Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De cet anathème tu ne garderas rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De cet anathème tu ne garderas rien Empty
MessageSujet: De cet anathème tu ne garderas rien   De cet anathème tu ne garderas rien EmptyDim 6 Jan - 12:29

qu'est ce que je donnerai pour retrouver ce bout de live Ustream ou tu annonçais que tu "préparais un petit truc pour ceux qui stalk"

ça ne prouverait pas une quelconque hypothèse sur un mdi juste pour occuper les pires emmerdeurs de l'histoire, non...

ça prouverait juste que, vu ce que je suis aujourd'hui, si l'effet attendu était de calmer ceux qui cherchent (trop) sur ta personne

c'est raté pour moi.


C'est même le total contraire, en survolant juste mes mentions twitter, il est évident que le mdi m'a fait passer d'un stade de viewer lambda a un mec hardcore connaissant beaucoup trop de chose sur toi;

ca te fait peur, pas moi.

Je ne vais pas faire un discours pour te prouver ou non qu'on ne dépasse pas la limite du harcèlement / atteinte à la vie d'autrui / divulgation de fait personnel etc..
je pense que depuis toutes ses années tu as su ou était les bon joueurs des mauvais (surtout quand scorpion rouge est toujours actif et que je/nous le surveillons de près)

j'arrive pas vraiment a savoir comment tu nous vois, on nous dit que tu t'en fous, oui pourquoi pas; on est aujourd'hui une communauté autonome avec nos memes, nos drama et nos amitiés, assez loin de ce qu'un random "CKANWTC" connait et nécessitant de connaitre un minimum le MDI

c'est vachement ironique quand on y pense, la commu du mdi et ta commu actuelle est la même, quel débat endiablé concernant "le bide" Clyde Vanilla (et Joseph), a un détail prêt que ton discord est un désert, contrairement auX notreS o;)

Néanmoins j'espère juste que tu t'en fous avec bienveillance et non pas en nous prenant pour des fous, des moutons ou autre; surtout que ce sont ces moutons là qui essayent de s'auto-éduquer pour ne pas tomber dans la bassesse du "CKANWTC"

Tout comme toi et tes nombreux projets en standby, la tête de ces "moutons" est pleine de rêves à base de singularité à base de raie, de dictature idéologique ou d'IA incontrôlable...

Cette communauté, la plus folle de tous, t'aime et aime ce que tu as créé ou non-créé, avec un simple hameçon tu es capable de faire naitre des théorie/histoire folle alors, imagine avec plus de matière .


je t'avouerais que la question de savoir si le mdi "existe" ou pas m'a accompagnée durant toutes ses années, c'est même un théorie bien ancrée dans le background du mystère

et nous ? Est-ce qu'on a le droit de s'en foutre ? après tout, ici on ne cherche pas un vol en ZeroG ou une quelconque récompense, tu l'avais toi même dit.

Je vais continuer de chercher parce-que je me dit qu'au fond, une personne ayant franchi la ligne rouge ne peut pas détenir la vérité sur le mdi et que l’énigme s'arrêtera quand nous, communauté, l'aurons décidé.

A bon entendeur.



"Tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ni les songes de ce songeur, de cet anathème tu ne garderas rien, tu as fait ce qu'il fallait, ne te retourne pas, marche"
Revenir en haut Aller en bas
Wiggum
Inspecteur
Wiggum


Date d'inscription : 13/09/2016
Messages : 130
Age : 34
Localisation : Springfield,?,USA

De cet anathème tu ne garderas rien Empty
MessageSujet: Re: De cet anathème tu ne garderas rien   De cet anathème tu ne garderas rien EmptyDim 6 Jan - 16:07

... G pas kompris , quelqu'un a stalk too far ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De cet anathème tu ne garderas rien Empty
MessageSujet: Re: De cet anathème tu ne garderas rien   De cet anathème tu ne garderas rien EmptyLun 7 Jan - 7:56

Alors oui mais, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De cet anathème tu ne garderas rien Empty
MessageSujet: Re: De cet anathème tu ne garderas rien   De cet anathème tu ne garderas rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De cet anathème tu ne garderas rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne sert à rien, mais...
» Rien qu'une petite proposition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: