Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On essaie, on verra bien où ça nous mène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 20 Juil - 16:05

Ah et pour Hidden Stingray j'ai 2 preuves (bandes de tartiputes) :
1 - Sur la carte de l'épisode 37 de WTC, il y a la fameuse salle des mystères avec les lettres et Stingray Transmission. Si on regarde bien (au niveau du nom à peu près), on voit une deuxième fois le logo de Stingray mais plus "caché". Hidden en anglais signifie "caché" justement. Donc Antoine nous montre qu'il y a un Stingray caché, donc "HIDDEN STINGRAY"

2 - Dans les vidéos de Hidden Stingray, on voit le fameux logo de D4H8. Si DrWhite et D4H8 sont tous les deux reliés à Stingray Transmission, Hidden Stingray est bien Antoine.

Pour le 1%, c'est un doute qui m'est venu à l'esprit : Hidden peut être Antoine, mais il peut également être quelqu'un de très avancé dans l'énigme, ou alors c'est un acteur voulu par Antoine, mais pas joué par Antoine.

Même si personnellement, Antoine = Hidden Stingray.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 20 Juil - 16:42

Même si personnellement, Fake = Hidden Stingray.
Voir le profil de l'utilisateur http://rdbx2901.neocities.org
Zephyrros
Inspecteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 20 Juil - 19:20

alors investigator, tu vas TOUT DE SUITE DESSENDRE DE TES CHEVEAUX!!!

ici sur ce forum, il est reconnu (par les anciens surtout) que je suis un rabacheur et un guelard. j'ai poussé des coups de gueule de ce type bien avant toi, et ai poussé de NOMBREUSES pistes (wikipédia étant celle a laquel j'ai le plus participé sur ce forum)

je ne tiens pas a te rabaissé. il y a certains point ou tu a raison. mieu vaux encouragé les recherche que de crié au fake, en effet, MAIS je suis en désacord sur certains point.

DE 1) cela ne fait que QUELQUES HEURES que l'évenement a eu lieu. il faut savoir que ici, des fake, on a eu a en traité des CENTAINES!!! (du fait de la notoriété de AD). non pas qu'on dit que c'est un fake, juste, nous vérrifions que ce n'en est pas un. toutes les pistes ont eut ces heures la. nous verrifions juste les dates, les heures, et les témoignage. non pas que nous te prennons pour un menteur, mais il est arrivé que l'un de nos "meilleurs" enquéteur se soit révélé etre un salaud qui crée des fake. nous prennons justes quelques "mesure" avant de nous lancé a 100%
ta piste est une pistes, nous allons chercher. ont prend juste des VERIFs. ca ne veux pas dire qu'on ne vas pas chercher. pour mieu la démonté, connaissant les cocos, ils vont d'abords l'approfondir pour mieu la cassé, mais elle aura été approfondit a font avant (il ne la casserons que si il y a de trop gros points voyant et pas avant. la ce ne sont que des doutes, donc prend sur toi et garde ton calme l'ami. de plus, dr.white est assé vieux et D4H8 correspond niveau date. on ne dit rien pour l'instant, on doute juste et on partage ces doute. tout doit etre consigné. ca n'est pas contre toi, juste des notes)

DE 2) tu arge le fais que tu sois un "petit nouveau" et que les vieux te tape dessus. ET BAS TU AS TOTALEMENT TORD. moi je suis un vieux, la je te tape dessus, mais pour avant, je n'ai ni vu prec, ni road, ni juger ni LES ANCIENS se mettre en travers de ta routes. les 3 quart ici présent sont tout aussi nouveau que toi, et ont justes quelques semaines d'avance.
Si les anciens décidais de te mettre des battons dans les roues, ont t'aurais déja mis en PLS dans tout les sens (sans t'offenser. c'est juste que quand on s'y met, on peux VRAIMENT faire mal Basketball ) donc calme toi.

DE 3) ici, les gens qui sont sur ce forum sont tout SAUF des flemmards. la ils n'émmetent que des doutes avant de ce lancé, mais une fois lancé, ils sont des bêtes. ceux sont des gens qui savent analysé, retrouvé et comprendre des tonnes de choses que d'autres aurait du mal.
Ce forum a trouvé et partagé les 3/4 des pites utiles ET sur à 100% sur les mdi. ne l'oublie pas. alors retraites les de flemmards sans mon consentement, et tu verras qu'on seras moins cool. libre a toi de partir. si tu te calme et décide de rester, on l'approfondiras mieu que tu ne pourrais jamais le faire seul (ces cocos sont SUPER une fois lancé). si tu part, libre a toi. tant mieu si tu réussi le premiers. j'ai rien contre ça. moi je suis la pour analysé, et surtout raisonné. c'est un loisir. je m'en fous totalement d'avoir des résultat.

sache juste ces road, juger, prec géo (pour les anciens), wiggum pour les nouveaux et j'en passes, sont certes des emmerdeurs, mais des emmerdeurs de premières classe niveaux recherche. on est pret a t'aidé, mais ne viens pas non plus imposé ta lois. nous t'aiderons  tous au final si tu prend sur toi. alors choisi. juste, si tu reste, calme toi, et ne prend pas ceux qui n'ont rien dit de haut (nan parce que pour l'instant j'ai rien dit et on me dit que je suis oisif).

édit: je suis septique pour hidden. je dirais fake a 83% (surtout que je ne trouve pas que ca fasse sens. que se soit au niveay des dates, des indices, etc...). cepandant les points que tu a soulever mérites d'etre vus (que ce soit pour la défoncer ou la démontré. les 2 sont prennables). mais si tu y crois jusqu'a la fin, fait commes moi il y a un certain temps: postes tes avancé pour avoir l'avis des autres, ca pourra faire changé des avis, et avances avec ceux qui te suis.
TuFuis
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Jeu 20 Juil - 22:08

On va pas non plus passer 107 ans à appliquer des "calmez-vous".

Tu me rappelles une situation similaire qui est arrivée ici il y a maintenant plus de deux ans. A l'époque un membre du forum prétendait détenir les clefs de toute l'intrigue, il avais pas mal spammé le forum JVC (à l'époque où il évoluait à 40 pages par jour) avec des messages elliptiques, qui donnaient à penser qu'il avait saisi ce que tous les autres avaient loupé, et a fait un bref crochet par ce forum à son ouverture.

Sans donner le moindre élément tangible, il passait son temps à lancer des pistes sorties de nulle part et à faire sa vierge effarouchée dès que quelqu'un avait l'outrecuidance d'émettre un doute. Son prétexte majeur étant qu'ayant trouvé des choses il était déjà bien généreux de nous en donner des miettes parcellaires.

>cf - de ta part -  "(m)on rôle dans ce foutoir est de nous mener au résultats finaux de cette énigme." &  "Étant donné que je pense être bien plus loin dans l'énigme que vous ne le penser, je me suis dit "ce serait sympa de faire part de mon avancée"

L'avenir a démontré pour cet ancien membre que :
- non seulement il avait tort
- mais surtout que tout e qu'il avait prétendu était du zeph pur à l'origine (à sa décharge, je dirais qu'il a dû se croire lui même)

Je ne te souhaite pas le même dénouement, loin de là, mais si "j'ai décidé de ne pas vous faire part de mes grandes avancées. Vous ne le méritez pas." & "Je salue néanmoins tout ceux dans la situation similaire que moi. Continuez à chercher, vous finirez par trouver la vérité avant tout le monde, et vous prouverez que vous aviez raison depuis le début." & surtout "car j'aurais les honneurs d'avoir réussi en premier l'énigme."

Alors c'est tout l'inverse de ce qu'un ARG est censé créer que tu imagines dans ton raisonnement. Un ARG c'est pas une course à l’échalote, en témoigne la masse de travail accumulée ne serait-ce que pour mettre en défaut des hypothèses qui - au passage - sont arrivées ici avec beaucoup moins de véhémence que tu n'en fais preuve.

Ce qui me gêne au delà des doutes sur ta piste, c'est l'esprit dans lequel tu l'amènes.

Bref à la base ce genre de jeu ne fonctionne qu'à une seule condition : le partage. En témoignent tous les ARG consistant dont les internets ont le secret.

PS1 : Le thread initié par le membre susmentionné : http://lemysteredesinternet.forumactif.org/t19-le-projet-mkultra#54

PS2 : "les gens comme toi qui disent À LONGUEUR DE JOURNÉE "mé euh com ta pa de preuves tu peus pas dire que c vré" + "c facil de photoshop"
> Entre les réponses que je t'ai for-mu-lées & l'ensemble de mes messages sur ce forum, tu fais une grossière erreur.

PS3 : Ah et de rien de t'avoir appris à faire une impression d'écran sur mac, le plaisir est pour moi
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 10:11

Bon, ok. Je me suis énervé sur le coup. Mais il faut me comprendre. J'ai cherché et investi, et tous le monde me chie à la gueule lorsque justement je partage les infos.
Mais j'ai vu quelques cas de personnes ayant cherché et investi beaucoup plus que moi, et pareil, on leur chie à la gueule. Pas de bonjour pas d'au revoir, pas de merci.
Il faut commencer à comprendre que le respect c'est pas pour les chiens. Et que ce soit une vraie piste ou un fake, on se doit de creuser la piste. C'est justement en creusant la piste qu'on pourra prouver que c'est un fake, ou que c'en est pas.
J'ai même quité le serveur discord, mais ils étaient encore plus con.
Et malgré cette altercation, j'aimerai, comme tu le suggère, qu'on cherche tous ensemble. Et il faut qu'on s'organise. On cherche n'importe où, n'importe comment.
TuFuis
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 10:31

Je comprends parfaitement ta réaction & suis -désormais- d'accord avec toi, et maintenant qu'on est bien d'accord pour que personne ne se chie mutuellement à la gueule, on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble, en bref commencer le boulot & partager ce qu'on trouve.

à plus tard sur ce même thread qui va pouvoir revenir à son sujet initial...
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 11:14

Désolé d'avoir foutu la merde Smile
BREF il est temps de s'organiser.
Je propose ceci :
On forme des groupes :
Groupe 1 : On s'occupe de Hidden Stingray. On peut également tenter de communiquer avec lui (sait-on jamais XD)
Groupe 2 : On se charge de D4H8 et de DrWhite. Il faut analyser les vidéos. L'audio notamment.
Groupe 3 : On se charge de réanalyser en profondeur les vidéos de Stingray Transmission (notamment YOU).
Groupe 4 : On se charge de réanalyser la totalité des What The Cut. On sait jamais qu'on a loupé un truc.
Groupe 5 : On cherche partout où l'on peut avoir des pistes.

N'hésitez pas à rectifier.
Petite question pour finir : Est-ce que la piste "The Circle Of Nine Keys" à déjà été abordée ?
Merci Wink
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 13:02

Abordée et une des chaînes avoué que c'était du fake.

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
Gaspard Savoureux
Enquêteur

Localisation : Dirige un concours de cuisine épique, magnifique, explosif, gustatif

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 13:16

d'après vous, vu que le signe (que tu as sur ton avatar investigator) est-à la fois dans hidden stingray et dans d4h8 (et white ? j'ai pas vérifié) c'est la même personne derrière ou, si hidden est fake, un fake pomé sur un fake (wtf on va loin xD)

Du coup si on arrive à trouver que hidden est un fake, les deux autres tombent Very Happy
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 13:19

Tu n'as pas entièrement tort Gaspard Savoureux. Mais je pense que si Hidden est un fake, c'est quelqu'un de plus avancé sur le mystère.
Mais ça m'étonnerais que ce soit un fake.
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 13:21

Et pourquoi il serait plus avancé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rdbx2901.neocities.org
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 13:39

Le logo de D4H8 est présent sur 2 vidéos de Hidden (il me semble 2). Donc si Hidden est un fake et que D4H8 = DrWhite = Antoine Daniel, le gars derrière Hidden Stingray est plus avancé.
Wiggum
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 14:16

perso j'analyse le spectrogramme de 268.1 mais je trouve pas grand chose

a la limite j'ai l'impression de voir 7 hommes assis a une table (un peu comme la cène) avec un fond quadriller mais c'est flou, je m'y connais pas vraiment dans ces trucs la et je sais pas si le fond quadriller est normal ou pas

Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 14:21

Je pense que c'est la vidéo de D4H8 qu'on doit passer au spectrogramme. Dans 268.1 il y a quelqu'un qui parle.
Wiggum
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 14:24

oui mais tu vois bien que c'est inaudible et que y'a un étrange son grave en arriere plan ce qui fait vreament penser a un message cacher mais je vais analyser d4h8
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 14:26

Bon en tout cas, t'as bien fait pour 268.1. comme ça on est sûr que c'est fait.
Wiggum
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 14:33

j'ai fait la video de D4H8

et on retrouve un quadrillage similaire mais je sais vraiment pas ce que sa signifie parce que quand je fait une analyse spectrale sur mes musique je ne vois aucun quadrillage mais peut etre que sa s'applique sur d'autre configuration de son enfin bref je suis pas expert Neutral
TuFuis
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 15:24

Concernant les groupes 1, 3, 4 & 5, je pense que l'ensemble de ce forum contient une bonne part de ce qui a pu être mis au jour, discuté, etc. On est toujours libre de reprendre les pistes là où elles sont restées mais à l'instar de la relecture des 8xx pages du forum JVC faut une méthodologie de spéléologue pour être certain à 100% de ne pas répéter des hypothèses périmées.

Concernant la chaîne YT D4H8
> le son de la vidéo est une sorte de mashup de morceaux du style Autechre, Amon tobin, BoC, etc. à partir de 0.39, c'est très similaire à la chanson "Chinook" de BoC (chinook qui apparaît écrit sur l'avatar d'AD a.k.a Brink of time sur le forum Twoism)
> la vidéo en elle même est à mi chemin entre ça https://www.youtube.com/watch?v=Bn7HDBj9ZQQ & ça https://www.youtube.com/watch?v=VNzxsOB2Q3g (ça c'est juste pour la causette)
> dans la section "à propos" on peut lire cette ligne : 10c 6D6B687861727A7969666B747A. En remplacent chaque lettre par le nombre auquel elle correspond (c=3, etc.) on obtient 10364626878617271796966627471. Une fois déchiffré via le code ASCII on obtient dbhxarqyifbtq. On remarque évidemment qu'une majorité des lettres du code original qui nous a mené à ST sont présentes, pour les autres elles sont systématiquement en décalage de 8 places par rapport à la version originale (d+9=m, b+9=k, etc.)

Concernant la chaîne YT DrWhite
> une animation  de triangles de Sierpiński en boucle
> une silhouette avec chapeau, pipe (...), et 2 stylos à son nom + le nom du "projet" en dessous
> pour le son c'est un peu chaotique, c'est possible de percevoir "disparu", "projet" en reversant la piste et en égalisant le bousin sur Ad.Audition mais bien trop de delay et trop peu de temps pour dissocier tout ça perso

Concernant le compte twitter de DrWhite
> même avatar que sur YT, une œuvre de Bonnie Thunderstorms
> implanting en morse comme premier tweet
> les coordonnées dans l'image du dernier tweet présentent 3 ambiguïtés situées comme suit : XX1'38.8'' N 86°X7'37.3'' W
Par déduction (suivant la typo), le premier chiffre = 8 ou 3, le second = 0 ou 3 ou 8 ou 9, le troisième = 1 ou 4.

Toutes les séries de type 83°X1'38.8'' N 86°X7'37.3'' W renvoient à la région de Qikiqtaaluk au Canada...
Toutes les séries de type 33°01'38.8'' N 86°17'37.3'' W renvoient à la région de l'Alabama, USA

& la coordonnée 33°31'38.8'' N 86°47'37.3'' W amène directement à Birmingham, à un pâté de maison du Peanut Depot (à ne pas confondre avec le Peanut Place, Morris Avenue - ils ont déménagé et gardé les deux shops)

Sachant que la piste du Peanut Depot a été postée ici 13 jour avant ces coordonnées, rien n'indique que ce compte twitter n'est pas tenu par qqun qui a mis le nez ici et a voulu profiter du rebondissement.

Pour le reste c'est idem, aucune certitude car n'importe qui au courant des recherches peut avoir fait ce cocktail en grappillant des éléments par ci par là.

Bref voila du creusage.
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 16:31

Super. Merci.
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 19:45

Shocked Magnifique merci.

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
Investigator
Enquêteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 20:03

Non ce n'étais pas ironique.
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 20:25

Pourquoi ? Ça aurait dû l'être ?

Ayrton Senna
Gaspard Savoureux
Enquêteur

Localisation : Dirige un concours de cuisine épique, magnifique, explosif, gustatif

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 20:29

si l'iron nique, il chauffe et on peut en faire une épée
Wiggum
Détective

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 20:36

vu les dates je craint le fake a mois qu'A.D veut simplement nous confirmer que peanut depot est une bonne piste ou alors celui qui a créé le compte twitter était avancé et il a copié le compte youtube de Dr.Withe
Zephyrros
Inspecteur

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   Ven 21 Juil - 21:58

TuFuis a écrit:

- mais surtout que tout e qu'il avait prétendu était du zeph pur à l'origine (à sa décharge, je dirais qu'il a dû se croire lui même)
i

tu veux dire quoi par du zeph pur? moi j'ai rien dit XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On essaie, on verra bien où ça nous mène.   

On essaie, on verra bien où ça nous mène.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant