Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouveau tweet du Stingray Transmission

Aller en bas 
+7
Krok
Wiggum
Dreyfus
~B3ST~Judgm3nt
blackfuneral666
Atex
UnkornegLosk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 10:35

Heyyyy Very Happy
Dès que je l'ai vu je me suis jeté sur mon clavier.
Voici le lien du tweet:
https://twitter.com/TheStingrayEcho/status/935012732499320832

Ya t-il quelque chose a analyser ou c'est juste un reboot j'en sais rien ^^ Mais quoi qu'il arrive c'est là.


Dernière édition par UnkornegLosk le Lun 27 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 11:32

:p j'avais la flemme de faire le post

DONC:

Une explosion ? Un dégagement d’énergie de type géocentrique ? le même point centrale que le "you are beautiful" ? la terre viens d'exploser (trans2, images de la terre/new york) ?
Revenir en haut Aller en bas
Atex
Fouineur
Atex


Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 6

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 12:29

Yo j'ai fait des recherches par rapport au new tweet et j'ai trouvé des sources par rapport à ce gif. Il y en as plusieurs et sur pinterest le plus souvent (site qui permet de créer des books avec des photos et gif récupérées ailleurs).



https://www.pinterest.es/pin/411657222181596968/?autologin=true


source : August 07 2017 at 03:23AM from worldintheirart



https://www.pinterest.fr/pin/793900240534703852/

source : menelwenaart.tumblr.com

https://tohypnofu.tumblr.com/image/166340858971

https://www.pinterest.co.uk/pin/309622543123453070/

source : postimg.org

http://www.protobacillus.com/post/163881285699

Quand on recherche on arrive presque tout le temps sur tumblr. Bon je ne penses pas que ca sois utile mais bon on sais jamais ^^

Mais c'est un truc hypnotique ! retenez bien hypnotique
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 14:06

Je pense pas que la source soit importante pour le moment. C'est pas un message non plus. C'est juste une "communication" pour nous dire quelque chose, qu'il est toujours vivant? que quelque chose va arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 17:17

C'est juste un GIF rouge et bleu de l'oeil de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 19:47

Le voici en HD même si il est déjà en HD dans un des liens au-dessus, mais on sait jamais si vous avez la flemme de cliquer sur le lien.

Spoiler:


Et je vois pas d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyfus
Enquêteur
Dreyfus


Date d'inscription : 09/05/2015
Messages : 43

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 20:44

Mais ca veut rien dire

En 1 ans c'est ce qu'il nous sort
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 22:53

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
Le voici en HD même si il est déjà en HD dans un des liens au-dessus, mais on sait jamais si vous avez la flemme de cliquer sur le lien.

Spoiler:


Et je vois pas d'oeil.

si, regardes bien le GIF
Revenir en haut Aller en bas
UnkornegLosk
Enquêteur
UnkornegLosk


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : La Rochelle

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyLun 27 Nov - 23:34

Comme je disais vu qu'il n'y a rien de transcendant c'est peut-être juste un reboot, pour nous dire que ça recommence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unkorneglosk.tk
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyMar 28 Nov - 10:37

Je pense que c'est ça, un "message" pour nous dire que "quelque chose" va "arriver".
Et oui c'est l'oeil de Sauron j'ai l'impression, mais je ne pense pas que ça ait un rapport pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyMar 28 Nov - 22:13

perso sa me fait pensez a l'espace aprés je peux distinguer (avec beaucoup de difficultés) un oeil qui s'ouvre , sa veut peut être dire " ouvrez les yeux" mais sa me parez un peu farfelue, il ya des milliard de façons bien plus éloquente pour faire passer ce message
Aprés j'avoue ne pas comprendre , encore une fois , on s’écarte complètement de la continuité de l'énigme et de son style , au début , on était plutôt sur un truc mystérieux, et pesant : avec des SOS , ensuite la transmission 2 était plus posée et pleine d'espoir et la il nous sort un truc encore complètement décalé avec des flash lumineux a la con .... enfin je suppose qu'on doit se réjouir de ce qu'on a ..... en espérant qu'il nous apporte quelque éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Fouineur
Krok


Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 8
Age : 21
Localisation : Vosges

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyMar 28 Nov - 22:46

Je me demande s'il faudrait pas chercher par rapport aux couleurs ? (bien que je ne vois pas ce qu'elles pourraient dire)

Aussi, il a mit plus d'un an et 2 mois entre 2 tweets de Stingray, il y a peut être un truc avec les dates ?

Ce qui est sûr c'est que je suis heureuse qu'il nous envoi un signe de vie, je commençais à pense que le MDI avait été abandonné, du coup, c'est peut être comme vous le dites un "je suis là, c'est pas terminé"
Revenir en haut Aller en bas
blackfuneral666
Inspecteur
blackfuneral666


Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 252
Age : 27
Localisation : Blashyrkh

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyMer 29 Nov - 17:29

Je pense que on devait avoir trouvé une bonne piste, qui fut écartée/décrédibilisée, et que il veut que on recherche dessus, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyMer 29 Nov - 21:00

Nouveau tweet du Stingray Transmission Hidden10
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyJeu 30 Nov - 19:01

J'ai l'impression qu'AD se baladait tranquilement sur intenet et il s'est dit, "tiens j'aime bien ce gif , je vais la mettre dans mon arg ! "
sinon , est ce quelqu’un a fait ou pourrait faire une analyse stéganographique de l'image ?
sinon , il faut continuer de chercher un sens ....
c'est triste mais j'ai l'impression que le tweet n'as pas fait énormément d'impact , on parle quand même d'un tweet de stingray
Revenir en haut Aller en bas
Krok
Fouineur
Krok


Date d'inscription : 19/04/2017
Messages : 8
Age : 21
Localisation : Vosges

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyJeu 30 Nov - 19:09

https://www.pinterest.fr/pin/793900240534703852/
Quelqu'un sur twitter a trouvé le même gif sur Pinterest, mais étonnement il a l'air plus "éloigné" et de meilleure qualité


Je suis d'accord avec toi Wiggum, j'ai bien l'impression que tout le monde a abandonné la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyJeu 30 Nov - 19:11

justement , si il est de meilleur qualité, sa veut peut etre dire que ST a cacher un truc dedans , (je crois que la steganographie sa baisse la qualité de l'image )
Revenir en haut Aller en bas
Atex
Fouineur
Atex


Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 6

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyVen 1 Déc - 13:19

Krok c mwa qui ait trouvé et jai deja posté les soucres en haut Razz et snon jpeux essayer une steganographie, jai deja essayé de voir si il y avais un son inaudible mais nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Atex
Fouineur
Atex


Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 6

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyVen 1 Déc - 13:32

le truc chiant c'est que ST la transformé en vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atex
Fouineur
Atex


Date d'inscription : 03/10/2017
Messages : 6

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyVen 1 Déc - 13:47

j'ai rien trouvé un stéganographie
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptySam 2 Déc - 22:00


Je trouve que ça ressemble à des ondes gravitationnelles:

http://www.cite-sciences.fr/fileadmin/fileadmin_CSI/fichiers/ressources-en-ligne/actus-scientifiques/waves.gif

m'enfin, on peut voir ce qu'on veut, l'oeil de sauron, un trip sous acide, des champs électromagnétiques. c'est trop abstrait.

je sais pas pourquoi mais je pense qu'antoine nous trolle depuis le début.

ou peut-être qu'il à créer le MDI, juste pour voir comment les gens réagirait, peut-être que si on lui demande "pourquoi à tu créer le MDI ? c'est quoi le sens de tout ça ?" il va nous répondre "ah ben c'est à vous de me répondre, j'en sais rien moi"

sur ceux bonne neige à tous \o/ et bon froid \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyDim 3 Déc - 10:29

Triple post Atex.

Sinon à voir si dans les prochains jours/semaines/mois/années/siècles il se passe un truc... Mais je doute maintenant, les tweets de Stingray étaient toujours très rapprochés des vidéos/transmissions.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 22
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyDim 3 Déc - 15:37

Hum.. encore quelque chose de ..spatial, ou qui y ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyDim 3 Déc - 20:08

Samuel Richard a écrit:


je sais pas pourquoi mais je pense qu'antoine nous trolle depuis le début.

ou peut-être qu'il à créer le MDI, juste pour voir comment les gens réagirait, peut-être que si on lui demande "pourquoi à tu créer le MDI ? c'est quoi le sens de tout ça ?" il va nous répondre "ah ben c'est à vous de me répondre, j'en sais rien moi"


Non je refuse de croire sa, ils nous aurait pas balader depuis tout ce temps,..... a moins qu'il n'ai trop honte de nous décevoir , (ce qui est carrément possible) mais A.D si jamais tu lis sa , tkt on sera pas déçu, et par pitié dis le nous si c'est un troll, cela a beaucoup trop duré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission EmptyDim 3 Déc - 21:04

ok, bon, j'voulais l'évoquer sur l'autre sujet mais j'avais émis l'hypothèse que nous (chercheurs) soyons les "victimes" de cette ARG;

Et tel un immense poisson ...jaune? Wiggum est entrain de se perdre délicatement dans la folie ambiante naissante.

C'est diabolique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau tweet du Stingray Transmission   Nouveau tweet du Stingray Transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau tweet du Stingray Transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle transmission de Stingray !!!
» Décodage d'un tweet de stingray
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» stingray transmission le site
» Prochaine transmission de Stingray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: