Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Discord Projet Stingray: http://discord.gg/zWpAGeV

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction de dates et miniprojet

AuteurMessage
Wiggum
Inspecteur

MessageSujet: Prédiction de dates et miniprojet   Dim 4 Nov - 15:15

Cela va bientôt faire 1 ans que nous sommes sans nouvel de Stingray et donc , théoriquement , on se rapproche du prochain tweets , pour rappels , nous avions déjà attendue 943 150 minutes (soit 655 jours ou 1 an et 289 jours) entre deux tweets et nous en sommes maintenant a 493 920 minutes (343 jours) , c'est le 3 ème records juste après les 728 924 minutes (506 jours) qu'on avait du attendre entre le 8 juillet 2016 et le 26 novembre 2017  

Du coup je me suis dit que ça pouvait être marrant de fixer une dates a laquelle Stingray twittera , et puis sa fera aussi passer le temps plus vite , j'ai beau eu retourner le "planning de stingray" dans tous les sens , mais je n'ai trouvé aucune grosse corrélation permettant de lier les dates entres elles , après on sait que que la première transmission a eu lieu un jour après la "fête de l’internet en France" mais a part ça , rien de bien concret mais si maintenant je devais donner une date pour le prochain tweet de stingray ce serai ........ le 27 novembre 2018 a 22h02

Pourquoi ? parce que si on regarde les tweets de Stingray , on observe 2 série de donné de 3 chiffres

dans ces deux série , il apparaît que le temps d'attente diminue au fil des 3 tweets , et donc , si on adapte le taux de variation entre X1/X2 et X2/X3 a Y1/Y2 Y2/Y3 on obtient après calcul

527333 minutes après le dernier tweets , soit 1 an 1 jour 4 heures et 53 minutes après le 26 novembre 2017 a 21h09 et donc ..... le 27 novembre 2018 a 22h02

Bien sur je n'y crois pas vraiment, avec seulement 2 série de donné de 3 chiffres on ne peut rien conjecturer mais disons que je suis un adepte des théories de la fin du monde , même si c'est évidemment faux c'est toujours un brin excitant d'attendre qu'un événement se produise

bon ensuite je voulais parler d'un mini projet en rapport avec ce que je viens de dire précédemment , je voudrais crée un site avec des compteurs de temps depuis le premier tweets , dernier tweets , combien de temps avant de dépasser un records .... etc et peut être mettre des analyse avec graphe etc , j'avais débuter un petit truc sur wix mais le rendue était mauvais : trop sophistiqué et les compteurs restreints ... enfin bref projet a suivre  

Et vous , quand pensez vous que Stingray va tweeter ?
Revenir en haut Aller en bas
D.Cooper
Enquêteur

MessageSujet: Re: Prédiction de dates et miniprojet   Mar 6 Nov - 21:09

Et si on prolonge tout simplement la droite du temps d'attentes des deux derniers tweets ...

on peut penser que le prochain tweets sera aux alentours de 550 000 minutes ou plus précisément 514698 ap.GIF soit le 18 novembre 2018 , ou dans ces eaux la , enfin bref on peut donc penser que le prochain tweets arrivera avant la fin de l’année ou au pire en janvier
Revenir en haut Aller en bas

Prédiction de dates et miniprojet
Page 1 sur 1