Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...

Aller en bas 
2 participants

Transmission 2 la véritable ! A nous de la chercher !
intéressant
Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_lcap100%Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
fun
Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_lcap0%Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun intérêt
Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_lcap0%Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Apolytea
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 12/03/2015
Messages : 4

Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Empty
MessageSujet: Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...   Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... EmptyJeu 12 Mar - 9:41

Bonjour bonjour ,

J'ai parcouru votre forum de long en large et de travers :p et j'avoue que vous faîtes un boulot remarquable , du coup je me suis investie moi aussi cela m'a motivée à continuer à chercher .
Ici , j'aimerai savoir pourquoi personne n'avait pas eu cette idée avant ! lol! ( à moins qu'il y'en avait bien un et que je ne l'ai pas vue dans ce cas mea culpa). Je me suis dis " mais oui mais c'est bien sûrrr !!!! "Idea

J'ai une petite idée, sachant que la transmission N°2 n'est pas le même auteur ( ben vi le 2 c'est melmachin Razz ), sachant qu'également que depuis ce jour (12/03/2015) aucune vidéo de Stingray n'est publiée on peut en déduire qu'il ne faut pas attendre la prochaine vidéo mais plutôt chercher la véritable transmission n°2 !!! claire


Vous allez me dire ! "Heu ouais ! pourquoi pas... mais comment " c'est là le hic ... Je ne sais pas ... (c'est pour ça que j'ai signalé "petite idée")

On sait que l’énigme tourne autour du thème de l'informatique, on sait également que Stingray utilise toutes les plateformes de communication du web ( twitter , instagram , youtube , facebook ( peut-être daily qui sais ). Il (Stingray) veut de l'aide , pour cela il nous donne des codes , pour qu'on le délivre. Donc à nous de savoir tous les cryptages possibles connus ou méconnus.


Pour l'instant nous avons  que le dialogue de Mel machin et Stingray comme appui c'est un bon début je trouve car je pense qu'une phrase , qu'un mot peuvent en caché d'autres... D'autres membres ont fait ce lien et je pense qu'il faudrait approfondir là deussus . Seul bémol (encore et toujours) ben c'est pas tout le monde qui connait un rayon en informatique ^^' surtout en code informatique  ( moi I'm une Noob)....



résumé : 1/ transmission 2 : pas le vrai
             2/trouver la vraie vidéo
             3/comment trouver la vidéo ?
              4/(re)décrypter les tweets envoyés entre mel machin et Stingray ( une des pistes )

J'espère que j'étais assez claire pour que tout le monde comprennent n'hésitez pas ou cas ou (je sais il manque l'accent sur le "u" mais je ne le trouve pas lol!)

Et puis je vais faire comme les autres membres (ça à l'air de marché ^^ ) en finissant sur cette question :
"Et vous , qu'en pensez- vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... Empty
MessageSujet: Re: Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...   Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir... EmptyJeu 12 Mar - 13:48

Je me suis dit la même chose pour la Transmission 2 (si on admet que la théorie du traquée est juste, si ça se trouve on est à côté de la plaque ^^')
mais il reste à savoir si le "Traquée" va essayer de nous contacter avec une transmission en vidéo, si il veut essayer de nous recontacter il peut aussi bien utiliser d'autre format, photo, texte, audio. Et si il attendez que ce soit nous qui le contactions ??

M'enfin pour l'instant il faut se concentrer sur les tiret et les points dans les tweet qu'on a toujours pas résolu, on ne sais même pas si il sont là pour quelque chose, mais sa m'étonnerait qu'il n'est aucune signification...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
 
Stingray Transmission : Transmission 2 à découvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stingray Echo et Stingray Transmission
» Stingray Transmission image
» Prochaine transmission de Stingray
» Stingray Transmission, sur tumblr
» Nouvelle transmission de Stingray !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: