Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.

Aller en bas 
4 participants

Quelle est la place de cette découverte ?
-1 découverte intéressante
Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_lcap100%Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
-2 Découverte Fun
Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_lcap0%Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3 Découverte sans intérêts
Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_lcap0%Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyMer 25 Mar - 16:24

Bonjour les amis, je viens vous faire part de mes recherches sur le sus-nommé Melchisedech.
D'aprés les recherches éfféctués par rapport a " MELCHISEDECH le meilleur de vous même"

Tout d'abord, n'oublions pas que cet homme es apparu durant l'epoque d'Abraham (pas Lincoln..) durant la génése.
Et d'aprés mes recherches le lien avec notre cher Antoine es
qu'il es l'enigme irrésolue de la bible.. ou presque car il es dit dans la bible qu'il es "roi de justice" "roi de salem" (qui signifie paix en hebreux ainsi que "roi du monde" comme un certain Jésus..

En gros selon pas mal de sites et plus particuliérement celui ci : http://www.cgg.org/index.cfm/fuseaction/library.sr/ct/hwa/k/745/mystery-melchizedek-solved.htm

Melchi serait la pré-incarnation de Jésus, pas le maçon Portugais le Christ lui même !

Mais qu'est ce qu' Antoine veut nous montrer au travers de ca ?

1: Qu'il es lui même une incarnation de Jésus ? J'en doute fort.
2: Que le mystére des internets es lié à autre chose de plus grand ? peut être.

On peut lire sur internet que Jésus es prêtre sous l'ordre de Melchisedech dans "hebrews 6:19-20"

Maintenant toutes les informations sur Melchisedech que j'ai relevé qui pourrait (ou pas) servir :

Il n'a ni pére, ni mére.
Il n'es pas juif mais pas antisémite car il benit le peuple juif
Il à fait l'eucharistie avant Jesus (le pain, le vin vous voyez)
a travers ceci il s'offre lui même (le meilleur de vous même)

Il met fin au sacrifices d'animaux
Il es reparti comme il es apparu (durant la genése avec Abraham toujours, puis pouf plus rien plus de mention de son nom)
ce qui veut dire qu'il n'a ni passé ni présent ni futur.
Il es donc éternel.
Il es roi de justice (Melki = roi /  Tsedek = justice) et de salem (la paix) ainsi que roi du monde

C'est un personnage trés important car il es précurseur de toutes les religions, il étais la avant tout le monde à l'epoque ou ni bible ni coran ni torah n'existais et pourtant il n'etais pas paien au contraire il etais déjà prêtre de dieu.

Alors quelle es la conclusion ? A vous de voir mais moi personnellement je me dis que si il es si important que ca, pourquoi personne n'a l'air de le connaitre ? Peut être qu'en tant qu'être éternel il es la clé de toute notre civilisation, peut être qu'il reviendra dans le futur (2045 Ph.Do etc)

Voilà à peu prés tout ce que j'ai pu trouver sur le sus-nommé.


Dernière édition par Akirastark le Mer 25 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyMer 25 Mar - 17:07

Merci pour toutes ces précisions mon chère Akira, et  très bon résumé sur le personnage je voterais "découverte intéressante" dès que tu aura mis le sondage Wink
ps: met un sondage les modos sont violents sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyMer 25 Mar - 18:02

Tu va recevoir un Ban pour ne pas avoir mis le sondage....

Je rigole hein ^^'
Et puis si tu ne le mets pas ce n'est pas si grave, juste que ta découverte finira dans la section sans intérêts au bout d'un certains temps Very Happy
Donc c'est plus dans ton intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyMer 25 Mar - 18:24

Aw excusez moi pour cette histoire de sondage Sad
Je met ca tout de suite !
Et merci mon cher Sherlock, ce mystére es très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Démosthène
Fouineur
Démosthène


Date d'inscription : 29/04/2015
Messages : 3
Age : 25
Localisation : Núrn

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyJeu 30 Avr - 13:12

Peut-être que je vais chercher un peu loin, mais ça vaut le coup de l'évoquer quand même..
Dans la série de Tweets précédant l'annonce de la Transmission 2, un message annonce le déplacement (delayed) d'une série de 98 2 en précisant qu'il ne '' pouvait pas maintenant '' (can't now)..
Akira a souligné que Melchisedech était plus ou moins apparenté à l'éternel, or le psaume 98:2 annonce :

'' L'Eternel a fait connaître sa délivrance, il a révélé sa justice devant les yeux des nations. ''

Est-ce que ça n'aurait pas un lien avec la théorie que la Transmission 2 viennent de Melchisedech et non pas de Stringray, et que le message qu'elle annonce (''L'Eternel à fait connaître sa délivrance'') prouvent son existence ? Vous en pensez quoi ? Je vais trop loin ou le lien pourrait exister ?
Revenir en haut Aller en bas
Akirastark
Enquêteur
Akirastark


Date d'inscription : 22/03/2015
Messages : 22

Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. EmptyMar 5 Mai - 15:35

Salut, n'ayant pas remarqué ceci je trouve ça très intéressant comme théorie. Si Antoine à effectivement pensé à ça c'est très fort. Pour l'instant je réfléchi et je songe à une solution quelconque si solution il y a..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.   Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melchisédech, l'existence au delà de l'éternité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchisédech
» Melchisedech
» Melchisédech à l'internationale
» Les 12 Lois de Fraternité de Melchisedech
» Docu Melchisedech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Melchisédech-
Sauter vers: