Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Transcriptions écrite du Live sur Twitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Transcriptions écrite du Live sur Twitch Empty
MessageSujet: Transcriptions écrite du Live sur Twitch   Transcriptions écrite du Live sur Twitch EmptyLun 6 Avr - 21:46

Voilà un résumée écrit des paroles dites dans le live sur Twitch (Merci à Bing3)


Ika: Inquiétant Wendoh, avec tes menaces.

AD: Alors... Heu... Donc, oui bah un live s'imposait ce soir.

Wendoh: Oui.

*Rires*

AD: On va dire que, que... Voilà je pense qu'il y a pas mal de gens qui ont des questions sur pleins de choses. Des questions auxquelles je répondrait, d'autres auxquelles je ne répondrait pas évidemment. Et heu... Et voilà. Mais ça me semblait être un peu nécessaire pour ceux qui, qui, qui, qui... Qui sont intéressés sur certains sujets. Enfin bref, je pense que vous voyez très bien de quoi je veux parler.

Ika: Bien sur!

Wendoh: Et on est déjà 226!

AD: Bonjour à *pseudo*

Wendoh: Ah bein salut!

AD: Donc ouais si vous avez des questions posez-les. On a mis un slow à 30 secondes par contre pour pas qu'il y ait trop de bordel dans le... Dans le tchat. *Lit une question* Bah écoute ça va bien, ça va mieux que il y a 30-45 minutes.

Wendoh: Ouais!

AD: Ça allait pas très bien on va dire mais là ça va un peu mieux. Là ça va un peu mieux.

Ika: Je vais mettre un peu de musique de fond.

AD: Ah putain LaurieAmood (désolée si j'écorche le pseudo) qui repose la même question que la dernière fois et je sais pas si elle a suivi les bails d'aujourd'hui en fait.

Wendoh: Houla ouais non!

*Rires*

Ika: Par ailleurs c'est un kick immédiat si vous diffusez la musique je suppose.
Wendoh: C'est même un ban!

AD: C'est un ban.

Wendoh: C'est un ban!

Ika: C'est un ban en effet.

Wendoh: C'est un ban définitif.

AD: Le truc par rapport aux musiques.

Wendoh: Ah attendez je crois qu'on a été coupés! Ah non c'est bon. Oui donc oui.

AD: Alors le... Le truc par rapport aux musiques c'est que si vous les avez il y a pas de problèmes. De toute façon quand ça sortira ce sera gratuit. Mais par contre le truc c'est que je ne veux pas que ça soit leaké
(a leak= une fuite en anglais, donc il veut dire qu'il ne veut pas que ce soit diffusé)

en attendant que le projet n'est pas terminé et qu'il y aura encore un univers visuel et que du coup pour moi c'est un projet encore incomplet. Parce que hmmm... Y'aura visuel et musique. Donc s'il vous plait ne faites absolument pas tourner si vous avez eut des leak etc.
Heu... Je sais que c'est beaucoup en demander, je sais que même en parler à l'heure actuelle c'est peut-être déjà trop, mais je tiens déjà à mettre les choses au clair. Si vous avez les musiques y'a pas de soucis, si vous les avez aimées ou pas aimées c'est votre problème, mais c'est juste que...

Heu... On ne fait absolument pas tourner. Voilà. Heu... Parce que ça fait 4 ans que je travaille là-dessus, et que quelqu'un qui poste les liens du truc sur Youtube même si maintenant il les a mises en privé non répertorié ce qui est plutôt cool de sa part.

Heu... Je voudrai pas que sa soit mit avec des images qui ne vont pas, avec un monde qui ne va pas, avec tout ça parce que c'est trop important pour moi pour que ça soit mis en mode osef à la légère comme ça par quelqu'un qui ne me connait pas et qui connait rien du tout à l'histoire de ce projet là etc. Donc voilà à ce niveau là je tenais juste à mettre les choses au clair la dessus quoi.


Wendoh: Voilà, et on arrête pas aussi de te demander est-ce que tu as un lien avec Phuture doom? Et aussi bonjour fujizuall (désolée si j'écorche le pseudo)

A.D: J'ai déjà dit à propos de Phuture doom. Je comprend parfaitement les, les, les, les... Les rumeurs autour de Phuture doom.

Wendoh: Heu attend...

AD: Oui?

Wendoh: Ika? Heu... C'est... Tu joue avec ton micro?

AD: Heu non ça doit être moi, pardon...

Ika: Ah non non non...

Wendoh: D'accord, ok

AD: Et... Heu... Et non je n'ai pas de liens avec Phuture doom. Et je sais que des gens quand je dit ça disent "Ah oui mais tu fais des fausses pistes etc" Mais non je ne fais pas de fausses pistes. Faire des fausses pistes je trouve ça pas très intelligent. J'aime bien faire des vrais pistes mais qui sont des pistes un peu cachées quand même.

Wendoh: Bien sur!

AD: Mais pas des... Je ferais pas de fausses pistes.

Wendoh: Donc en gros on peut résumer en disant que ça n'a rien  à voir avec Phuture doom et rien à voir avec tes musiques.

AD: Ah oui oui oui... ça n'a rien à voir avec mes musiques et ça n'a rien à voir avec Phuture doom voilà.

Wendoh: Pourquoi t'as badé?

AD: Non mais j'ai cru que t'allais dire autre chose en fait... Et du coup voilà.

Wendoh: Ah non! Moi je connais pas les bails hein! Je me tape juste des barres.

AD: *Entrain de lire une question* Antoine tu ne peut pas nier que tu fait ou que tu as déjà fait parti des Phuture doom. Non mais je le nie totalement!

Wendoh: Oui s'il le dit c'est que c'est pas vrai.

AD: Je, je, je... Je n'ai jamais... Je n'ai jamais eut de liens avec ces gens.
Wendoh: Oui, et puis pourquoi tu... Pourquoi tu le cacherai? Je veux dire on s'en bat les couilles!

Ika: Bah surtout que c'est pas de l'ironie de le nier maintenant. Faut pas voir ça comme ça non plus, j'ai vu ça beaucoup sur le forum.

AD: J'aurai aucun intérêt à vous envoyer sur des fausses pistes. C'est pas amusant, voilà, et moi je veux que ce soit amusant. Je fais ça parce que c'est amusant, parce que c'est rigolo, parce que c'est quelque chose qui, qui... Qui est captivant tu vois? C'est pour ça je trouve ça dommage que le topic est été lock (=fermé) sur le 15-18 parce que y'avait des gens très intelligents dedans qui... Même si... Même si pas mal de gens étaient dans le faux, même la plupart des gens étaient dans le faux, je suis navré de vous le dire, sur le topic. Les raisonnements étaient bons... Étaient bon... Même si y'a des gens qui étaient dans le vrai par contre dans le topic, je dirai pas qui, ni quoi, ni comment. Bah oui y'a eut des choses...

Wendoh: Je pense que certains seront contents de savoir... Mais moi je sais pas hein...

AD: Non mais tu sais quelle est en tout cas la bonne piste.

Wendoh: Ah oui! Bon peut-être...

AD: Et y'a des gens qui ont évoqué cette bonne piste.

Wendoh: Mais je veux pas en dire plus... Peut-être que je ne sais pas... Peut-être que je me trompe tu ne peux pas savoir. Mystère et boule de gomme!

Ika: Par ailleurs RomeoAlpha (désolée si j'écorche le pseudo) demandait, mais le live sera enregistré normalement à moins que Wendoh t'ai changé quelque chose, mais il sera disponible en VOD au cas où.

AD: Bah parfait Faragames (désolée si j'écorche le pseudo), bah c'est exactement ce que je veux en fait que le topic soit toujours vivant mais que dès qu'il y a un lien avec les leak dessus qu'il soit supprimé immédiatement. Enfin le post hein pas le topic quoi. Le topic est très bien en plus. Vraiment les gens sont cools et tout, vraiment c'est bien vraiment je suis content, content que ce topic existe. Mais ça fait un bail, vous êtes pas les premiers à chercher évidemment. A chercher bah voilà quoi. Mais... Mais c'est bien de rassembler les forces comme on dit. Je sais qu'il y avait des gens qui avaient créer des groupes skypes aussi où ils sont plusieurs à discuter de tout ça...

Wendoh: Ah mais c'est bien de...

AD: Mais voilà, y'a pas mal de gens aussi qui ont essayer de... Je dirai pas qui hein... Non mais y'a des gens qui ont essayé de s'approprier l'énigme etc... Du coup c'est amusant parce que ça brouille les pistes, sauf que j'y suis pour rien...

Wendoh: Donc vraiment les gens, Phuture Doom et les musiques d'Antoine on s'en bat les couilles. ça vous pouvez vraiment jeter ça à la poubelle vraiment ça ne sert à rien. ça doit être le seul endroit officiel où ce sera dit quoi.

AD: Ah mais oui je le dit absolument... On est 552 Wendoh pour info.

Wendoh: Oh putain.

Ika: La vache.

Wendoh: Salut tout le monde!

Ika: Bonjour! Par contre ce qui est intéressant heu... C'est... Alors attend faut que je retrouve... Ah bah non j'ai perdu.

Wendoh: Qu'est-ce qui ce passe?

Ika: Non il y avait quelque chose de... Hmmm... De pertinent... Oh je l'ai perdu...

Wendoh: Salut Lisoucarotte (désolée si j'écorche le pseudo) qui est une habituée.

Ika: Alors je met un slow à 45 parce que c'est pas choucar (Je sais pas ce que ça veut dire désolée)

AD: Vas y je répond à un SMS.

Wendoh: Sinon Antoine il me semble qu'on a vu un truc heu... Bon j'ai perdu quelqu'un qui posait une question à  Antoine, donc je suis vraiment désolé mais vous êtes vraiment beaucoup. Ah si on t'a demandé... En fait après je sais pas si tu peux répondre à ça parce que je sais pas. Mais genre pourquoi est-ce que t'a créé cette énigme? Du coup est-ce que répondre à cette question serai donner la réponse ou?

AD: Non le truc faut savoir que ce sera certainement une des seules fois où je vais en parler, parce que à chaque fois qu'on me posait la question j'aurai éludé (=éviter) le truc et je n'en parlerai jamais dans les 29 ou dans les trucs comme ça.
Et j'en parlerai pas en convention et certainement dans d'autres lives la prochaine fois qu'on m'en parle je pense que je redirai la même réponse que d'habitude qui est "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler". Et vu que aujourd'hui il c'est passé pleins de trucs à ce niveau la je, je...
Je vais en parler.... Donc pourquoi j'ai créé l'énigme des lettres subliminales de What The Cut? Parce que c'est quelque chose que j'aime beaucoup, tout ce coté un peu jeu de piste et un peu recherche sur Internet. Y'avait pas mal de trucs, enfin y'avait certains trucs qui m'avaient marqués, qui existaient déjà avant.
Et ça pouvait me permettre de créer quelque chose d'un peu... D'un peu... Comment dire? D'un peu différent de ce qu'on peut voir sur Internet. En tout cas en France, je crois pas qu'il y ait beaucoup de trucs comme ça en France.

Wendoh: Salut c'est cool, avaient fait ça pour leur album.

AD: Ah oui certainement. Et heu... Enfin bref du coup oui c'est, c'est, c'est... Voir qui peut aller jusqu'au bout et voir ce que ça peut donner etc. C'est un peu une expérience on va dire et c'est amusant aussi... Et c'est amusant.

Wendoh: Ah oui... C'est vachement marrant de voir les gens chercher, c'est toujours cool.

AD: Bah ouais carrément, carrément, carrément! Non mais WoolfieWolf (désolée si j'écorche le pseudo), je vais pas... Je vais pas... Ne m'invitez pas dans votre groupe skype, déjà je ne donne pas mon skype aux gens que je ne connais pas et ensuite bah quel serai l'intérêt de m'avoir avec vous? Vous perdriez tout le principe de recherche quoi!

Wendoh: Bah oui.

AD: Si je donne trop d'indices etc... C'est pas intéressant. Ce qui est intéressant c'est justement d'emmerdez vous quoi en fait! C'est ça le truc. C'est... C'est... C'est ça le truc... La seule chose que je tiens à dire c'est que ça n'a rien à voir avec Phuture doom et ça n'a rien à voir avec mes musiques personnelles.

Wendoh: Est-ce que tu veux que je le mette sur le... Le stream ça?

AD: C'est à dire? Sur l'image?

Wendoh: Genre que j'écrive "ça n'a rien à voir avec Phuture Doom et rien à voir avec les musiques"

AD: Ouais si tu veux!

Wendoh: Comme ça c'est écrit noir sur blanc. Alors... Rien à voir avec Phuture doom et les musiques d'Antoine. Ça n'a tellement aucun sens putain. Hors contexte ça n'a aucun sens.

AD: Alors oui juste Lucseravice (désolée si j'écorche le pseudo) ça aussi je tiens à le dire, "Le mystère n'est pas solvable en entier pour l'instant". Ça va être long, les choses se mettent petit à petit en place et à l'heure actuelle hélas... Vous pouvez... Comment dire? Vous pouvez rassembler des éléments mais ce n'est pas solvable pour le moment. Je tiens à le dire.

Wendoh: Houla c'est très moche cette police! Alors attendez, je ne connais pas le nom des polices par cœur sur BS hein.

AD: Mais voilà je sais que vous êtes tous là pour que j'en parle et je ne dirai pas d'informations. Je ne parlerai... Je ne... Je ne dirai pas de, de, de... Je ne dirai ni oui, ni non heu... ça veut pas dire oui hein... Si je dis ni oui ni non, c'est juste pour vous vois galérer! Mais c'est vraiment pour que vous cherchiez un petit peu. Que vous voyez si c'est des bonnes ou des mauvaises pistes.
Mais je ne vous direz ni oui ni non heu... Ça... Ça ne veut pas dire... Mais ça ne veut pas dire non! Ça peut... Enfin, ça peut être autant l'un des deux quoi par rapport a... Parce que je vois tout le temps les même questions qui reviennent par rapport à Morasko Petla, par rapport à François Byzantin ou par rapport à Stingray Transmission quoi.
Je ne dirai ni oui, ni non a... Par rapport à tout ça. Heu... Parce que c'est rigolo de vous voir travailler là-dessus même si c'est des fausses pistes ou si c'est des bonnes.

Wendoh: Oui! Parce qu'il y a du vrai et du faux là-dedans!

AD: Oui la y'a du vrai comme du faux... Ouais y'a du vrai, y'a du faux, y'a des choses que vous ne savez pas encore...

Wendoh: Du coup tu ne pourra pas encore dire si le fait que tu follow Stingray Transmission c'est un indice ou pas.

AD: Si les gens sont pas idiots *rires d'Antoine*

Wendoh: Après au bout d'un moment voilà. Tu  fait pas que des fausses pistes non plus, peut on dire ça?

AD: Moi perso je ne fais aucune fausse piste.

Wendoh: Ah! Ah! Ça c'est une information importante.

AD: Moi perso je ne fais aucune fausse piste.

Wendoh: C'est à dire qu'il faut passer au crible ce que tu dit?

AD: Heu... Oui et non, enfin je veux dire...

Wendoh: Oui si tu dit que t'as mangé du chocolat ça n'a rien à voir avec l'énigme.

AD: Oui voilà! Tout ce que je vais dire et tout ce que je vais faire... Heu voilà la plupart des choses que je fais non rien à voir avec cette foutue énigme. Mais voilà, y'a des éléments qui sont dans certains endroits, dans certains lieux qui ont été dit, qui ont été fait, qui ont été trouvés par certains et du coup il faut juste raccordé par rapport à ces éléments là.

Wendoh: Ah! Y'a un truc qu'on peux dire quand même, je pense. Le forum n'a rien à voir avec tout ça.
AD: Ah oui, le forum n'a absolument rien à voir avec tout ça.

Wendoh: Mais genre rien à voir de ouf.

AD: Non voilà non. Vraiment rien à voir.

Ika: Mais alors pourquoi le nom du forum (je ne suis pas sure qu'il dise ça, si quelqu'un arrive à entendre ce qu'il dit c'est à 12 min 05 sec), c'est TP Gégé.
*Rires des 3*

Ika: Je rigole, je rigole!

AD: Là c'est une fausse piste ça par contre (Pareil je ne comprend pas le mot, si quelqu'un entend c'est à 13min 15 sec) Mais hmm... Qu'est ce que je voulais dire... Mais par contre François Byzantin est quelqu'un de très malin.

Wendoh: Ah oui! François Byzantin pouahlalala...

AD: Est quelqu'un de très très malin, ça je tiens à le dire. Ah il me fait beaucoup rire. Et heu... Il est très malin. Très opportuniste mais très malin! Mais c'est vrai...

Ika: Le premier ban! Il faut le fêter!

Wendoh: Qu'est-ce qu'il y a? Il y a quelqu'un qui a posté...

Ika: Ouais.

AD: Y'a eut du leak?

Ika: Ah y'a eut du leak, y'a eut du leak. Parce que la vidéo est encore en non répertoriée. Donc il s'agirait plutôt de les mettre en privées genre...

AD: Ouais, si la personne qui a mis les vidéos en ligne est là, met la en privée. Comme je le répète encore une fois les musiques heu... Si vous les avez entendues et que vous les avez gardées, gardez-les y'a pas de soucis. De toute façon quand je sortirait le truc ce sera en gratuit. Mais ne faites absolument pas tourner parce que le projet n'est pas terminé et que je ne veux pas que ce soit divulgué de cette façon là. Parce qu'il y aura tout un univers visuel avec, qui fera certainement parti de 50% de l’œuvre en elle même. Et du coup c'est vraiment dommage, ce serai un peu du gâchis, ça fait 4 ans que je bosse là-dessus donc ce serai un peux dommage de niker un peu tout ça quoi on va dire.

Wendoh: C'est clair.

Ika: Est-ce qu'Antoine Daniel on peux dire que tu est un artiste?

AD: Heu bah oui *Rires d'Antoine* Mais... Heu... Qu'est-ce que je voulais dire... Par contre si celui qui a mis les vidéos en ligne est là, met-les en privés plutôt qu'en non répertoriées s'il te plait. Heu... Ce sera fort aimable.

Wendoh: Ou sinon garde la sur ton PC!

AD: Oui bah tu peux les gardées sur ton PC y'a pas de soucis.

Wendoh: Tu peux mettre ça dans ton IPod!

AD: J'ai vu sur le topic des gens très très mignons qui... Qui disaient "Oh je me sent con d'avoir téléchargé le truc, parce que ça te fait chier", mais non ça me fait pas chier que tu les ais en fait. Mais ça... Ça me fais chier que ça tourne de cette façon. Mais que tu les ait maintenant c'est trop tard, c'est pas grave. Par contre, évitez toute forme de leak et de diffusion de la chose quoi.

*Lit une question*

Pourquoi j'ai uploadé les musiques sur mon Soundcloud à l'époque? Parce qu'à l'époque c'était avant WTC et que je voulais les envoyées à des labels. Alors suite à ça j'avais un peu oublier l'existence du Soundcloud en ligne, j'avais oublié que c'était en ligne et j'ai perdu le mot de passe en fait du coup tout à l'heure j'ai... J'ai fouillé comme un porc pour pouvoir supprimer les trucs. Et c'est une histoire vraie, hein, c'est vraiment vrai, et j'avais vraiment oublié le mot de passe. Du coup ça me faisait chier, mais je me disais c'est pas grave, ça reste seulement genre 500 personnes qui sont tombées dessus c'est pas grave et ils sont respectueux.

Et parfois j'ai quelques messages en mode "Oh j'ai entendu ça c'est bien" et puis voilà... Mais heu... Après voilà ça reste que 4 musiques sur 13. Mais heu... C'est quand même 4 des plus importantes musiques on va dire. Du coup voilà, du coup je sais que pour les gens qui n'ont pas entendu, ont très envie d'entendre etc, mais je suis navré... Je suis navré, c'est pas pour maintenant, si je prend le temps... Ça fait longtemps que je vous en parle et que j'ai toujours rien montrer, c'est pas pour rien, c'est parce que je veux que ce sois bien au final, et c'est quelque chose d'important. Pour moi en tout cas, donc voilà.

Ika: Pareil, point de vue... Mise au point sur la modération, c'est pas dans mes habitudes et c'est pas notre esprit. Mais heu... Disons que s'il y a vraiment du spam de questions qui n'ont pas grand chose... Enfin de questions qui sont comme qui dirait absurdes, qui ne sont que des blagues ou quoi que ce soit si c'est vraiment trop redondant je... Je kick parce que... Parce qu'on est vraiment trop et je, je peux pas laisser même des blagues...

Wendoh: Oui! Oui, et puis le problème c'est qu'il y a des gens qui posent leur question heu... Tout le temps et heu... Les gens gardez à l'esprit que si on vous répond pas forcément à votre question c'est qu'on ne veut pas.

AD: Après quand je répond vraiment à une question je regarde plus l'écran parce que ça me déconcentre de lire les questions...

Wendoh: Voilà après si ça fait genre 10 fois que vous posez votre question, au bout d'un moment c'est qu'on la vue mais on veut pas y répondre. Donc voilà hein... Des questions en rapport avec d'autres gens ou sur un truc privé ça vous pouvez nous poser en privé. Mais sinon heu.... Mais ça n'a pas sa place sur le live quoi...

AD: Non je ne donnerai pas d'indices Geleroux (désolée si j'écorche le pseudo). Après y'a un gars qui dit: "Le mec critique l'art contemporain et créé un bordel pas possible pour ses musiques." Mais je vois pas quel est le rapport mon gars!

Wendoh: Mais quel rapport? Surtout que c'est pas pour ses musiques en plus, ça n'a rien à voir!

AD: Non vraiment c'est juste par rapport aux leaks et à la façon dont c'est fait quoi. Oui j'ai vu Survival1518, ouais je sais, je sais, je sais, je suis au courant (je ne sais pas de quoi il parle). Oui le forum que je veux créer sortira bientôt, il manque plus qu'on écrive la... La charte des droits du forum, oui et 2 ou 3 petits trucs mais il est vraiment  fini à 93% tu vois.

Wendoh: Sinon la musique qui passe en fond n'a rien à voir avec WTC.

AD: Ouais les musiques non rien à voir avec WTC.

Wendoh: Oui les musiques de fond n'ont rien à voir.

AD: Mes, mes, mes... Mes musiques qui ont leaké n'ont rien à voir avec WTC, vous avez put le constater. Alors ah! Très bien. Je vois sur le topic, attend je vais lire un post sur le topic. Je pense que c'est raté du coup hein! "Avec des potes on est dessus, on est chauds pour faire un truc, c'est qu'un délire pas forcé d'aboutir mais envisageable. A la prochaine GeekFaëries on s'arrange avec les organisateurs pour lui faire une blague caméra cachée. En gros venir en costard avec des lunettes de soleil et des oreillettes se déguiser en agents de la CIA et le kidnappé comme ça!" Ok super merci les gars! " Putain si on le fait, juste trop envie de l'attraper par la gorge" Hein? Ok merci" Et lui mettre un sac sur la tête au moins pour déconner".

Wendoh: C'est super marrant!

AD: Je vais prévenir les gars des GeekFaëries donc! "Puis l'amener dans une salle et lui pointer un faux flingue et lui sortir un truc du genre: t'a essayer de nous dévoiler ou un truc avec Phuture doom. Et on arrêtera tout, il aura la flippe de sa vie! Sauf que je lui sortirai mon vrai flingue et je lui dirai: tu va m'expliquer cette énigme tout de suite François Byzantin" *Rires* Ok, je vais prévenir les gars des GeekFaëries tout de suite, si ils voient des gens habillés comme ça bah non merci! *Rires*
Wendoh: Creepy.

Ika: Par contre Heroeofsea (désolée si j'écorche le pseudo) vient de re-publier une des musiques sur un autre compte YouTube donc va te faire enculer.

AD: Non, non pas d'insultes sérieux gars! Si tu l'insulte il va plus vouloir être coopératif vraiment.

Ika: De mon point de vue c'est pas sympa, je te laisse la parole.

AD: Cette vidéo... Bah oui, bah écoute gars... Ah oui mais c'est un gars qui m'avait... Qui m'avait dit heu... Qui avait dit sur le topic "Ah je te troll" blablabla machin truc. Oui bah d'accord c'est très malin mon gars écoute, c'est super. Bah écoute je te conseille de regarder le court métrage de Wendoh qui parle de toi.

*Rires*

AD: Écoute, bah écoute c'est... Heu... Bah écoute je sais pas quoi dire, je peux rien faire de toute façon donc c'est triste.

Wendoh: Vous parlez à qui en fait là?

AD: Bah le, le... Le gars que Ika a (je ne comprend pas ce qu'il dit, et j'ai perdu le timing --')

Ika: Je l'ait instaban, donc bon. Au moins le lien va éviter de tourner.

AD: Ouais il va le poster sur le 15-18.

Wendoh: Et oui mais bon...

AD: Bah écoutez je peux rien faire là-dessus, c'est juste que bah... Si vous avez un minimum de respect pour tout ça, faites pas leaké le truc, faites pas tourner etc, mais...

Wendoh: Salut Shmoux (désolée si j'écorche le pseudo).

AD: Mais évidemment y'aura des trolls qui se feront un plaisir, parce qu'ils savent que ça me fait chier et du coup voilà! Et qui m'aiment pas et c'est tout mais bon. C'est con mais c'est comme ça.

Ika: Heu ouais, évitez juste le spam...

AD: Merci Zefi75 c'est cool.

Ika: Ouais c'est de la merde là. Pourquoi je peux pas...

Wendoh: Oh y'a Goldceinture (désolée si j'écorche le pseudo)

AD: Ah Goldceinture!

Ika: Goldceinture le retour!

AD: Bonjour Goldceinture! Alors ça va un peu vite j'ai pas le temps de tout lire...

Wendoh: Ouais ça va vraiment vite!

Ika: On a pas de bottes (je pense pas qu'il parle de ces bottes la mais bon...) mais je pfff... Évitez...

AD: Met un slow un peu plus grand s'il te plait Ika.

Ika: Bah je suis à 65 (secondes).

AD: Sérieux? Putain j'arrive trop pas à lire en fait.

Ika: Slow 80 (secondes). Heu... Écoutez vous avez un topic, enfin je pense que vous avez des moyens de réfléchir sur l'énigme via des liens donc évitez d'en poster ici heu... Je kick 10 minutes pour un lien parce que ça m'oblige et ça oblige les gens à cliquer dessus et du coup c'est vraiment intenable pour l'instant. Désolé!

Wendoh: Ouais c'est un peu l'enfer.

AD: *Lit une question* Inspiration  de Valve pour l'ARG Portal 2? (pour plus d'info sur Valve et Portal 2 tapez "Potato Sack" et lisez la page wiki) Bah entre autre oui, heu... C'est vrai que ce qu'ont fait Valve m'a pas mal fait penser à ça, y'avait eut aussi Marble Hornets (vous pouvez trouver une explication sur wiki en anglais, espagnol, italien et en russe si vous voulez Smile ) Heu... Qui est une websérie ricaine et d'autres trucs aussi. A quoi je pensait d'autre? Merde! Heu... Je sais plus, mais ouais pleins de trucs et aussi le Zelda creepypasta aussi. Tout pleins de trucs comme ça.

Wendoh: On est 627!

Ika: Décidément ça a (je n'entend pas le mot, si quelqu'un comprend c'est a 22 min 55 sec)

Wendoh: Ah! Antoine on m'a fait parvenir un... Ah mais oui mais ça n'a rien à voir ça...

AD: De quoi?

Wendoh: Enfin ça a un rapport avec toi mais je crois que c'est pas quelque chose que tu veux à tout prix cacher. On m'envoie sur Facebook que... Enfin je vais pas le dire.

AD: Ah oui non, le dit pas.

Wendoh: Et est-ce qu'il y a des tracks de l'album dessus?

AD: Non mais je veux pas que ça se sache ça. Je sais que des gens le savent, mais on va éviter.

Ika: Antoine tu regarde Boku no pico? (série japonaise ciblant un public masculin cf: Wiki)

Wendoh: Putain mais *rires*. On demande s'il y a un rapport avec le deep web (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est cherchez sur Internet Wink )

AD: Heu... Pas pour le moment en tout cas.

Wendoh: Ouais et puis aller sur le deep web c'est assez compliqué. Enfin c'est pas si dur que ça mais voilà quoi!

AD: Bah non c'est pas compliqué d'aller sur le deep web.

Wendoh: Oui mais après naviguer dessus c'est plus compliqué.

AD: Oui, oui c'est sur.

Wendoh: Sinon aller sur le deep web je peux te le faire en 2 secondes hein. Mais bon c'est comme si tu allais sur Internet et qu'il y avait pas Google quoi.

AD: Ouais c'est exactement ça, vu que t'a pas de truc de recherche faut vraiment que t'ait des liens quoi.

Wendoh: Ouais, c'est tellement deep (=profond en anglais)

Ika: Bonjour Stellou (désolée si j'écorche le pseudo)

Wendoh: Eh oui y'a Stellou!

AD: Salut Stellou!

Ika: Antoine Deepniel.

AD: Hmmm?

Wendoh: Antoine Deepniel.

*rires*

AD: *Lit une question* Il y aura une grosse récompense à la fin? Oula...

Wendoh: ça dépend comment...
AD: Ça dépend... Ça dépend... Ça dépend des, des... Des personnes on va dire. Ça dépend de la... De la mentalité des gens. Mais je pense que ça va être partagé en 50/50 on va dire. Je pense que les gens vont être 50% déçus, 50%...

Wendoh: Mais vous attendez pas à gagner de l'argent à la fin hein!

AD: Oui! Y'aura pas de l'argent voilà.

Ika: Sur le deep web, 100000$ sur un compte offshore. Tu sais le truc. Tout était prévu!

AD: Bien sur, bien sur! Enfin voilà, j'ai déjà dit beaucoup sur ce que je pensais, je vois pas trop quoi rajouter de plus.

Wendoh: Voilà si ce n'est que là on a éclaircie une bonne fois pour toute que ça n'a rien à voir avec Phuture doom .

AD: Alors je fais un résumé une bonne fois pour toute de tout. Ça n'a rien à voir avec Phuture doom avec lesquels je n'ai aucun lien. Ça n'a rien à voir avec mon album. Ensuite l'album, les 4 musiques qui ont été leaké, si vous les avais c'est pas grave, si vous les faites tournées c'est pas cool. Heu... Parce que je le dis une 3ème fois, le projet n'est pas terminé et je veux pas que ça sorte de cette façon surtout... Surtout que... Comment dire... Pas comme ça quoi parce que normalement y'a tout un univers visuel qui va avec. Vraiment c'est 50/50, enfin 50/50 avec la musique et du coup ça fait 4 ans que je bosse là-dessus et ce serai dommage de tout gâcher comme ça. Je sais qu'il y a déjà des gens qui leak etc. Bref c'est pas très cool. Ça n'a rien à voir avec le forum aussi et... Et voilà. Et le reste, tout ce qui est François Byzantin, Stingray Transmission, Morasko Petla...

Ika: TP Gégé...

AD: Ça peut autant être faux que vrai. Et peut-être d'autres choses que vous n'avez pas vu aussi hein.

Wendoh: Ah oui oui hein Bien sur!

AD: Mais ça en tout cas, ces théories là si ça vous plait de continuer à vous suivre vous pouvez, soit vous vous plantez complètement, si ça ce trouve vous avez raison. Mais je ne vous donnerez pas d'indices parce que sinon c'est pas rigolo!

Wendoh: Moi je ban hein t'inquiète Ika.

AD: Y'a eut des nouveaux leak?

Ika: Ouais, ouais, ouais plusieurs.

Wendoh: Avec quand même une image de Jean Luc Picard.

AD: Ouais qui se bouche les oreilles, j'ai vu ouais ouais.

Ika: J'ai banni un gars tout à l'heure sans le vouloir, je l'ai instadéban. Tu n'est plus banni. Désolé, c'était un miss clic, ça va très vite.

Wendoh: Ouais c'est assez... Faut bien viser quoi *rires*

Ika: Ah ouais putain là...

Wendoh: Chocapic (désolée si j'écorche le pseudo) l'énigme n'est pas terminée en soit donc tu ne peux pas lui demander combien de temps ça a pris déjà. Surtout qu'on ne peux pas vraiment savoir tu vois. Peut-être que l'idée ça lui à prit 2 secondes mais après la réalisation...

AD: De quoi vous parlez? De quoi?

Wendoh: Non y'a quelqu'un qui demande combien de temps tu as mis a créer ça.

AD: A créer quoi?

Wendoh: Bah l'énigme, on peux pas savoir tu vois...

AD: Ah oui non, l'idée est venue toute seule  mais après...

Wendoh: Ouais voilà c'est ça!

AD: Mais après le truc c'est...

[Fin de la partie du live qui as pu être conservé]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
 
Transcriptions écrite du Live sur Twitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation du Live sur Twitch
» Retour sur le twitch.
» Théorie du live sur le MDI
» Le Live sur Twicht en vidéo
» Live de phuture doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les Données du MDI :: Ce qui a été communément admis :: Le Live sur Twitch-
Sauter vers: