Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation : TORVIC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TORVIC
Fouineur
TORVIC


Date d'inscription : 05/01/2018
Messages : 4

Présentation : TORVIC Empty
MessageSujet: Présentation : TORVIC   Présentation : TORVIC EmptyVen 12 Jan - 14:34

Salut ! Moi c'est VICTOR (Ouai mon pseudo c'est TORVIC mais si tu réfléchis juste deux secondes tu saisis que c'est VICTOR en verlan), j'ai 14 ans, pré ado, geek, bref tous sa !

Je suis née le 20 avril 2003 (Oui, j'ai vérifié et le 20 avril c'est le jour ou est né Hitler... Pas de remarque là-dessus merci  lol!  Smile ), dans le nord de la France plus précisément à Villepinte près de Paris. Et aujourd'hui j'habite à Limoux dans le sud de la France près de Carcassonne en Languedoc-roussillon, Limoux étant connu pour son carnaval le plus long du monde car il dure environ 1 mois entier, et connu aussi pour " la blanquette de Limoux'' mais ça vous vous en foutez et moi aussi Wink .

Ma passion c'est les jeux vidéo (originalité/20) mais pas vraiment des jeux modernes, moi je continue de grandir avec la PS2... Oui je suis très à la mode. lol! Very Happy

Bon du coup maintenant je vais répondre à ces questions que je dois répondre dans ma présentation... LET'S GO !!

Comment avez vous découvert ce forum ?

Pour savoir ça il faut revenir il y a des milliards d'années... Un gaz c'est échapper et a créé l'univers ! et puis grâce à des collisions est née la galaxie et... Euh... Bon en fait on va remonter un peu le temps jusqu'en 2013 c'est mieux... Lorsque je découvre la première lettre subliminale M par hasard lors de l'épisode 18 de What The Cut alors que Stingray transmission était déjà née (l'homme en retard) puis j'ai découvert comme beaucoup de gens les vidéos de Thony Vidéos mais aussi les vidéos de Foldefluo. Donc j'étais intéressé vraiment beaucoup par ce mystère depuis des années MAIIIIS... Ce n'est qu'en décembre 2017 que je découvre un génial petit discord sur le mdi qui m'a fait découvrir ce forum ! Voilà voilà !

Pourquoi rejoindre ce forum ? Vos motivations ?

J'ai principalement accepté de rejoindre ce forum parce que premièrement j'adore le mdi et deuxièmement parce que j'ai plusieurs théories dans ma tête sur les sujets divers et variés du mdi et je veux les partager à un maximum de gens. Je pense que ce sont les deux meilleurs raisons qui m'on pousser à rejoindre ce forum dont j'essayerai d'être actif un maximum.

Quelles sont les 13 lettres ?

MKHXARZYIFKTZ je les connais par cœur ! Very Happy Very Happy Very Happy



Voilà donc merci à tous a ceux qui liront mes théories et tout et tout... N'oubliez pas que vous pourrez faire vos propres avis dans les commentaires de mes théories car j'avoue n'être pas un epic pro harder du mystère, je me débrouille seulement comme je peux et ça peut m'arriver de me tromper.

BREF AU REVOIR TOUS LE MONDE ET VIVE LE MYSTÈRE DES INTERNETS !

(Et bonne année 2018 Smile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Présentation : TORVIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation : TORVIC   Présentation : TORVIC EmptyDim 14 Jan - 16:56

"TIC TAC TIC TAC"
T'en as mis du temps x')
(Au lit ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : TORVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, présentation
» Présentation wai
» Présentation
» Ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: