Sujet: Présentation Attaquant Des Internets Mer 7 Jan - 12:41
Bonjours j'ai 40 ans je suis né le 19/04/1974. J'ai rejoins ce forum car on m'as dit beaucoup de bien sûr ce forum et on m'as conseillé dy aller donc voilà et je le regrette pas. Pour les interessés Je m'appelle Quentin Voilà J'habite en France actuellement et tous le temps je me rends sur ce forum Ça m'avance beaucoup Mes passions sont les jeux vidéos Mais pour certains vont me dire "Les jeux vidéos sont pour les enfants" Non car les jeux vidéos on été créer pour les adultes Et aussi les enfants Pour divertir ! Les 13 Lettres MKHXARZYIFKTZ Je ne suis pas Fragile ni épileptique. Tans mieux ! J'espère que je vous aiderai Ne soyez pas Timide ou ne pas osé me dire certaines choses car c'est normal je vous comprends Je suis nouveau Vous avez du mal à me comprendre À cause de mon,orthographe Je comprends tous à fait mais à force de me dire Orthographe Ponction J'en ai marre Bon Voilà Voilà j'espère que ma présentation vous auras plus Et je vous dot Tchus Et merci De m'avoir eccepter comme je suis !
Dernière édition par Attaquant Des Internets le Lun 12 Jan - 18:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Présentation Attaquant Des Internets Dim 11 Jan - 22:14
Bon,Ok j'ai rejoins se forums Car On m'as dit beaucoup de bien sûr ce forum Mon âge je l'ai déjà indiquer Dans mon profile Et je suis désolé de dire peu dr chose sur moi j'aime pas de trop parler de moi Je m'appelle Quentin Si ça vous intéresse