Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyJeu 27 Nov - 19:22

Bonjour !
Juste pour vous dire que dans le dernier What the cut ( #35 ), à 16:29, on peux voir plusieurs nom affichées.
Après une petite recherche sur Internet, j'ai pu retenir ceux qui me paraissait les plus rentables :

Florent Bernard ( allias FloBer, il dit souvent qu'il l'aime bien )

Thomas Ménard ( enfaite, je n'ai pas approfondie sur lui, car il y en a beaucoup, je vais essayer . )

Bruce Benraman ( C'est enfaite un youtubeur, Antoine à posté une photo de lui avec son décor ! et je ne sais plus sur quel réseau social, je crois avoir vu Antoine faire des photos avec lui... )

D'autres noms aussi, mais ceux-là ne me paraissais pas important ( Amidou, Dany Caligula... )

En espérant ne pas avoir encore créée une fausse piste, et surtout, faire avancer l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Djeums
Détective
Djeums


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 84

Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyJeu 27 Nov - 20:20

Je pense qu'il ne s'agit que de clin d'oeil à d'autres youtubeur (Dany caligula est un youtubeur aussi)
et si c'est youtubeur avait mis des indices ça se serait (étant donnée qu'il sont connu)

pouce
Revenir en haut Aller en bas
TuFuis
Détective
TuFuis


Date d'inscription : 27/11/2014
Messages : 54

Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyVen 28 Nov - 12:15

Tu peux trouver Thomas Ménard dans les vidéos de Benjamin Armoff (de l'armuhlteam), dans les crédits, ainsi qu'AD dans les remerciements, par ex, à la fin de celle ci :
https://www.dailymotion.com/video/x2zh9b_sans-ampli_creation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyVen 28 Nov - 14:37

Djeums : Je pense aussi, mais bon, comme Antoine ne nous fait plus trop signes, j'ai proposée, au cas où Sad.

pouce

TuFuis : Ah oui, tu es aller loin dit-donc ^^ Sa commence réellement à me stressée de rien trouver de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyVen 28 Nov - 16:25

Il ne s'agit pas de trouver de nouveaux indice mais de trouver le liens entre tout les indices trouver, et d'approfondir les indices déjà trouver (melchizedech,les tweet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] EmptyVen 28 Nov - 17:36

Ok... Bon bah génial x) 

en tout cas, j'espère que vous arriverez à trouver de nouveau liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]   Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: