Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite

Aller en bas 
+2
Plaît Liste
clecle57400
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la place de cette découverte ?
Découverte intéressante
Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_lcap33%Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Découverte fun
Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_lcap67%Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Découverte sans intérêt
Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_lcap0%Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
7gw3n
Investingateur
Investingateur
7gw3n


Date d'inscription : 04/01/2015
Messages : 88
Age : 33

Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite   Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 2:50

Plait Liste a écrit:

Dès lors, moi je considère que l'on a pas encore retrouvé l'animation d'origine...

Ça risque d'être *légèrement* compliqué... Même si on retrouve un mamy.swf, rien ne prouvera que c'est l'animation qui était à l'origine sur le site. N'importe qui pourrait créer une anim bidon avec flash et la foutre en ligne n'importe où. Ou on pourrait aussi bien en retrouver une qui date de 2007 et qui s'appelle pareil mais qui n'a rien à voir.

Du coup, je pense qu'on peut aller plus loin et affirmer que l'animation d'origine est perdue à jamais dans les méandres du web. Philosophiquement parlant.

/edit/ de toute manière je pense qu'on s'en tamponne gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre site d'Antoine Daniel : Darkandwhite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: