Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Doit-on chercher ou attendre le MDI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyDim 27 Mai - 20:57

[La question posée est à mon sens canon à l'ARG et en quelque-sorte le malaise du à sa longueur (volontaire) amène ce genre de théorie, d'ou le fait que je n'ai pas foutu ca dans "Questions/Demande d'avis"]


Bonsoir, comme depuis le début du Mystère des projet Stingray (.png) une question prend de plus en plus de place au fur et à mesure que le mystère deviens ....opaque (ou compliqué)

je fais partie de ceux étant convaincu que les indices apparaissent à chaque "palier" de découvertes et par conséquent qu'une recherche discontinue est nécessaire quitte à "partir trop loin" (quand on est pas teubé ça peut-être marrant et non dangereux #Chirac) et/ou à tourner en rond au risque de passer pour un acharné ...

Une vieille théorie (contestée) met en évidence le fait que les indice tombent automatiquement indépendamment de nos recherche à un intervalle régulier (non je vais pas mettre de lien, t'as qu'à chercher)

il y a aussi cette impression (maintenant qu'on a la preuve que [censuré] n'utilise pas tweetdeck (donc impossibilité de programmer des tweet/indices)) que [censuré] continue le mystère quand il en a envie, tard le soir, bite en main (ce qui invalide la théorie ci-dessus au vue de l'aléatoire du "j'en ai envie").

Ainsi on peut combiner tous ces détails avec une certaine lassitude devant une ARG inactive/lente transgressant avec ce qui se fait actuellement (coucou Arel3 et autre joyeusetés)
pour se retrouver avec la question suivante:

Doit-on Chercher activement ou Attendre le prochain indice ?

(oui je vais exposer mes idées/convictions mais vous pouvez des à présent commencer à répondre)

Bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyMer 30 Mai - 7:13

Attendre le prochain indice qui sera juste un indice pour nous faire attendre jusqu'au moment où on comprendras que le MDI est mort.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyMer 30 Mai - 10:01

Bon, si vous voulez dévier sur la question "le mdi est il mort" ok, mais vous aller prendre cher, c'est parti:

Déjà, je suis choqué de voir que depuis tout ce temps que le jeu existe vous n'ayez toujours pas compris que nous faisions parti de celui-ci, mieux encore , et vous en avez l'habitude avec les youtubeur, si le jeu n'a plus assez de joueurs, il est normal qu'il ne soit plus "actif" ("mort" n'est pas adapté) donc balancer ce genre de stupidité n'est ni productif, ni respectueux pour ceux ne souhaitant pas la fin du mdi (coucou)

Deuxièmement, on a déjà connu une période où le mdi était au bord de l'arrêt mais [censuré] avait été clair avec nous pendant cette période (Si nouvelle intrusion dans sa vie privée = arrêt) et n'a aucun intérêt à cacher l'arrêt de l'énigme ou à jouer avec la nourriture, je suis convaincu qu'il nous apprecie et n'aurait pas intérêt à faire ça (attention, ça ne remet pas en cause la théorie de "l'énigme troll")

Troisième et parcequ'on à déjà bien dévier du sujet initial, je suis aujourd'hui convaincu que le serveur discord est la pire idée qu'on ait eu depuis le début, le vide apparent pour les nouveaux, pour [censuré] et pour nous même en dehors du circuit fermé du discord n'est pas bon, surtout pour une énigme qui n'aura plus de pub en dehors des wtc ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Cooper
Enquêteur
D.Cooper


Date d'inscription : 12/02/2018
Messages : 20
Localisation : Twin Peaks

Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyVen 1 Juin - 17:38

General Chavoureux a écrit:



il y a aussi cette impression (maintenant qu'on a la preuve que [censuré] n'utilise pas tweetdeck


SAUCE ?


General Chavoureux a écrit:


Doit-on Chercher activement ou Attendre le prochain indice ?


Cela me semble évident qu'il faut continuer de chercher , vu le peu d'indice apporté par les derniers tweet de ST , qui je pense sont un avertissement en  gros

"cherchez plus la , c'est fini y'a plus rien"

il faut maintenant qu'on trouve le nouveau "rabbit hole" ou "gold mine"



(et oui , le discord devrait changer de nom ou même être supprimé , c'est une offense a nos recherches,A.D et a toute l'humanité)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrros
Inspecteur
Zephyrros


Date d'inscription : 01/07/2016
Messages : 246
Age : 26
Localisation : pays du LSD

Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptySam 2 Juin - 13:23

General Chavoureux a écrit:

Troisième et parcequ'on à déjà bien dévier du sujet initial, je suis aujourd'hui convaincu que le serveur discord est la pire idée qu'on ait eu depuis le début, le vide apparent pour les nouveaux, pour [censuré] et pour nous même en dehors du circuit fermé du discord n'est pas bon, surtout pour une énigme qui n'aura plus de pub en dehors des wtc ...

la pire idée... je sais pas.
mais de laisser tout le monde entré dans ce serveur de recherche, oui

perso, j'y était quand on était même pas 10, folde, jimber, et 2-3 autres dont j'ai oublié le noms (la team 42. on a pus grace a ce discord rapidement démonter hidden (et même trouver son auteur)

la par contre, ca part dans tout les sens, les "nouveau chercheur" fouille dans des truc que on a déja demontré par A+B que c'est faut et auquel on est unanime, ne lisent mêmes pas les axes déja cherché et nous font répéter.
Revenir en haut Aller en bas
LoutreTransmission
Enquêteur
LoutreTransmission


Date d'inscription : 17/11/2015
Messages : 29
Age : 23
Localisation : Dans la réserve de Morasko, attaché à un arbre par Phuture Doom

Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyLun 16 Juil - 9:10

Je ne suis pas encore allé sur le Discord ; j'avoue avoir peur que trop de personnes fassent tache. Je pense qu'il n'y a plus d'avancée, parce que deux trois personnes osent poursuivre les recherches (quitte à partir trop loin, mais partir trop loin n'empêche en rien d'avoir plus d'inspiration pour trouver des pistes).

Peut-être faudrait-il un Discord privé, pour ceux qui continueraient à chercher des pistes, échanger...

En tout cas, je pense qu'il faut continuer. Le MDI n'est mort que pour ceux qui ne sont pas enclins à chercher, à déterrer et à vouloir faire vivre ce mythe (comme dit notre cher Chavoureux, nous sommes le mystère, puisqu'on est une part de l'ARG). Le MDI n'est pas juste une énigme de Dora l'Exploratrice. Nous sommes l'énigme. A chacun de faire avancer l'énigme s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI EmptyLun 16 Juil - 12:19

enfait on cherche sur le principale dans des salons approprié (avec de la moderaLake) et on un serveur (que je considère) backup si y'a trop de drama sur le principale, après que ce soit sur l'un ou l'autre, toutes les vraies avancées finissent ici (TU LA SENS MA GROSSE AVANCÉE ?!!)

(les deux liens d'invite son dans tes mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty
MessageSujet: Re: Doit-on chercher ou attendre le MDI   Doit-on chercher ou attendre le MDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on chercher ou attendre le MDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendre 4 mois à chaque fois?
» Pour mieux chercher...
» "2-vine(s)" ce qu'il faut chercher
» Les Sites ou il faut chercher
» Hello ! (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) lol ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: