Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.


Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING

Aller en bas 
AuteurMessage
TORVIC
Fouineur
avatar

Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 4

MessageSujet: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   Ven 5 Jan - 17:00

Et si stingray transmission nous envoyai des messages pouvant faire penser qu'une personne a été kidnapper ou emprisonner... Cela se repose sur plusieurs preuves. Forcément les premiers indices qui vient à l'esprit sont les mots "HELP'' et "REAL'' qui apparaissent à la fin de la transmission 1, ainsi que dans un tweet pour le mot ''HELP'' traduction ''AIDER'' mais sur ce point ont peux l'interprété comme un ''AIDEZ-MOI''. D’ailleurs les tweets parlons-en... Non morasko petla où Phuture doom fausse piste, ne peut pas rester, me faire repéré sinon ". Qui pourrait se faire repéré ? Et par qui ?

Le scénario d'un homme se fessant kidnapper ou emprisonner devient de plus en plus possible... Mais ce ne sont pas les seules preuves ! Regarder ce tweet maintenant :



Le mot lo-cked est traduit en français par "Fermé'', et qu'est-ce qui est souvent fermé ? Exact. Une porte. Donc la personne emprisonnée pourrait bien être derrière une porte fermée ce qui renforce plus les faits d'un kidnapping ou d'un emprisonnement. (On pourra remarquer que souvent Stingray met des messages courtes où longues mais avec des tirés pour essayer de gagner un maximum de temps pour que ''il'' ne le repère pas avec l'espoir que le correspondant de ce message (nous) réussisse à le déchiffrer, ou bien les messages sont déformés à l'envoi ce qui prouverait que cette histoire se passe vers une époque ou la communication par ordinateur est mal faite, en plus la transmission 1 est très brouillé à l'image donc c'est possible).

On peut dire aussi que la transmission 1 et la transmission 2 seraient publiées par le kidnappeur lui-même et que le prisonnier est réussit à faire apparaître sur la vidéo des signes montrant qui l'est en danger (comme les mots subliminaux " HELP'' et "REAL") sans en faire de trop pour ne pas que " Il'' " le repère.

Le message "tout ce que vous avez trouvé auparavant est faux" peut aussi être un message du prisonnier pour dire d'éloigner toutes les autres pistes et ne s’intéresser qu'à la piste de Stingray Transmission pour le sauver. Le tweet "hcedésihcleM" soit " Melchisedech'' " serait soit le prisonnier, soit le kidnappeur.

Le tweet "Ne peut pas attendre septembre", vu que la transmission est sortie au mois de septembre il est possible que le prisonnier ait craqué et ait demandé de se dépêcher car il ne pourrait pas rester enfermé jusqu'en septembre sinon il deviendrait fou. Maintenant cette photo est plus intéressante :




Cela serait peut-être le prisonnier qui ait publié cette photo. Cette photo aurait soit été déformée volontairement pour que le kidnappeur ne repère pas le prisonnier qui donne des indices pour le retrouver où sois la photo a été déformé à son envoyé non volontairement. Après réformation, la photo originale pourrait être la ville ou se trouve le prisonnier. Quant au nom "Melchisedech'' présent sur la photo, encore une fois cela peut être le prisonnier ou le kidnappeur. Cela s'éclaircira plus tard....


Bien maintenant passons à la deuxième transmission de Stingray transmission. Celle-ci a beaucoup plus de messages subliminaux. Sauf le fait que la description aurait pu être communiquée par le prisonnier on va surtout parler des messages subliminaux car c'est pour moi la plus grosse piste plausible.

Les messages subliminaux avec la même police d'écriture qu'un épisode de What The Cut (la parti où apparaît  le dinosaure mystérieux de la miniature de l'épisode 28). semble être des messages bizarres avec des significations bizarres... Mais l'auteur de ces messages doit sûrement être le kidnappeur par exemple ''DONT SCARE ME MORE THANE I SCARE YOU'' soit "NE M'EFFRAYER PAS PLUS QUE JE VOUS EFFRAYE'', le prisonnier n'aurait aucun bénéfice à écrire sa.

Il y a le message subliminal "JUST A GAME''aussi avec la même police d'écriture donc sûrement publié par la même personne soit le kidnappeur. Et enfin un message apparaît et ce n'est pas la même police d'écriture, ce qui pourrait nous faire croire que c'est une autre personne qui parle donc peut être "le prisonnier". Ce message est "Melchisedech Le meilleur de vous-même" mais vu que les messages du prisonnier sont souvent déformés on peut peut-être lire "pour Melchisédech, donnez le meilleur de vous-même". Cela dirait que c'est peut-être ce "Melchisedech" qui serait emprisonné.

Faites-vous votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Chavoureux
Détective
avatar

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 93
Localisation : MDI_2243

MessageSujet: Re: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   Sam 6 Jan - 11:16

mon problème avec cette théorie c'est que j'ai l'impression que par "prison" tu entends "petite pièce sombre et glauque entre quatre murs" sauf que pour moi l'enfermement est plus grand que ce que l'on pensent.

lorsque je vois tous ces messages brouiller, ca me fait plus penser à de la censure, d'ailleurs comment tu fais pour donner accès à internet à un mec en taule (NON JE NE VEUX PAS DE COMMENTAIRES SUR LES PRISONS FRANCAISE VOS GUEULES !!)

Le melchizedech pourrait avoir été mis là dans le sens "aidez le" mais pourquoi l'afficher devant une ville futuriste ?

dernier point, pour moi tous les messages du type "DONT SCARE ME MORE THANE I SCARE YOU" c'est comme les goombas dans mario, le message est certes dit pas le personnage en danger mais pour moi c'est juste un élément de gameplay ajouté par le puppetmaster au vue des immondices/leakdemusique/appeldeproches qu'on a eu à l'époque, faut juste remettre chaque élément dans le contexte et puis je vois pas comment un mec censuré/enfermé pourrait nous lire ("i read u all") alors qu'il ne peut même communiquer correctement avec nous sans binaire.

j'ai un vieux post forum à remonter avant de balancer à 100% ma théorie, merci pour ce post Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackfuneral666
Inspecteur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 251
Age : 21
Localisation : Blashyrkh

MessageSujet: Re: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   Sam 3 Fév - 17:44

Enfermement collectif?

A part dans des pays dictatoriaux, tu as accès à internet dans les prisons, mais, je pense davantage à une prison ou tu es libre de faire ce que tu veux, d'agir et tout, mais que si tu en dis trop, tu finis éliminé. Cette prison peut être la société actuelle, et je pense que ça irait dans ce sens là, on cherche la vérité, mais on ne peut y avoir accès car nous ne sommes pas assez "bien" pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
General Chavoureux
Détective
avatar

Date d'inscription : 11/07/2016
Messages : 93
Localisation : MDI_2243

MessageSujet: Re: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   Sam 3 Fév - 20:04

prison idéologique ? ca fait bizarrement echo aux video de ponyplay ca dit donc https://youtu.be/JYVAGod7lxk?t=14m7s

oui ça ce tiens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackfuneral666
Inspecteur
avatar

Date d'inscription : 19/01/2016
Messages : 251
Age : 21
Localisation : Blashyrkh

MessageSujet: Re: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   Dim 4 Fév - 18:59

Ouais, par exemple, et jamais vu les vidéos de ponyplay, donc bon...
Pour moi, ça semble logique, mais je sais pas, il y a probablement un truc dedans qui veut montrer les choses ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING   

Revenir en haut Aller en bas
 
[THÉORIE A JUGER] STINGRAY TRANSMISSION : KIDNAPPING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
» Page Facebook StingRay Transmission
» YOU (8 juillet Stingray Transmission)
» Photo de profil de Stingray Transmission sur Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: