Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Melchisedech ---> Sylvain Durif

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath38gre
Fouineur
Nath38gre


Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 3

Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif EmptyVen 6 Juil - 16:23

Bonjour, en regardant une vidéo sur Sylvain Durif, j'ai appris qu'il se considérait lui même comme le dépositaire du savoir de Melchisedech, je ne sais pas si c'est une piste, mais comme Antoine Daniel avait parlé de Sylvain Durif dans un What The Cut, je me demandais, si il n'y pouvait pas y avoir un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif EmptyVen 6 Juil - 17:28

enfait faut dissocier le MDI et WTC, les lettres dans les épisodes c'est juste la porte d'entrée (et l'utilisation de la fanbase de l'émission pour lancer le truc)

je vois pas en quoi Durif nous aiderais sur ce coup, t'as déjà vu un semblant d'indice ou de subliminal chez lui ? (.....pourquoi j'ai l'impression de donner des idées à des des mecs pas clair ? #Byzantin)
Revenir en haut Aller en bas
Nath38gre
Fouineur
Nath38gre


Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 3

Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif EmptyVen 6 Juil - 17:52

Ah ok, je pensais ça pourrait avoir un rapport, mais à mon avis, Antoine daniel à peu être trouvé le personnage de melchisedech en faisant ses recherches sur Sylvain durif, sinon merci d’avoir répondu et en espérant que byzantin ne s´en inspire pas...????
Revenir en haut Aller en bas
Nath38gre
Fouineur
Nath38gre


Date d'inscription : 06/07/2018
Messages : 3

Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif EmptyVen 6 Juil - 17:53

Ah ok, je pensais ça pourrait avoir un rapport, mais à mon avis, Antoine daniel à peu être trouvé le personnage de melchisedech en faisant ses recherches sur Sylvain durif, sinon merci d’avoir répondu et en espérant que byzantin ne s´en inspire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif EmptySam 7 Juil - 8:58

on a plusiquers choix au niveau de melchi'

Melchisedech est pour 1re hypothèse le "roi de justice""roi de Salem""prêtre du Très-Haut""prêtre pour toujours""Titre aléatoire pour faire classe" (c'est vrai qu'avec tout ces titre on se croirais avec Durif en face de nous)

Pour les autres, il ne faut pas oublier que lors d'un tweet de stingray il écrit "melchiZedech" on a donc aussi l'hypothèse de la bouteille de vin "melchizedec", de l'IA du manga Gunnm "Melchizedek" et la possibilité que ce soit un "original character" qui pourrait valider la thèse que la ville en arrière plan du tweet s'appelle "melchizedech"

sources:

https://mysteredesinternets.files.wordpress.com/2014/08/melchizedech_puzzle.png?w=300&h=168
https://www.mindmeister.com/images/download/34513579
https://mysteredesinternets.files.wordpress.com/2014/08/1411473804-vlcsnap-2014-09-23-00h43m29s7.png?w=1000&h=


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty
MessageSujet: Re: Melchisedech ---> Sylvain Durif   Melchisedech ---> Sylvain Durif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchisedech ---> Sylvain Durif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchidezek et Sylvain Durif
» Le sceau de Melchisedech
» Mélchisedech et le psaume
» Melchisédech
» Ni Stingray, Ni Melchizedech, ni Melchisedech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Proposez vos découvertes et Théories-
Sauter vers: