Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Univers parallèles ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyDim 11 Nov - 17:46

Melchisedech 

Univers parallèles ? 1411473804-vlcsnap-2014-09-23-00h43m29s7

ou melchizedech ?

Univers parallèles ? Melchizedech_puzzle

Couloir A

Univers parallèles ? Ije9vo10
 
ou Couloir B ?

Univers parallèles ? Cl_wpc10

Bleu 

Univers parallèles ? O110

ou rouge ?

Univers parallèles ? O210

Et quelle alhabet choisir pour le pendjabi ?

Gurmukhi (= la bouche du guru : rapport avec les sectes ?)

ou 

Shahmukhi (=la bouche du roi : rapport avec melchisedech roi de Justice/Salem ?) (note: le Shahmukhi n'a encore jamais utilisé par Stingray ... peut être dans un prochain tweet ?

Cela me parait évident maintenant mais j'avais jamais vraiment percuté , je croyais que derrière Stingray Transmission , il n'y avait qu’un seul personnage mais maintenant, j'ai plutôt l'impression qu'on a affaire dans chacun des cas a une confrontation de perception a la fois similaire mais néanmoins différentes d'ou mon utilisation pour le titre d' "univers parallèle" mais ce n'est bien sur qu'une image , il peut s'agir d'un tas de chose différentes 

enfin bref ... a méditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyLun 12 Nov - 16:41

je ne sais plus si c'était un bug de twitter ou volontaire mais ca peut aussi coller; le fait que l'avatar de stingray est noir sur fond blanc sur youtube et l'inverse sur twitter, par contre je ne vois pas vraiment de différence entre les deux compte, comme-ci le "choix" c'était à nous de le faire et non pas qu'il y aurait 2 stingray...

...Dans ce cas on est pas forcement fixé sur les choix à faire... c'est la question transhumaniste ou c'est autre chose ? c'est toujours valide les deux versions de la transcription PH.D ?

j'veux bien chercher encore à l'aveuglette sur des sites en rapport avec les deux "choix" mais quand même... relou..... Sad

blblblbl, mille merci ca avance enfin mais, je crois qu'on a tous le cerveau rouillés (ouai surtout EUX)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyLun 12 Nov - 18:07

General Chavoureux a écrit:
je ne sais plus si c'était un bug de twitter ou volontaire mais ca peut aussi coller; le fait que l'avatar de stingray est noir sur fond blanc sur youtube et l'inverse sur twitter

Oui c'est vrai , un de plus après je sais pas si c'est un bug , quand on recherche l'image source on obtient :

Univers parallèles ? Unname10
Univers parallèles ? Vm3xfo10

l'image source , c'est bien l'utilisateur qui la fourni , non ? 

j'en profite pour rajouter la différence anglais/français 

General Chavoureux a écrit:
par contre je ne vois pas vraiment de différence entre les deux compte, comme-ci le "choix" c'était à nous de le faire et non pas qu'il y aurait 2 stingray...  

Peut être que c'est plus qu'une "bataille" entre compte youtube/compte twitter mais plutôt une bataille dans chacun des comptes , genre Stingray A a un compte twitter et un compte YouTube , Stingray B aussi , ils publient (et a cause d'une faille magnétique ou n'importe quoi) on reçoit soit des tweet de B ou de A aléatoirement et donc le gif pourrai représenté cette "prise de pouvoir" aléatoire de chaque univers bien sur d'autres explications sont possibles du genre ST est scizophrene , trouble de la personnalité etc ... Après je crois que l'ARG "sun vanished" avait déjà exploité ce concept de multivers et donc pas surs qu'AD ai fait la même chose (par souci d'originalité mais ce serait un peu abusé) ou alors justement il s'en est inspiré


ensuite j'ai pas compris , comment ça ce serait a nous de faire un "choix" ? 

Après oui , je pense qu'on fait partie intégrante de l'ARG : je pense notamment a "you" et "you are beautifull" ... mais maintenant que j'y repense , c'était enfaîte peut être juste des messages "inter-univers" comme si Stingray A et B communiquait entre-eux et pas avec nous , nous sommes peut êtres que des intercepteur , un univers C ?


General Chavoureux a écrit:
...Dans ce cas on est pas forcement fixé sur les choix à faire... c'est la question transhumaniste ou c'est autre chose ? c'est toujours valide les deux versions de la transcription PH.D ?

j'veux bien chercher encore à l'aveuglette sur des sites en rapport avec les deux "choix" mais quand même... relou..... Sad

blblblbl, mille merci ca avance enfin mais, je crois qu'on a tous le cerveau rouillés (ouai surtout EUX)

Spoiler:


... J'ai pas compris , les deux versions de la transcription PH.D ? phuture doom c'est fake non ? et pour le transhumanisme , j'en sais rien ... après tout ça c'est la background de l'énigme , non ? multivers ou pas je vois pas comment ça va nous mener a plus de contenues ... c'est pour ça que moi je reste dans mon décodage , ça me semble la seule façon de débloquer un truc caché ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Cooper
Enquêteur
D.Cooper


Date d'inscription : 12/02/2018
Messages : 20
Localisation : Twin Peaks

Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyMer 14 Nov - 19:17

Par ailleurs , la transmission deux reste la superposition successive de deux vidéos .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyJeu 15 Nov - 15:18

sauf que j’arrive pas à trouver la différence (si y'en a une) entre les deux vidéos (hors l'année)...
Revenir en haut Aller en bas
D.Cooper
Enquêteur
D.Cooper


Date d'inscription : 12/02/2018
Messages : 20
Localisation : Twin Peaks

Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? EmptyJeu 15 Nov - 18:10

General Chavoureux a écrit:
sauf que j’arrive pas à trouver la différence (si y'en a une) entre les deux vidéos (hors l'année)...

tu parle des deux vidéos qui se superposent dans la transmission deux ? (d'ailleurs , faudrait me rappeler leur origines ) Sinon j'ai l'impression que la différence c'est que dans une ça parle d'enfant qui s'amuse et dans l'autre de route (après je sais pas ce que vienne faire le deltaplane , feux d'artifices , déguisement de canard ...) Et pour la signification ...... euh .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers parallèles ? Empty
MessageSujet: Re: Univers parallèles ?   Univers parallèles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers parallèles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'univers de L'ARG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: