Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??

Aller en bas 
+8
RoadBloxer2901
jawsberrebi
Gaihze
Strankez
~B3ST~Judgm3nt
85277852
Plaît Liste
Samuel Richard
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Section Utile ou Inutile ?
Utile !!
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Vote_lcap65%Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Inutile...
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Vote_lcap35%Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 0:45

Voilà, je me suis posée une question, est ce vraiment utile de mettre une section "Le passée D'A.Daniel" dans la sections données du forum ??

j'ai peur que ce soit trop hors sujet, et aussi trop privée vis-à-vis de lui

Alors oui je parlerais de certains éléments de son passée comme la vidéo "cool Forever" pour montrer l'origine de la voix dans la vidéo de M.P

et je ferais aussi d'autre allusion à son passée pour justifier des éléments présents

Mais j'hésite à en faire toute une catégorie

Qu'en Pensez-vous ?


Dernière édition par Samuel Richard le Sam 11 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 1:04

C'est utile dans la mesure où le mystère nous a fait aller sur Twitter, Vine ou d'autre chaîne YouTube (StingrayTransmission).
De plus, le bruitage utilisé dans la Transmission 1 a été retrouvé en regardant la liste de ce que Brink_of_Time a downloadé (Record Crackles and Pops 1):
http://www.freesound.org/people/Brink%20of%20Time/downloaded_sounds/?page=26#sound

On a donc quitté la chaine MrAntoineDaniel pour aller ailleurs. C'est donc intéressant de savoir quel est cet "ailleurs" relié à Antoine Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 9:14

Je suis d'accord avec Samuel Richard, je me met à la place d'Antoine, et je n'aimerai pas qu'on dévoile m'a vie privée (quand bien même ce que l'on peut trouver sur le net n'est pas exhaustif de cette dernière et n'est pas "privé" au sens premier du terme), cela me parait un peu déplacé et au final ça à un rapport avec Antoine Daniel... pas avec Stingray...
Alors Plait Liste je suis d'accord avec toi si tu veux balancé la vie privée de Melchisédech (lui il doit en avoir rien à foutre), mais ce serait cool si tu gardé celle d'Antoine pour toi Wink (même si c'est le droit de tout à chacun de rechercher ce qu'il veut sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 9:39

Y a déjà quelqu'un qui a fouillé son passé je vous rappelle : F.B. !
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 9:45

Oui mais il n'en a pas fait une dossier réunissant tous et à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptySam 11 Avr - 10:52

Ouais c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Strankez
Enquêteur
Strankez


Date d'inscription : 03/05/2015
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Sarthe

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyMar 5 Mai - 20:58

Pas bête, une catégorie "Recherche sur A.D", ça serait utile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyMer 6 Mai - 0:01

Non non Strankez en faisant ça on s'infiltre trop dans sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyMer 6 Mai - 1:15

Il ne faut pas confondre la vie privée d'Antoine Daniel et son passé publique sur le NET.

Exposer sa vie privée cela serais par exemple révéler la taille de son Slip, citer la liste de ses anciens amours ou de dire qu'il préfère sucer des
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? 078da94fbabef203064a6e8f5e7fd10e

et heureusement, tout le monde s'en fout !

Par contre, ce qu'il a PUBLIQUEMENT fait avec d'ancien pseudo comme Birnk_of_Time ou Pazuzu3000, ce n'est en aucun cas se mêler de sa vie privée ! ...et cela fait avancer le MDI !
Si il avait voulu cacher son passé PUBLIC sur le NET, il aurais fermé tous ses anciens comptes et il n'en parlerais pas comme il l'a déjà fait plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyMer 6 Mai - 11:51

Toujours pas convaincu... J'ai plusieurs comptes sur plusieurs sites, et je n'aimerais pas que quelqu'un réunissent un dossier complet avec tout ce que j'ai fait et tous ce que j'ai dit sur ces différents sites, et je n'ai pas non plus envie de les fermer parce que, déjà c'est long, et après tout j'ai parfois passé du temps dessus (et même du bon temps).
Donc si je "fermé" tous mes anciens comptes j'aurais l'impression d'avoir perdu mon temps...

Par contre tu à raison sur le fait que ces comptes ne soit pas "privé" au sens stricte du terme vu qu'ils sont sur l'internet, mais ce n'est pas une raison de faire un gros dossier avec tout dedans et à la vue de tous.
Et quant au fait que ça fasse avancer le MDI cela reste subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyLun 11 Mai - 3:42

@Sherlock42
En fait, on s'en fou de tes sites. Tu n'es pas un YouTubeur avec 2 million d'abonnés. Non seulement on s'en fou de ta vie privée, mais on s'en fou aussi de ta vie publique... sans vouloir t'offenser, toi Sherlock42 tu es très important sur ce site (publique), mais inconnu ailleurs et donc sans importance (publique)... personne va faire une recherche sur toi. Si un jour tu deviens célèbre et que tu aie honte de ton passé publique sur le NET, tu fera comme les nouvelles star du showbiz et tu payera quelqu'un pour effacer toutes les traces gênantes.
En plus, ton pseudo ne commence pas par "Mr" et ne se termine pas par "ton vrais nom"... au contraire, "Sherlock42" est un pseudo très répandus sur le NET !

Et non, ce n'est pas parce que un truc est sur internet qu'il est forcément publique. Dans la vrais vie tu fait des trucs en privé et d'autre en publique, c'est pareil sur le NET.
AD a surement des comptes privés sur Facebook où il partage ses photos de vacances avec ses parents (et chercher ça, cela serais se mêler de sa vie privée).

Mais ce n'est pas ça qui est intéressant pour le MDI ! Non !
Ce qui nous a fait avancer, c'est de découvrir "brink of Time" sur Dailymotion dans une vidéo où AD confirme que c'est son pseudo et par la suite faire le lien avec la liste des ses download sur Freesound qui nous a amené à certifier les sources utilisées dans la Transmission 1.
Ce qui est important c'est d'avoir découvert Pazuzu3000 sur YouTube pour authentifier le sources utilisées par Francois Bizantin dans ses FAKE et par la même occasion certifier le FAKE.
Est-ce que ces comptes étaient privé ? évidemment non !
Est-ce que AD en a honte ou les cache ou demande-t-il de ne pas les faire "Leaker" (à l'instar de ses musiques) ? Hé bien non, plutôt l'inverse en fait !
J'en conclu donc que Brink of Time et Pazuzu3000 sont relié au MDI, et qu'il ne font pas partie de la vie privée d'AD.
Dès lors, où est le mal d'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyLun 11 Mai - 13:51

Je suis d'accord avec Plaît liste, si il n'avait pas voulu qu'on sache pour ces pseudos, on ne saurait pas, et à mon avis il en a sans doute d'autres que l'on ne connait pas encore... Mais délimitons : si jamais on tombe sur quelque chose de personnel, là on ne le référence pas... la plupart des trucs qu'on trouve sont des gros délires WTF et je pense qu'il est plutôt content qu'on découvre ce qu'il a fait avant... puisque s'il l'a mit sur internet au départ, c'était pour le partager...
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyLun 11 Mai - 13:55

J'entends bien Plait Liste, au moment où nous parlons je ne suis pas connu (ou peut être le suis-je déjà  Razz  ), mais au moment où Antoine était Pazuzu3000/brink of time  lui non plus n'était pas connu, et ce n'est quand devenant MrAntoineDaniel et en créant WTC que tout le monde c'est intéressée à lui.
Donc comme tu le dit on "s'en fout" de moi, tout comme on "s'en foutaient" de Antoine quand il était Pazuzu3000 ou Brink of time.

Ensuite quand au fait que, dans la possibilité que je devienne célèbre, je ferais effacer les "traces gênantes", il faudrait que tu jettes un œil par rapport à ce que j'écris dans mon dernier message (plus particulièrement la partie avec les bons moments).

Brink of time à un rapport avec les sons dans la première transmission ! Et bien c'est super (et je ne suis pas ironique ou méprisant)! Alors il faut trouver des liens ou une continuité avec Brink of time (j'ai toujours trouvé cette vidéo avec le télé-siège suspect)!
Par contre il me semble que Pazuzu3000 et Francois Bizantin ne vont pas du tout ensemble...

Enfin tu dit...
Plait Liste a écrit:
J'en conclu donc que Brink of Time et Pazuzu3000 sont relié au MDI, et qu'il ne font pas partie de la vie privée d'AD.
Dès lors, où est le mal d'en parler ?

...En ce basant sur tes arguments il n'y a aucun problème. Mais ce ne sont que des interprétation de faits:
Plait Liste a écrit:
Est-ce que ces comptes étaient privé ? évidemment non !
Donc c'est publique, donc on peut faire tous ce qu'on veut avec...
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? 4f03e7135d50066467d4627e481b7485

Plait Liste a écrit:
Est-ce que AD en a honte ou les cache ou demande-t-il de ne pas les faire "Leaker" (à l'instar de ses musiques) ? Hé bien non, plutôt l'inverse en fait !
Primo à part si tu est Antoine, tu ne peut pas savoir si il en a honte ou pas. Deuzio, tu part du principe que si on à honte de quelque chose il faut à tous pris que cette chose disparaisse, alors que tout le monde ne pense pas comme ça... de plus je pense que si on ne veut pas que quelque chose se propage, ce n'est pas une bonne technique que de dire "n'allez pas voir ceci" ou "ne linkez pas cela" (c'est le meilleur moyen pour que les gens aillent voir).
Et par rapport à la dernière partie, je n'ai jamais entendu Mr Antoine Daniel dire d'allez faire un tour sur ses anciens comptes (et également faire référence à eu mais je peux me tromper sur ce point là).

Donc Plait Liste, tu fait ce que tu veux, c'est pas moi qui pourrait t'en empêcher,si tu veux faire un post exclusivement dédié à Antoine avec toutes tes recherches (et je sais qu'elle doivent être nombreuses) fait-le, mais au moins comme ça tu a mon avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyLun 11 Mai - 13:59

heu bah moi je l'ai entendu souvent en interview ou même sur le live de twich! parler de son compte sur FFWorld et c'est bien Pazuzu3000... D: puis tu sais "son amour des forums"... il en parle pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyLun 11 Mai - 14:33

Je suis d'accord qu'avec une seule chose :
"tu part du principe que si on à honte de quelque chose il faut à tous pris que cette chose disparaisse, alors que tout le monde ne pense pas comme ça."
Tu marque point, mais AD n'a visiblement pas honte de son passé sur le NET, sinon il n'en parlerait pas !

AD parle tout le temps de lui, son passé, son présent, ses projets d'avenir (dans les vidéos du 29 notamment)... on peut pas dire qu'il essaye à tout pris d'éviter qu'on s'intéresse à autre chose que WTC !!!

En bonus
Sa formation :
https://www.youtube.com/watch?v=jcOFl6ahEbY&feature=youtu.be&t=2m11s

Ses vacances :
https://www.youtube.com/watch?v=m-hsTIQTsEQ&feature=youtu.be&t=58s

Sa façon de demander à ne pas s'intéresser à ses production :
https://www.youtube.com/watch?v=PNJP3oWvtKs&feature=youtu.be&t=2m13s

Pazuzu3000 :
https://twitter.com/mrantoinedaniel/status/319872297655750656

et il y en aurait des tonnes... Wink







Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
Strankez
Enquêteur
Strankez


Date d'inscription : 03/05/2015
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Sarthe

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyVen 15 Mai - 14:59

Plaît Liste a écrit:
Il ne faut pas confondre la vie privée d'Antoine Daniel et son passé publique sur le NET.

Exposer sa vie privée cela serais par exemple révéler la taille de son Slip, citer la liste de ses anciens amours ou de dire qu'il préfère sucer des
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? 078da94fbabef203064a6e8f5e7fd10e

et heureusement, tout le monde s'en fout !

Par contre, ce qu'il a PUBLIQUEMENT fait avec d'ancien pseudo comme Birnk_of_Time ou Pazuzu3000, ce n'est en aucun cas se mêler de sa vie privée ! ...et cela fait avancer le MDI !
Si il avait voulu cacher son passé PUBLIC sur le NET, il aurais fermé tous ses anciens comptes et il n'en parlerais pas comme il l'a déjà fait plusieurs fois...

Bah oui justement
Revenir en haut Aller en bas
jawsberrebi
Inspecteur
jawsberrebi


Date d'inscription : 10/01/2015
Messages : 176
Age : 41
Localisation : Paris

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyJeu 3 Mar - 16:55

Oui... Mais des conditions:
Que ça reste sur sa présence sur internet et que ça porte pas à ses actes personnels.
A.D a sa vie priée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCU18O5KOtA_4W0pUegke5Ow
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyJeu 3 Mar - 17:19

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyMer 16 Mar - 21:10

C'est utile, tant que ça nous aide et reste dans le mystère des internet.
Même moi qui suis l'une des plus jeunes personnes sur ce forum je suis d'accord pour que ,les vacances d'Antoine Daniel l'été dernier à Bora Bora où il a trouvé sa petite amie: TOUT LE MONDE S'EN FOUT! (c'est un fait inventé, bien évidemment)
Tant qu'on ne trouve pas de preuves CONCRETES que cette partie du passé a un lien avec A.D, on ne le met pas, simplement. Des que la piste devient évidente, et si ce n'est pas trop gênant pour A.D (par exemple la taille de son slip, même si c'est du 13).

Après, ce que je dis est completer parce que les autres ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyJeu 17 Mar - 9:01

+1 crasychan.

Moi non plus j'aimerais pas qu'on fouille dans ma vie sur internet... Parce que 2007, y'avait déjà des traces de moi sur l'internet. (no lien, par contre j'ai des liens qui prouve que je suis sur JVC depuis 2011)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyJeu 17 Mar - 16:31

Moi 2010 sur JVC et y a des traces de moi remontant à 2004/2005...
Revenir en haut Aller en bas
crasychan
Inspecteur
crasychan


Date d'inscription : 01/01/2015
Messages : 130
Age : 23
Localisation : quelque part... ( dans le 13)

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyJeu 17 Mar - 20:50

Personnellement, j'ai un "ami" qui a retrouvé mon fb et mon Instagram ( il y avait des photo de moi sur mon fb) et j'ai pas vraiment apprécié. Bon maintenant, j'ai mis mon fb en privé et je m'en fiche un peu de l'Instagram, mais je comprend ce que ça fait.

Donc tant que ce n'est vraiment pas utile au MDI et que Antoine Danielle n'a rien fait pour qu'on le découvrir, ça ne sert à rien de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumados.forumactif.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyVen 18 Mar - 8:26

"Antoine Danielle"
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyVen 18 Mar - 9:57

RoadBloxer a écrit:
"Antoine Danielle"
Sur son profil, il est écrit
crasychan a écrit:
Petit Mot: Je ne sais pas écrire, alors je vous évite mes nombreuses fautes d'orthographe.
(même si j'avoue que la faute est un peu grosse là)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? EmptyVen 18 Mar - 10:46

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??   Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section GIFs Animés
» [Référendum] Mettre la piste wikipédia au Front?
» Remix "J'aime mettre mon pénis dans des yaourts"
» Créer un section ARG
» Une section ressources?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Informations sur le forum :: Suggestions-
Sauter vers: