Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 réflexion sur le MDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oracle4020
Enquêteur
avatar


Date d'inscription : 30/12/2014
Messages : 15

réflexion sur le MDI Empty
MessageSujet: réflexion sur le MDI   réflexion sur le MDI EmptyMar 17 Fév - 17:07

Comme ceci n'est pas vraiment une théorie mais plutôt mon interpretation personnelle j'ai préféré poster ça ici afin de pouvoir en débattre.

Le MDI est donc un ARG, partant de la, AD serait le "marionnettiste" (une fois l'énigme lancée il n'en est donc plus protagoniste), les 13 lettres et la date sont donc le "trou du lapin".

Ceci nous amène donc a Stingray Transmission qui semble donc être le personnage principal de l'énigme, celui si semble être poursuivit et nous demande de l'aide. Selon moi jusqu'au tweet du 27 mais "locked" Stingray était toujours bien notre interlocuteur,  s'en suis un début de piratage de Melchiezedech et un chassé croisé de messages des deux jusqu'à ce tweet "delayed 22222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222222 delayed won tnac eby" qui selon moi serait le dernier de Stingray avant la prise de contrôle total de Melchiezedech.

Donc selon moi notre mission est de retrouver le contact perdu avec Stingray qui dois avoir dissimuler des moyen de contact dans les tweets et les vines.


Voila selon moi le résumé qui me parais le plus juste.
Alors voila vos avis sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel
Détective
Abrahel


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 58
Age : 28

réflexion sur le MDI Empty
MessageSujet: Re: réflexion sur le MDI   réflexion sur le MDI EmptyMar 17 Fév - 17:24

C'est une hypothèse séduisante, mais à l'heure actuelle je ne pense pas que l'on puisse rétablir un contact avec les éléments que l'on possède, ce qui laisse supposer que d'autres éléments viendront, or si c'est Melchiezedech qui à le contrôle du compte Twitter de Stingray Transmission, et sachant que c'est la seul plateforme ou Stingray peut interagir avec nous, je me demande, si cette hypothèse trouve ses fondements, comment d'autres infos peuvent venir jusqu'à nous... On peut imaginer Melchiezedech commettant des erreurs et nous dévoilant contre son grès ce qui se passe. Tout ça reste à voir Smile Mon sentiment c'est qu'aujourd'hui on à fait le tour de l'ARG, qu'il est difficile de plus interprété les éléments qui existes, et qu'on est donc obligé d'attendre la suite. Comme dis l'autre, qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
réflexion sur le MDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: