Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 3800 vidéos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blazeca
Investingateur
Investingateur
Blazeca


Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 64
Localisation : France - Bordeaux

3800 vidéos Empty
MessageSujet: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptySam 7 Fév - 19:04

Coucou ! On m'a récemment apporter cette chaîne...Je ne sais pas si elle a déjà été posée ici mais la voila...

[CLIQUE ICI POUR ALLER SUR LA CHAINE]

L'individu qui posède cette chaine a poster (environ) 3800 vidéos en une journée... Le 31 mai 2014, le jour où la suite de lettres que l'on connait tous a été dévoilée... Il ce peut que ce soit un fake très bien fait ou bien un nouvel indice... Enfin, générer toutes ces vidéos en une journée voila, cela devait être prévu... A vous de juger !


Une de ces vidéos qui a beaucoup attirer mon attention ci dessous:


Dernière édition par Blazeca le Dim 8 Fév - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptySam 7 Fév - 19:23

Je doute qu'A.Daniel nous oblige à regarder 3800 vidéos....à moins que se soit un psychopathe......mais comme on sait que c'est un psychopathe ^^' :p

Et n'oublie pas le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
123Noodle-nouille
Investingateur
Investingateur
123Noodle-nouille


Date d'inscription : 29/12/2014
Messages : 23
Age : 27
Localisation : Ma chambre/123 Rue des pénis

3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptyDim 8 Fév - 14:16

J'avais justement rapportée cette vidéo dans un de mes sujet ^^
3800 vidéos...C'EST ÉNORME !! SRFVTYHTYGUJH7JHUKOIOUHUHUI
...hum hum, pardon. Laughing
j'ai déjà vue quelques vidéos de cette chaîne, et bah...c'est assez dur d'expliquer le contenu de ces vidéos ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blazeca
Investingateur
Investingateur
Blazeca


Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 64
Localisation : France - Bordeaux

3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptyDim 8 Fév - 14:18

Franchement, je pence que c'est un énorme fake mais bon, j'ai poster quand même ^^

PS: PUTAIN OUI VIVE LES NOUILLES (et gorillaz) *V*
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptyDim 8 Fév - 23:26

Blazeca a écrit:
L'individu qui posède cette chaine a poster (environ) 3800 vidéos en une journée... Le 31 mai 2014, le jour où la suite de lettres que l'on connait tous a été dévoilée... Il ce peut que ce soit un fake très bien fait ou bien un nouvel indice... Enfin, générer toutes ces vidéos en une journée voila, cela devait être prévu... A vous de juger !

Rien ne dit qu'il les a généré en une seule journée, tout ce qu'on sait, c'est qu'il les a posté la même journée. Vu la taille des vidéos en question, ce n'est pas vraiment un problème; en plus il n'y en a qu'une dans laquelle il y a toutes les lettres.

Donc a mon avis, le gars a juste généré 3000 vidéos dégueulasses de 7 secondes avec des lettres random, puis une seule avec les bonnes lettres, juste après l'apparition de la dernière lettre d'AD. Et il a tout posté d'un coup.

A mon avis, ça sent le fake à plein nez.

Je dois reconnaître que le gars s'est vraiment fait chier par contre. J'espère pour lui qu'il a trouvé le moyen d'automatiser un peu tout ça parce que sinon il a dû se crever, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos EmptyLun 30 Mar - 5:13

3602 vidéos (c'est le nombre exacte) !
C'est énorme, on touche aux limites de ce que YouTube peut gérer.

Une rapide estimation pour 3601 vidéo en une journée :
un jour = 24 H = 86'400 secondes
cela fait quand-même une vidéo toute les 24 secondes.

Vu que chaque vidéos ne durent que 7 secondes, cela paraît faisable en utilisant un software dédié à ça... mais c'est pas un truc que n'importe qui peut réaliser.
Cela m'a directement fait penser à cet autre mystère bien connu (et résolu) : webdriver torso

Bon, perso je ne pense pas que AD soit derrière le comte ZIPROV LONL, cela ne colle pas. Par contre, l'histoire de webdriver torso nous apprit qu'il y en Suisse des sociétés travaillant pour Google, testant différents moyen d'uploader automatiquement des vidéos, en masse et générées aléatoirement. On a aussi apprit que Google a bien kiffé entretenir le mystère et en a fait un "easter egg" de YouTube (Cf. le lien plus haut).

Mon hypothèse : ZIPROV LONL est une chaine de test, sans aucun rapport avec le MDI, mais la personne qui gère le compte IRL est un geek qui savait que les vidéo de son compte allaient intriguer (à l'instar de torso) et qui a (judicieusement) décidé d'emprunter des élément au mystère le plus en vogue sur les internets francophone fin mai 2014 (le MDI) pour rédiger la description des vidéos. Et, pour bien enfoncer le clou, il a uploadé quelques jours plus tard la vidéo MKHXARZYIFKTZ.flv pour confirmer le lien/hommage au MDI.

@Samuel Richard --> vu le nombre de vidéo, leur description et la date si proche du 17 mai, il me semblerais plus juste de déplacer ce sujet dans "découvertes fun"...
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Contenu sponsorisé





3800 vidéos Empty
MessageSujet: Re: 3800 vidéos   3800 vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3800 vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pleins de vidéos que j'ai trouvée sur YouTube
» La suite de 24 jours - 24 vidéos.
» La suite de 24 jours - 24 vidéos.
» Partagez vos vidéos troll
» FB teste des jeux vidéos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: