Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nébuleuse stingray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptySam 9 Déc - 15:47

Avec Clyde vanilla et le nouveau tweet de stingray, je pense qu'il serai intéressant de cherche du coté des étoiles et de l'espace , certains corps décrivent un mouvement cyclique et il faudrait voir si il n'a aurait pas un lien entre la date de publication des tweet de stingray et le passage d'un corps astrale y, ou sinon dans la piste wiki , les coordonné ne sont peut etre pas des coordonnés terrestre mais astrale
par exemple,il existe une nébuleuse stingray SAO244567, enfin bref je dis sa comme sa , perso j'ai pas le temp de chercher , j'ai trop de travail
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptySam 9 Déc - 17:39

Alleluia! quelqu'un qui arrive à la même piste que moi!

J'ai remarqué depuis l'année derniere l'existence de la nebuleuse stingray, ce dont j'avais témoigner dans un topic, mais ça n'avait pas intéresser grand monde.

Mais maintenant, avec le startrail de YOU et Clyde Vanilla, qu'on peut potentiellement lié au mystere grace à Joseph, il devient difficile d'ignorer cette piste.

J'ai d'autre arguments pour egayer cette piste, mais je pense qu'il est mieux que je vous résume mes idées par un schéma que je vais m'empresser de faire.


EDIT: Voila, un (affreux) petit schéma resumant mes pensées:
https://i.servimg.com/u/f62/17/71/89/76/debut_10.png

Il peut être modifiable pas mes soins plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptySam 9 Déc - 19:36

Oui j'ai retrouvé

crasychan a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé quelque chose qui met en relation étoile et Stingray (oui oui, et par hasard) que je n'ai pas encore approfondi.
Il existe la nébuleuse Stingray, située à 8x10*14 M de npus. C'est une nébuleuse planetaire, relativement jeune et qui continue de croître.

Est ce en li en avec le mdi? Est ce sa aurail une signification aux moins métaphorique ou theorique?

et du coup ta regarder si y'av pas un lien avec les dates ou quoi que ce soit car pour l'instant on a rien de concret
aprés je sais que stingray est la plus jeune nebuleuse planétaire et y'as pas longtemp , on a assisté pour la première fois a la renaissance d'une étoile qui se trouvait dans cette nebuleuse,est ce que cette renaaissance serait lié au gif ?

La nébuleuse stingray 5udyvb10
La nébuleuse stingray Ytoile10
Revenir en haut Aller en bas
Akecel
Fouineur
Akecel


Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 1
Age : 26
Localisation : Paris

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptyDim 10 Déc - 14:20

J'avais chercher aussi du coté des étoiles, je m'était penché du coté des dates des tweet,par exemple le GIF à été poster le 27 Novembre, j'ai donc chercher à quoi cette date correspondais.
J'ai trouvé qu'un livre nommé "Melchisédech - Roi de Salem" était sortie le 27 novembre 2014.
Par contre rien sur les étoiles, mais je pense qu'en creusant beaucoup on peut surement relier, le gif, la nebuleuse stingray, et le 27 novembre. A creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://axel-rayer.com/
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptyLun 11 Déc - 16:11

Oui, beaucoup creuser x) Si le liens étaient évidents, je pense que l'on aurait trouver plus facilement et plus vite. Peut etre ce gif n'est il qu'une aide pour nous remettre sur le droit chemin?

Au niveau des date, non, je n'ai pas encore chercher. Je vais d'abord aller me renseigner en profondeur sur cette nébuleuse pour en tirer le plus de nombre/date possible et qui nous serait utile.

EDIT: bon, j'ai pas pu trouver grand chose:
- C'est la plus jeune nébuleuse connue
-Elle se situe dans la constellation de l'Autel (-> Hotel? (par ressemblance phonétique) On se rapelle evidemment des vines posté sur le twitter de ST qui montre le couloir d'un hotel)
-Pour la distance, c'est ambigue, wikipedia ne dit pas la meme chose qu'un article, et du coup la distance a nous varie énormement entre 18 000 année lumiere ou 2 700 années lumiere
- On y a observé, depuis 45 ans, la renaissance d'une étoile, nommée SAO 244567

Bon honnetemment je ne sais pas trop quoi faire avec ça
J'ai une image qui peut ressembler a notre gif

https://i.servimg.com/u/f62/17/71/89/76/110.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray EmptyLun 11 Déc - 17:50

Pourquoi pas, ça fait pas mal de "coïncidences"... A fouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





La nébuleuse stingray Empty
MessageSujet: Re: La nébuleuse stingray   La nébuleuse stingray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nébuleuse stingray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» "Stingray"
» Hidden Stingray
» Stingray Twitter
» Message de Stingray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Questions/Demande d'avis-
Sauter vers: