Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Théorie sur les 13 lettres

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de cette théorie?
Intéressante
Théorie sur les 13 lettres Vote_lcap50%Théorie sur les 13 lettres Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Fun
Théorie sur les 13 lettres Vote_lcap50%Théorie sur les 13 lettres Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Sans-interêts
Théorie sur les 13 lettres Vote_lcap0%Théorie sur les 13 lettres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vlada
Fouineur
Vlada


Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 2

Théorie sur les 13 lettres Empty
MessageSujet: Théorie sur les 13 lettres   Théorie sur les 13 lettres EmptyLun 8 Jan - 11:43

Bonjour à toutes et à tous !

Bon je suis nouvelle sur le forum et c'est ma première théorie donc je suis désolée d'avance si je dis de la merde, sur ce bonne lecture Very Happy

J'ai bien conscience que tout ce qui suit est de l'interprétation mais ne sait-on jamais.....

En relisant tous les éléments principaux à notre disposition je me suis fait une (plusieurs en fait mais ici on s'en fout) réflexion sur les 13 lettres. Dans les majeures interprétations des 13 lettres on a : c'est un code/mdp pour plus tard/ nom de site/ profil sur un réseau social etc... et c'est aussi le nom de la Transmission 1 évidemment.

On ne sait pas si ces pistes sont bonnes à l'heure actuelle... (comme beaucoup oui je sais) mais en regardant le WTC#37 et la carte je me suis fait une réflexion: les lettres ont été données une par une dans les WTC, de plus sur la carte du WTC#37 elles sont toutes sur UN pilier différent, séparées, donc la question que je me pose c'est: est-ce que le fait de voir ces 13 lettres d'abord comme étant un groupe de lettre n'ayant de sens que lorsqu'elles sont ensemble n'est pas une erreur?

Suite de ma réflexion: nous connaissons donc l'existence de Melchizedech (no shit sherlock), le premier réflexe que j'ai eu a été de compter le nombre de lettres pour voir s'il n'y avait pas un lien avec les 13, en plus la première lettre est la même. Malheureusement on a pas le même nombre de lettres, dommage.... par contre on a la Même Première lettre..... Est-ce que « Melchizedech » n'est pas tout simplement la signification de la première lettre? Le fait que Melchi et la suite de lettres aient la même première lettre n'est peut-être pas une simple coïncidence.
Ce qui me fait aussi penser ça: je suis sur le discord depuis peu de temps et je voyais certaines personnes faire donc des recherches sur Melchi, la remarque qui m'a frappée était celle qu'avec l'orthographe donnée par Stingray de Melchizedech, on ne trouvait rien.... le personnage biblique ne s'écrit pas comme ça, ni la bouteille de vin.... Il y a forcément une explication concernant l'orthographe choisie qui pourrait être.... un pseudo inspiré du personnage biblique ou inspiré par un personnage d'un univers où une entité a le même nom. Celà expliquerait pourquoi il y a un blocage sur Melchisedech : si ce n'est qu'un pseudo nous ne pouvons rien trouver directement avec l'histoire de ce personnage...

«  Et la piste wiki alors ? » Premièrement tout le monde n'est pas d'accord sur la véracité de cette piste, deuxièmement si elle est vraie cela ne dément pas ma théorie... la personne qui se cache derrière tout ça a très bien pu faire passer un message sur wiki, vu qu'elle balance des SOS, de plus elle a demandé où étaient ses Collègues.... ce qui m'amène à la suite de ma théorie.

Suivant ma réflexion, que pourraient bien vouloir dire les autres lettres du coup ? Là on a plusieurs possibilités: si la piste wiki est bonne (ou pas d'ailleurs), on pourrait penser que les autres lettres seraient des autres noms « les collègues » par exemple. J'avais aussi vu une théorie selon laquelle les 13 lettres pourraient faire un rébus mais cela n'a rien donné pour l'instant.....

Après, même si chaque lettre a sa propre signification, cela n'exclu pas la possibilité que les 13 lettres ensemble ait un sens plus tard dans cette histoire, mais nous devons peut-être d'abord comprendre le sens de chaque lettre avant de le savoir...

Voilà, j'espère avoir apporté une bonne réflexion sur le sujet, merci d'avoir lu o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théorie sur les 13 lettres Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 13 lettres   Théorie sur les 13 lettres EmptyJeu 11 Jan - 9:01

bhaaaeeeuuuuh possible ?

j'pourrai faire un post en te disant "c'est pas ce que je pense, ma théorie elle est plus mieux" mais, techniquement t'est pas le premier à penser que les lettres sont toutes les premières lettres de mots.

encore faut-il le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Théorie sur les 13 lettres Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 13 lettres   Théorie sur les 13 lettres EmptyLun 22 Jan - 13:09

Je peux avoir le lien du Discord svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Théorie sur les 13 lettres Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 13 lettres   Théorie sur les 13 lettres EmptyLun 22 Jan - 13:21

-> MP <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théorie sur les 13 lettres Empty
MessageSujet: Re: Théorie sur les 13 lettres   Théorie sur les 13 lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théorie sur les 13 lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie des 120
» Théorie à prendre en compte?
» Théorie du live sur le MDI
» Théorie du Groupe
» théorie avec zfit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: