Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Discord Projet Stingray: http://discord.gg/zWpAGeV

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quelques pensée rationnel

AuteurMessage
Wiggum
Inspecteur

MessageSujet: quelques pensée rationnel   Ven 13 Juil - 23:25

aujourd'hui , j'ai envie de partager mes pensées, d'une part pour moi , pour éclaircir mon esprit , mais également car je pense qu'elles peuvent être profitable a de nombreux chercheur

Premièrement : Notre seule sources d'info (pour l'instant) est ST et ST seulement

Deuxièmement : les recherches a l'aveuglettes ne mèneront a rien , pas la peine de chercher melchisedech sur google et espérer trouvez un truc , nous pourrons rechercher quand nous auront trouver quelque chose de précis du genre : un site

Troisièmement : il y a quelque chose a trouver dans les tweets en tirets et ceux qui contiennent des espaces  , Maintenant la question c'est comment les décryptez ? le fait qu'il soit séparé en temps , indique peut être qu'ils ne sont pas lié (pourtant les 2 tweets avec tirets se ressemblent parfaitement et j'aurai tendance a les caser ensemble surtout que l'un de fait 140 caractère , ce qui me déplaît fortement car c'est la limite de caractere tweeter alors qu'ensemble il font un mélange de 191 et donc c'est plus (logique ?))

mais si cela est vrai cela veut dire que les 3 tweets du 18 mai sont liés ! c'est a dire la transmission 1 , le 1 er tweet en tirets et 3 mots-tirets  , la encore un autre probleme , pourquoi 3 des 4 mots tirets sont avec le plus petit des tweets-tirets  (51) ? cela veut dire que le plus gros des tweet-tirets (140) se retrouve avec un seul mots-tirets ???
Pareillement , si la transmission 1 se retrouve avec 51 , on pourrait donc penser que la transmission est son support de décrypto : le message crypté mais donc quel est le support de 140 ? la transmission 2 ? mais la encore les dates collent pas

ce qui met encore plus la pression , c'est le "ne peut attendre septembre" cela peut s'interpréter par un manque de notre part , qu'on a raté quelque chose et donc cela vient renforcer cette idée que les dates sont importantes pour relier les tweets entre eux , pourquoi ST nous aurait tweet quelque chose le 18 mai qu'on ne peut comprendre sans attendre le 27 mai ? ou alors le 27 est un supplément et donc, dans tout les cas on peut bien trouver quelque chose rien qu'avec ces 3 premiers tweets ? mais COMMENT ? to-utcequ-ev-usa--ve-ztrouv-éau-para-van--testf-aux comment décrypter ca ? est ce qu'il y a un rapprochement avec la T1 ?  eh bien je répondrai surement ! cela me semble évident puisque si on se réfère a 140 , le contenue en lui même ne vaut rien , c'est la structure qui importe ! mais si on a une structure il nous faut un support ! et c'est la le problème de ma grille de cardan,on a la structure mais on a pas le support , j'ai bien essayé de chercher le support dans la bible a cause de melchisédech mais cela vient violer ma 2ème règle : on ne cherche pas sans précision , et ma 4ème : le problème des dates , car en  ce 18 mai on ne connaissait pas encore le nom de melchi et les tweets n'apportent aucun indice sur la localisation de ce support ce n'est qu'avec les prochain tweet post 27 qu'on obtient éventuellement des idée d'ou chercher .... mais cela enfreint la regle des dates donc bon admettons , il faut faire un rapprochement avec 51,T1 et 3mt
Revenir en haut Aller en bas

quelques pensée rationnel
Page 1 sur 1