Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concernant Hidden Stingray...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LunyDreams
Fouineur

MessageSujet: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 19:05

Bujur !

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, il est donc NORMAL que ce que je propose ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

En fait, c'est plutôt concernant la chaîne "Hidden Stingray", qui fait beaucoup débat.

Dans la dernière vidéo de H.S., une date est annoncée : 13/10/2017.

Si une nouvelle vidéo sortira à cette date sur la chaîne de H.S, je pense que je pourrai admettre que c'est un fake.

Par contre, si un événement autour d'une des pistes vraies se produit à cette date... on pourra confirmer la fiabilité de cette chaîne.

D'ailleurs, quel sera le contenu de ce qui sortira à cette date ? J'ai une petite théorie là-dessus : en fouillant un peu dans la page Wikipédia de Antoine Daniel, on découvre (ou pas) qu'il a un projet de série audio (comme L’Épopée Temporelle de Cyprien). Et apparemment, elle sortirait sur YouTube et autres plateformes de streaming à la rentrée 2017. Vous voyez où je veux en venir ?

Malheureusement, l'information sur la date de sortie de la série audio n'est pas vérifiée, donc "fiable ou pas ?" j'en sais rien...

J'attends vos réactions !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 19:19

Le 13 octobre on l'avait trouvé ici: http://lemysteredesinternet.forumactif.org/t1048p50-on-essaie-on-verra-bien-ou-ca-nous-mene pages 3 et 4

La série audio c'est Clyde Vanilla (si je dis pas de conneries mais comme c'est le seul projet d'Antoine à ma connaissance avec le WTC 38 en pause et non pas annulé à moins d'avoir zappé un truc). Donc le seul truc que je peux dire c'est on verra.

PS: T'as oublié la présentation. Tu peux la faire ? Smile

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
LunyDreams
Fouineur

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 21:53

Okay, désolée du doublon, mais j'ai pas eu le temps de parcourir tous les sujets ^_^"

Concernant la présentation, j'ai peur que ça fasse un peu H.-S... Je vais voir s'il y a un autre endroit pour la faire.
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 22:02

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna
Gaspard Savoureux
Enquêteur

Localisation : Dirige un concours de cuisine épique, magnifique, explosif, gustatif

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 22:20

Citation :
(si je dis pas de conneries mais comme c'est le seul projet d'Antoine à ma connaissance avec le WTC 38 en pause et non pas annulé à moins d'avoir zappé un truc)

T'as oublié le court métrage, qui s'est transformé en moyen métrage, qui s'est transformé en long métrage Very Happy
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 1 Aoû - 22:54

Ah oui !

Ayrton Senna
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   Mar 8 Aoû - 10:28

Oui, c'est vrai qu'on avait déjà vu, mais au moins Octobre c'est pas si loin, on verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant Hidden Stingray...   

Concernant Hidden Stingray...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1