| Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin | |
|
Auteur | Message |
---|
yy54 Fouineur

| Sujet: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Ven 6 Fév - 17:43 | |
| Bonjour  Je viens de découvrir le compte twitter de Brink of time : https://twitter.com/_brink_of_time_ Sa photo de profil est le tableau La Raie de l'artiste Jean Simeon Chardin (et stingray=raie) Voici ses tweets du 29 et 30 décembre et du 5 janvier (avec certains que j'ai traduis) : ______________________________________________________ LA RÉPONSE EST DANS LA RAIE "CHARDIN" Antoine Daniel tolérance VOUS SUR LA BONNE PISTE MANQUE 1 LETTRE Internets Sacre ALL HE WANTS BECOME LORD OF INTERNETS ATTENTION AUX DATES CHERCHEZ LA POMME POMME APPARAIT EN VIDEO (?) __________________________________________________________ Et sur un autre compte qui le suit, @BOT_pomme (donc la pomme qu'il nous dit de chercher je suppose) qui a comme photo de profil une autre nature morte de Jean Simeon Chardin, tweete le 22 janvier et le 1 février : seulement le début du mystère atlep oksarom (morasko petla) 9 02 Et sa description : "CHERCHE SACRE DES INTERNETS SAIT ETRE PATIENT MAIS CHER" (qui est la même que le compte de Brink of Time= Ces deux comptes suivent les comptes d'Antoine et de Stingray mais c'est peut être des fakes... Voilà... |
|
 | |
Samuel Richard Investingateur

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Ven 6 Fév - 20:09 | |
| hummm.....étant donné que Stingray ou A.Daniel ne se sont pas abonnées à ce compte c'est à prendre avec des pincettes ^^
et surtout le atlep oksarom....sur le compte twitter de Stingray il dit bien que Morasko Petla est une fausse piste
N'oublie pas de mettre un sondage !!
Dernière édition par Samuel Richard le Ven 6 Fév - 23:13, édité 1 fois |
|
 | |
7gw3n Investingateur

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Ven 6 Fév - 21:28 | |
| - Samuel Richard a écrit:
- étant donné que Stingray ou A.Daniel ne se sont pas abonnés à ce compte c'est à prendre avec des pincettes ^^
Effectivement... Fake. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Ven 6 Fév - 23:12 | |
| Désolée pour les fautes d'orthographe ^^' je vais edit ça !! |
|
 | |
Thanor Fouineur

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Sam 21 Mar - 20:44 | |
| Je viens faire part des activités très récente du compte twitter Brink of Time ( https://twitter.com/_brink_of_time_?lang=fr ) . Un tweet de ce compte a été supprimé, il disait quelque chose comme " seul ceux qui connaissent ce compte peuvent résoudre l'énigme" . Mais le dernier tweet, posté il y a 22h est assez intéressant: ·· −· −·· ·· −·−· · −··· −−− −· ··− ··· −−−··· ··· ·−·· −−· ·−·−·− ( INDICEBONUS:SLG. ) . Y aurait-il un indice dans une des vidéo de salut les geeks ? Ou est ce qu'Antoine Daniel sera present dans la prochaine, avec un indice caché ? Dans le deuxieme cas, ca donnerai une certaine valeur à ce compte Twitter ! Vous en pensez quoi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Sam 21 Mar - 21:10 | |
| Et bien je me suis toujours demander si le mystérieux méchant masqué de SLG n'aurait pas un rapport avec l'énigme (dans ce cas se serait énorme !!)
dans ce cas stingray serait aussi un patient coincé dans l'asile dans lequel Mathieu était coincé !! (et même que le méchant masqué serait Melchizedech !!)
mais je persiste à croire que le compte twitter de Brink-Of-Time est un fake, bien qu'il dise peut être des truc justes, il n'est sûrement pas contrôlé par A.Daniel |
|
 | |
Thanor Fouineur

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Sam 21 Mar - 21:27 | |
| Faut avouer que ça serait fou ! Ok, merci pour ton avis ! Je regarderai voir si d'autres tweets sont publiés, même si je suis assez d'accord pour dire qu'A.Daniel n'est surement pas derriere ce compte. |
|
 | |
Gaihze Investingateur

| Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Lun 30 Mar - 17:41 | |
| Oh oui c'est un fake c'est tellement un fake que j'ai envie d'en pleurer. C'est un groupe sur Facebook qui a fait ces twitter pour faire tourner ses membres en bourrique et ça a bien marché... pendant un moment. (j'étais dans ce groupe avant de venir ici... ils passaient leurs journée à rafraîchir les pages de ces twitter (et quelques autres genre @lepinceau). Tous les jours les twitter postaient des trucs directement en rapport avec ce qu'on disait sur le groupe COMMEPARHASARD. Et comme personne ne voyait que c'était vraiment évident que c'était des fakes je me suis dit "okay laisse faire, tu perds ton temps sur ce groupe." Et je me suis inscrite sur le fow. Donc non, ne cherchez pas là bas. D'ailleurs y avait une petite fan de Matthieu Sommet qui ramenait tout à lui (en gros le MDI c'était pas AD c'était Matthieu Sommet quoi), ça ne m'étonnerait pas que ce message lui soit destiné. |
|
 | |
RoadBloxer2901 Investingateur

Date d'inscription : 21/07/2015 Messages : 2232 Age : 15 Localisation : Près de Paris
 | Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin Lun 5 Sep - 14:48 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait plus de fake aussi sympa  Avant ils faisaient des recherches sur AD (cf Brink Of Time) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin  | |
| |
|
 | |
| Pomme, Brink of Time sur Twitter et Jean Simeon Chardin | |
|