Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 De fausses pistes pas si fausses que ca.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khodor
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 26/04/2015
Messages : 1

De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty
MessageSujet: De fausses pistes pas si fausses que ca.   De fausses pistes pas si fausses que ca. EmptyDim 26 Avr - 18:25

Je m'exuse si je vais dire des conneries, je suis nouveau au MDI

PhD
AD n'a jamais nié que PhD faisait partie du MDI.
Il a juste dit qu'il n'en etait pas un membre.
ca... avec la coincidence de dates... Question

FB, et MP
la video de videvo production est apparue avant que la suite de lettres ne soit terminée
deux solutions possible:
1- FB a decouvert la suite de lettres avant tout le monde et en a fait une video, mais ceci implique que la suite de lettres n'est pas prise au hasard, et donc l'enigme prend une toute autre direction.
2-C'est une bonne piste (c'est louche avec les tweets de ST)

la chaine de stingray echo
CE N'EST PAS UN FAKE
il vous faut des preuves?
la chaine a été crée avant celle de stingray transmission

et encore désolé si je dis des conneries
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty
MessageSujet: Re: De fausses pistes pas si fausses que ca.   De fausses pistes pas si fausses que ca. EmptyDim 26 Avr - 19:09

Le 2ème point c'est bien une conneries on a relevé un code binaire nous disant : Je vous trolle. Et... on n'a JAMAIS dit que Stingray Echo était une fausse piste.

PS : T'as mis ton sujet au mauvais endroit fallait le poster ici : https://lemysteredesinternet.forumactif.org/f14-proposez-vos-decouvertes-et-theories
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty
MessageSujet: Re: De fausses pistes pas si fausses que ca.   De fausses pistes pas si fausses que ca. EmptyDim 26 Avr - 19:30

Salut à toi Khodor ! Je vais essayer de répondre de la manière la plus circoncis qui soit à tes interrogation (si je dit une connerie, corrigez moi).
Prenons pour base que le compte tweeter de Stingray transmission est un point sur, car après tout Antoine c'est abonné à ce compte et on y voit dessus la première transmission (transmission que l'on obtient en tapant les 13 lettres sur Youtube), ainsi que plusieurs messages codés.
On est donc "quasi" certain (genre 99,99999%) que c'est une bonne piste.
Maintenant pour les 3 autres pistes que tu donne:

PhD:
Effectivement Antoine dit précisemment "je ne fait pas partie des Phuturs Doom" et pas "les Phuturs Doom ne font pas partie du MDI" (d'un autre coté il n'aurait pas pu dire la seconde phrase car Phuturs Doom fait d'hors et déja partie du MDI à la fin de l'épisode 28 avec les paroles de leurs musiques et leur signe qui apparait).
Donc à partir de la on peut pas dire que PhD soit une fausse piste (lire le message en entier).

FB, et MP:
3-La vidéo "comment être heureux" de Francois byzantin à été mis en ligne avant la création du MDI (ce pourquoi la date est antérieur à l'apparition de l'ensemble des 13 lettres), et il lui à suffit de changé la "description" de la vidéo pour que quand on tape les 13 lettres on tombe dessus.
Ne lui resté plus cas crée une chaine "Morasko Petla" (qui apparait donc dans la vidéo "comment être heureux").
Faisant de cette piste un troll de très bonne facture (AD:"FB est malin...")

PhD, FB, et MP:
On peut aussi noter qu'un tweet de Stingray Transmission (source "quasi" sur) dit: "phuturs doom ou morasko petla fausses pistes", donc on pourrait ce dire que c'est seulement l'une des 2 qui est une fausse piste à cause du "ou" mais on peut aussi remarquer que le "fausses pistes" est au pluriel ce qui tendrai à dire que les deux sont des fausses piste.

La chaîne Stingray Echo:
Il me semble que tu peut créer un chaine puis changé de nom par la suite ce qui explique l’aînesse de Stingray Echo par rapport à Stingray transmission.
[éditer à 19:43:49] : https://www.youtube.com/watch?v=UaggsMi4DTs le tuto pour changer le nom de sa chaîne.

Résumé:
Stingray Transmission bonne piste (AD confirmed), les 3 (ou 4) autres mauvaises pistes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty
MessageSujet: Re: De fausses pistes pas si fausses que ca.   De fausses pistes pas si fausses que ca. EmptyLun 27 Avr - 12:46

Je déplace tout ça dans la sections découvert sans intérêts

sinon n'oublie pas de faire ta présentation !!

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Contenu sponsorisé





De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty
MessageSujet: Re: De fausses pistes pas si fausses que ca.   De fausses pistes pas si fausses que ca. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De fausses pistes pas si fausses que ca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Antoine nous disaient que François et Morasko Petla était des "Fausses pistes" :hap:
» "non m.p ou ph.do. fausses pi-stes. ne peux rest-er, me faire repérer s-inon" décrypté
» Les pistes à oublier!
» PISTES NOUVELLES
» You - d'autres pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: