Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abréviations + fil d'actualité

Aller en bas 
3 participants

Sondage... tout simplement
Utile comme ma
Abréviations + fil d'actualité Vote_lcap71%Abréviations + fil d'actualité Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Inutile comme toi
Abréviations + fil d'actualité Vote_lcap29%Abréviations + fil d'actualité Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je ne me prononce pas
Abréviations + fil d'actualité Vote_lcap0%Abréviations + fil d'actualité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMar 5 Mai - 18:12

Il faudrait faire (si possible) :

de 1 : un topic spécial pour les nouveaux sur le forum où il y a les abréviations ou bien un espèce de cadre sur le côté, car j'ai remarqué que certains notamment 2sec je cherche.... XIII20 qui ne savait pas ce que voulait dire p.h.

de 2 : un fil d'actualité à propos du MDI et d'Antoine Daniel à propos de WTC parce que le truc Abonnements sur YouTube moi je fais pas trop confiance avec un menu déroulant où l'on sélectionne : MDI ; A.D. ; Tout (MDI + A.D.).
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMar 5 Mai - 20:00

J'ai mis "inutile comme toi" (tu l'a cherché mec) Smile
Non plus sérieusement pour la première partie je pense que c'est inutile parce que les personnes qui s'inscrivent sur le forum et qui ne connaissent pas les bases des l'énigmes, ça fait pas légion... Alors au lieu de crée un topic qui servira à une poignée (surtout que les dossier de récap existe déjà ), mieux vos donner une sources à la dite personnes (par exemple: https://mysteredesinternets.wordpress.com/ ).
Après quand au fil d'actualité, demande direct à devenir modo si tu veux vraiment qu'il y en est un, mais ne je trouve pas ça très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMer 6 Mai - 0:06

Sherlock ? Ta bouche il y a une déjà une bahut qui me saoule alors s'il te plaît te rajoute pas. En plus dans "Inutile comme toi" y a un petit piège mais ça je vous le dirais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMer 6 Mai - 0:17

Comprend bien B3ST que moi j'ai juste mis la notification qui me semblait appropriée et que ce n'est pas moi qui ai fait le "design" du sondage  Smile
Loin de moins l'idée de vouloir assombrir ta journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMer 6 Mai - 7:49

J'ai dis que tu t'es planté dns la signification du point 2 et tu l'ignore totalement
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptyMer 6 Mai - 11:35

Question d'interprétation mon cher B3ST, je crois savoir de quoi tu veux parler mais le fait est qu'on s'en fout de qui est inutile... ce qui importe c'est le sujet de ton topic ne croit tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité EmptySam 19 Sep - 10:11

J'ai mis "utile comme ma"...Mais j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abréviations + fil d'actualité Empty
MessageSujet: Re: Abréviations + fil d'actualité   Abréviations + fil d'actualité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abréviations + fil d'actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Informations sur le forum :: Suggestions-
Sauter vers: