Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RIP Savoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



RIP Savoureux  Empty
MessageSujet: RIP Savoureux    RIP Savoureux  EmptySam 3 Avr - 8:43

Bonjour tout le monde, je ne vais pas être long :

Je n'arrête pas le MDI, je vais le supprimer.

Je me suis amusé durant toutes ces années à devenir le Clown-Borné de service et je ne regrette a aucun moment les 5+ ans passé à vos coté à imaginer/découvrir/chercher/fouiner/délirer sachez le.

Mais comme on ne pas vivre éternellement dans un monde figé, je souhaite en tournant cette page que d'autres puisse exprimer leur créativité et leur imagination quand aux pistes, aux fakes et aux memes lié au MDI. C'est le pourquoi, je ne veux plus en aucun cas influencer la manière dont vous rêvez le MDI

Rassurez vous pour la "suppression", Tout le fichier (de 44Go) a été migré sur une clef USB. Donc tout est là mais, ça devrait me dissuader facilement de retomber dedans et, si par miracle, un piste claire et logique apparait, je chercherais de mon coté, en silence.
Concernant la Mindmap, j'avais déjà fait le test de vous laisser les commandes concernant Clyde-Vanilla, ca n'avait pas marché et je n'ai pas envie de renouveler l’expérience, elle sera donc également sur cette clef maudite.

J'aimerai remercier tout ceux s'ayant à mes coté engagé sur cette aventure, vous vous reconnaitrez tous. Nous avons structuré un monument sur un immense vide, protégé au mieux la vie privé d'un mec qu'on ne connait même pas, renseigné sur un nombre incalculable de domaines, forgé notre esprit critique et nos protocoles anti-fakes et surtout formé un communauté soudé, non pas sur une figure idolâtre mais sur notre espérance, nos envies, nos pensées, notre MDI.

Si vous êtes créateur de fake ou que votre but aura été de troller un maximum nos recherches, bravo pour votre créativité... Doux Jesus qu'on s'est bien amusé

Je serais toujours à vos cotés mais, plus de manière si extraverti et prononcé car; Stingray' Blood Never Failed Me Yet, je veux voir d'autre fans hardcore émerger, ça sera mon plus grand souhait désormais, faites du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Savoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Gaspard Savoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: