Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 On essaie, on verra bien où ça nous mène.

Aller en bas 
+4
TuFuis
Wiggum
Ashier Sanquer
Investigator
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 13:06

Faites ce que vous voulez, et arrêtez de forcer les autres avec vos indications. Si ils veulent chercher, ils cherchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 13:46

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Deskto20


"Game of Life ?" sous la barre. je suis passé à côté quand j'ai fait mon pavé l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashier Sanquer
Enquêteur
Ashier Sanquer


Date d'inscription : 17/07/2017
Messages : 35
Age : 22
Localisation : En plein milieu du manga

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 16:10

Oh! Intéressant, on à déja plein de messages subliminels sur cette vidéo

EDIT : Regardez le code source des vidéos, juste en cas, là je les checke toutes.
Vidéo you are beautiful, 0:40 on voit les numéros 268'
Revenir en haut Aller en bas
TuFuis
Détective
TuFuis


Date d'inscription : 27/11/2014
Messages : 54

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 17:57

@Investigator "Donc là on se retrouve comme en politique : c'est les plus gros qui disent c'est pas bien, donc on doit pas y aller ?"
> Non, d'ailleurs j'irais même plus loin : même si un sondage qualifie une piste de fausse à 99% des voix rien ne m'empêche de la pousser si je lui donne du crédit (d'ailleurs il n'y en a que pour respecter les règles du grand sachem Samuel Richard - Rest In Pas-là)

> C'est qui l'ancien? Si je te relis ça pourrait très bien être toi.

"essayez"
> Oui c'est déjà le cas avec les deux pavés susmentionnés, d'ailleurs de ton côté ça donne quoi? T'as jeté un coup d’œil aux coordonnées que j'ai sorties, aux décryptages amorcés par B3st, aux images subliminales extraites par Ashier Sanquer, etc?

Parce que si c'est juste pour manger du popcorn pendant que les autres font le boulot il suffisait de prévenir, ça nous aurait fait économiser du temps.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 20:12

Ashier Sanquer a écrit:
EDIT : Regardez le code source des vidéos, juste en cas, là je les checke toutes.
Vidéo you are beautiful, 0:40 on voit les numéros 268'

Ben oui je l'ai mis dans mon pavé. Dans les spoilers y a les screens avec le timecode de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 11:38

TuFuis a écrit:
même si un sondage qualifie une piste de fausse à 99% des voix rien ne m'empêche de la pousser si je lui donne du crédit (d'ailleurs il n'y en a que pour respecter les règles du grand sachem Samuel Richard - Rest In Pas-là)

Exactement, faites ce que vous voulez, mais là je pense perso qu'on va droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 12:08

Bon, pour redonner mon retour, je tiens à répondre à une question: non, le "you programed" n'étaient pas là avant que you de ST ne sorte
hidden n'est (à mon sens) encore moins crédible, parce que le "you programmed" n'étais pas là lorsque il a sorti son propre "you" (qui es lui meme arriver après). Je m'en souviens clairement car nous en avions rapidement discuter avec prec avant son depart, et il n'y avait que you, aucune description dans "à propos" (merci de m'avoir montré ce détail)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 1 Aoû - 12:58

Ok donc ça confirme ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 8 Aoû - 10:53

Zephyrros a écrit:
Bon, pour redonner mon retour, je tiens à répondre à une question: non, le "you programed" n'étaient pas là avant que you de ST ne sorte
hidden n'est (à mon sens) encore moins crédible, parce que le "you programmed" n'étais pas là lorsque il a sorti son propre "you" (qui es lui meme arriver après). Je m'en souviens clairement car nous en avions rapidement discuter avec prec avant son depart, et il n'y avait que you, aucune description dans "à propos"  (merci de m'avoir montré ce détail)

Merci pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 15:17

Salut.

je viens de me taper 5 pages sur Hidden Stingray et autre,et j'ai rien compris.

Au revoir.



Nan bon en vrai je vais donner mon avis vu qu'il semblerait que je fasse partie des "vénérables anciens" (merci Zephyrros, à chaque message tu plaçais une référence à moi XD) :

* Ceux qui pensent que c'est du fake arrête de saper le moral des autres
* Ceux qui pensent que ça vaut la peine de creuser... EH BEN QU'ILS CREUSENT !

Je remarque, Investigator, qu'à part ouvrir ta grande gueule d'anti-conformiste et de démocrate convaincu, t'a donné une info non vérifiable : la bannière de Stingray aurait changé, puis t'a énoncé tes convictions profondes "Hidden = 99% stingray" etc, mais j'ai beau chercher, t'a pas foutu grand chose et le gros du boulot a été fait par les autres, notamment B3ST et TuFuis. À part ça, tu dis qu'on est des paresseux, mais c'est juste qu'on en a marre, trop de fakes, trop d'incertitudes, et trop de pistes pour aucune vraiment bonnes (à part, peut-être celle de Wikipédia que je défendrai jusqu'à la mort parce qu'elle me semble plausible, bien faite et surtout un passage sur Wikipédia est obligatoire pour un "Mystère des Internets".)
Ne t'inquiète pas, au début j'étais comme toi, mais au final au bout de 6 mois - 1 an t'en a trop vu et tu dis "et puis merde", parce que rien ne bouge. T'étais pas là entre le 8 et le 18 juillet 2016, en 10 jours on a décortiqué toute la vidéo "YOU" : sons, images, interprétations, et dans les mêmes semaines, on a creusé la piste wikipédia dans tous les sens. ET AU FINAL, QUE DALLE ! Tu ne peux pas nous insulter de paresseux, parce qu'on a déjà tout fait, et ton arrivée avec tes gros sabots et ta nouvelle ancienne chaîne ne changera pas les choses, Antoine est le seul à pouvoir débloquer le mystère car "actuellement nous n'avons pas tous les éléments pour résoudre le mystère". On a l'impression de rien foutre, mais t'a vu B3ST ? Ce type il se bouge une fois tous les 3 mois MAIS T'A VU CE QU'IL T'A FAIT ? un pavé qui a dépassé l'ensemble de ta contribution au mdi, en un seul message.

Moi je pense que ces chaînes, Hidden Stingray, DH18, etc, méritent qu'on creuse. et même si c'est du fake, moi je m'en fous : il y a matière à creuser, alors on creuse !
Et on verra plus tard si ça aboutit à quelque chose, ou si y a un preuve de fake.

Mais tout de même, je suis vraiment sceptique par rapport au changement de bannière de Stingray Transmission. C'est à la fois un indice trop visible (carrément la bannière... et mettre la même que projet D4H8) et pas assez visible (aucun moyen de garder un historique du changement, il fallait être connecté à une certaine heure improbable (5h)...)

Donc je vais chercher dans tout ça, déjà je vais essayer de comprendre où on en est parce que j'ai pas compris les 2/3 des 5 pages.

Ah, et j'ai bien aimé la théorie comme quoi D4H8 ça pourrait avoir un rapport avec les échecs. Comme j'aime bien ce jeu, j'apporte quelques pistes si c'est effectivement ça :
* D4 et H8 sont des cases noires
* Seules deux pièces pourraient passer de l'une à l'autre ("D4H8" signifie, en langage d'échecs, le déplacement de la pièce étant sur D4 vers la case H8) : un fou (diagonale) ou une dame (diagonale aussi).
* Morasko Petla avait mis une vidéo en ligne il y a quelques mois, une fausse bande annonce d'un film sur un plateau d'échecs. JE DIS ÇA, JE DIS RIEN.


~ Prec ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 21:04

Double post noraj

Bon, en vous relisant, je me rends compte que Hidden Stingray est sûrement un fake... Beaucoup trop d'éléments, trop d'impatience à nous transmettre des choses. De plus, le "à propos" qui a été trafiqué ("YOU PROGAMMED 8082016", posté après YOU) c'est point très Charlie. je commence à douter...

J'aimerais mettre les choses au clair (reprenez-moi si j'ai loupé un truc)
* Hidden Stingray fait une référence à Dr.White & D4H8 (qui sont deux chaînes distinctes avec un même twitter... elles sont liées, c'est indéniable), mais le Docteur & D4H8 ne mentionnent pas Hidden Stingray... Donc, Hidden Stingray pourrait potentiellement être un fake ou un acteur annexe du MDI (autre que le vrai stingray), que ça ne décrédibileserait pas les deux autres. Même si j'ai de sérieux doutes quant au moyen d'y arriver !

Toujours dans l'optique de décoder ce "D4H8", je ferais remarquer que
D = 4e lettre de l'alphabet
H = 8e lettre de l'alphabet

Donc, BITE, c'est juste un indice à utiliser le code de César. Ou alors c'est un truc totalement random.
Vu que D=4, H=8, peut-être est-ce le début d'un code dont la suite serait soit
M=12 (+4 à chaque fois) soit
Q =16 (X2 à chaque fois).


Mais bon continuons parce que ça fait marrer et fait croire qu'on bosse (après tout nous sommes des paresseux!), D4H8 me ferait penser à une molécule (style H2O, l'eau). De plus, la vidéo "I" de je sais plus qui (D4H8 je crois) donne des figures géométriques en 3D qui font parfois penser à des assemblages moléculaire. Mais il y a pas d'atome "D"... Après recherche, il existe une molécule très proche, le C4H8. Un rapport ? Je sais pas.
Mais en tout cas, le D au début je l'ai confondu avec un O, si c'est le cas, alors ce serait O4H8.
Donc, 8 hydrogènes et 4 oxygènes.. Ce qui donne 4XH2O, 4 gouttes d'eau en bref. 4 PUTAINS DE GOUTTES D'EAU.J'en ai trop pris gros ! On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 3448055507

Hypothèse suivante, le D4H8 donnerait un indice de temps, je pencherais pour "Day 4, Hour 8"

J'ai fait l'alphabet, les échecs, la date et la chimie, JE CROIS QU'ON A FINI.

Passons à l'interprétation de ces deux pistes : il semble y avoir un projet StingRay (d'ailleurs Leo_OL avait raison, le mot Stingray avait un double sens et pouvait se décomposer en Sting et Ray), mais aussi un projet D4H8, peut-être mené par un certain Dr.White. Stingray semble insister sur le danger et la nécessité de trouver une clef. On peut donc partir du principe que

D4H8 est un projet nuisible, et le projet stingray a été crée pour le contrer. Il faudrait une clé pour l'arrêter, et ce avant le 13 octobre 2017 où notre monde sombrera. La seule solution est d'aller à Stingray City pour trouver la clé dans les intestins des pastenaugues, les congénères de Stingray menacée par le projet financé en secret par Donald Trump, et d'amener cette clé au Peanut Depot afin de contrer la menace mondiale et de libérer les WTC perdus : du numéro 38 au 42, car 42 c'est la li(f)e.

Merci, Bisous, Merci !


Dernière édition par Prec le Lun 21 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 23:56

El famoso double post
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 0:05

Je crois que je vais faire un Alt+F4, c'est bordélique.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 9:15

J'allais pas mettre deux pavés dans un seul post, ils avaient pas grand chose à voir...
D'ailleurs elle vient d'où la règle anti double-post ? Et surtout, POURQUOI ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:11

C'est Samuel Richard quand il a fondé le forum y a presque... 3 ans ?! Oh... C'est pour limiter le flood je pense. Faut que j'aille revoir.

EDIT: Ah ben non. C'est pas pour ça:

7- pas de messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou le double post, ou encore ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 11:50

OH PUTAIN JE MÉRITE LE PEINE DE MORT !

nan en vrai un double post pour éviter un énorme pavé c'est pas la même chose que 5 shitposts à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 20:08

PRECCCCCC, MON COMPARSE!!!! DANS MES BRAS!!!
:enfin: tu sais que tu m'as manqué espèce de petit futé On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 3448055507
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 20:43

XD Calme toi bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyLun 21 Aoû - 21:35

prec, je suis dans la chatbox jusqu'a 22h. j'aurai un truc a te passé
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 10:54

Qui utilise encore la chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:01

Moi ce soir je peux pas me connecter ; tu peux me l'envoyer par Message Privé, ou l'envoyer sur la chatbox quand même, je lirais les archives. Ça dépend de si c'est secret ou pas, parce que la chatbox n'importe qui peut la lire dans les heures suivantes.

@RoadBloxer
Nous on utilise la chatbox, mais c'est quand la dernière fois que t'a utilisé ton cerveau pour le MDI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 11:44

*veuillez insérer un bruit de sniper de type Barrett cal.50*
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 21:50

Prec a écrit:
Nous on utilise la chatbox, mais c'est quand la dernière fois que t'a utilisé ton cerveau pour le MDI ?

me:wasted
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   On essaie, on verra bien où ça nous mène. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On essaie, on verra bien où ça nous mène.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nous y prenons-nous comme des pieds pour les traductions du binaire au texte ?
» Et bien... Bonjour !
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour à tous!
» a ton bien creusé la piste de Stingray Transmission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: