pavés susmentionnés, d'ailleurs de ton côté ça donne quoi? T'as jeté un coup d’œil aux coordonnées que j'ai sorties, aux décryptages amorcés par B3st, aux images subliminales extraites par Ashier Sanquer, etc?

Parce que si c'est juste pour manger du popcorn pendant que les autres font le boulot il suffisait de prévenir, ça nous aurait fait économiser du temps.
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 27 Juil - 20:12

Ashier Sanquer a écrit:
EDIT : Regardez le code source des vidéos, juste en cas, là je les checke toutes.
Vidéo you are beautiful, 0:40 on voit les numéros 268'

Ben oui je l'ai mis dans mon pavé. Dans les spoilers y a les screens avec le timecode de la vidéo.

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 28 Juil - 11:38

TuFuis a écrit:
même si un sondage qualifie une piste de fausse à 99% des voix rien ne m'empêche de la pousser si je lui donne du crédit (d'ailleurs il n'y en a que pour respecter les règles du grand sachem Samuel Richard - Rest In Pas-là)

Exactement, faites ce que vous voulez, mais là je pense perso qu'on va droit dans le mur.
Zephyrros
Inspecteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Mar 1 Aoû - 12:08

Bon, pour redonner mon retour, je tiens à répondre à une question: non, le "you programed" n'étaient pas là avant que you de ST ne sorte
hidden n'est (à mon sens) encore moins crédible, parce que le "you programmed" n'étais pas là lorsque il a sorti son propre "you" (qui es lui meme arriver après). Je m'en souviens clairement car nous en avions rapidement discuter avec prec avant son depart, et il n'y avait que you, aucune description dans "à propos" (merci de m'avoir montré ce détail)
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Mar 1 Aoû - 12:58

Ok donc ça confirme ce que je pensais.

Ayrton Senna
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Mar 8 Aoû - 10:53

Zephyrros a écrit:
Bon, pour redonner mon retour, je tiens à répondre à une question: non, le "you programed" n'étaient pas là avant que you de ST ne sorte
hidden n'est (à mon sens) encore moins crédible, parce que le "you programmed" n'étais pas là lorsque il a sorti son propre "you" (qui es lui meme arriver après). Je m'en souviens clairement car nous en avions rapidement discuter avec prec avant son depart, et il n'y avait que you, aucune description dans "à propos"  (merci de m'avoir montré ce détail)

Merci pour la confirmation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   

On essaie, on verra bien où ça nous mène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5