Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Concernant Hidden Stingray...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LunyDreams
Fouineur
LunyDreams


Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 6
Localisation : Au pays du LSD

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 19:05

Bujur !

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, il est donc NORMAL que ce que je propose ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

En fait, c'est plutôt concernant la chaîne "Hidden Stingray", qui fait beaucoup débat.

Dans la dernière vidéo de H.S., une date est annoncée : 13/10/2017.

Si une nouvelle vidéo sortira à cette date sur la chaîne de H.S, je pense que je pourrai admettre que c'est un fake.

Par contre, si un événement autour d'une des pistes vraies se produit à cette date... on pourra confirmer la fiabilité de cette chaîne.

D'ailleurs, quel sera le contenu de ce qui sortira à cette date ? J'ai une petite théorie là-dessus : en fouillant un peu dans la page Wikipédia de Antoine Daniel, on découvre (ou pas) qu'il a un projet de série audio (comme L’Épopée Temporelle de Cyprien). Et apparemment, elle sortirait sur YouTube et autres plateformes de streaming à la rentrée 2017. Vous voyez où je veux en venir ?

Malheureusement, l'information sur la date de sortie de la série audio n'est pas vérifiée, donc "fiable ou pas ?" j'en sais rien...


J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 19:19

Le 13 octobre on l'avait trouvé ici: https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t1048p50-on-essaie-on-verra-bien-ou-ca-nous-mene pages 3 et 4

La série audio c'est Clyde Vanilla (si je dis pas de conneries mais comme c'est le seul projet d'Antoine à ma connaissance avec le WTC 38 en pause et non pas annulé à moins d'avoir zappé un truc). Donc le seul truc que je peux dire c'est on verra.

PS: T'as oublié la présentation. Tu peux la faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LunyDreams
Fouineur
LunyDreams


Date d'inscription : 01/08/2017
Messages : 6
Localisation : Au pays du LSD

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 21:53

Okay, désolée du doublon, mais j'ai pas eu le temps de parcourir tous les sujets ^_^"

Concernant la présentation, j'ai peur que ça fasse un peu H.-S... Je vais voir s'il y a un autre endroit pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 22:20

Citation :
(si je dis pas de conneries mais comme c'est le seul projet d'Antoine à ma connaissance avec le WTC 38 en pause et non pas annulé à moins d'avoir zappé un truc)

T'as oublié le court métrage, qui s'est transformé en moyen métrage, qui s'est transformé en long métrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 1 Aoû - 22:54

Ah oui !
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... EmptyMar 8 Aoû - 10:28

Oui, c'est vrai qu'on avait déjà vu, mais au moins Octobre c'est pas si loin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Concernant Hidden Stingray... Empty
MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Concernant Hidden Stingray... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Hidden Stingray...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidden Stingray
» Hidden Stingray ?
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» Stingray piste ?...
» Stingray Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: