Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La dédicace MXHA... serait un fake ?

Aller en bas 
+2
TheJoker
clecle57400
6 participants

Est-ce que cette dédicace est un fake
Oui
La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_lcap38%La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_lcap13%La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peut-être/pas d'avis
La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_lcap49%La dédicace MXHA... serait un fake ? Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyLun 18 Mai - 20:47

Bonjour à tous !

Comme certains ont pu le voir, B3STJudgm3nt et moi avons un doute sur l'authenticité de la dédicace MXHA...

Petite piqûre de rappel : La dédicace serait, comme l'a dit Quetzakol (autrement dit l'auteur de l'article Pistes diverses sur le wordpress du mystère) :
Quetzakol a écrit:
un carton de dédicace signé par Antoine Daniel lui-même, qui aurait donné cet indice à une personne qui lui aurait posé des questions sur l’énigme lors d’une convention, il y a déjà longtemps.

Pour voir la dédicace cliquez ici (Je la mets en lien car elle est assez grande, je ne veux pas déformer le forum.)

Ainsi donc, les lettres MKHXARZYIFKTZ pourraient avoir un autre ordre.

MAIS

Comme certains le savent, je suis allée à la neocast, et j'ai pu aussi avoir une dédicace d'AD.
Cliquez ici pour la voir

Comme vous pouvez le remarquer, l'écriture de semble pas la même. En effet, comme je l'ai dit hier à B3ST :

On voit bien que chez moi, le P est fait en deux fois tandis que chez lui, il est fait en une fois, de plus le o est fait avec une petite boucle sur le dessus (comme en maternelle on va dire) chez moi, et pas chez lui... et il y a aussi les certaines lettres qui sont collées chez moi et pas chez lui ! (Il y a aussi une différence flagrante sur la façon de faire son D)

Alors, à votre avis, c'est un fake ?
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
Détective
TheJoker


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 57
Age : 23
Localisation : Ajaccio

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyLun 18 Mai - 20:56

Je pense que non car tout le monde peut changer d'écriture et la photo date par rapport à ta sortie à neocast.
Revenir en haut Aller en bas
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyLun 18 Mai - 22:39

Quand même, je pense pas qu'antoine se soit dit :"hmmm c'est une nouvelle année, et si je changeais d'écriture ?" À la limite quand t'es ado oui vu que tu passes ton temps à écrire donc forcément ça change, mais là il a quand même 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyLun 18 Mai - 22:41

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyMar 19 Mai - 14:44

Je pense justement que c'est parce qu'il n'y a pas pensé qu'il a changé d'écriture... faites le test, regardez des vieux écrits à vous, votre écriture à très certainement évolué aussi, même si c'est inconscient... la mienne change toujours j'ai l'impression... donc non, en tout cas, j'ai bon espoir que ce ne soit pas un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Maeges
Enquêteur
Maeges


Date d'inscription : 13/05/2015
Messages : 18
Localisation : 50.841982, 4.362226

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyMar 19 Mai - 18:13

Etant facultaire, j'en gratte du papier et mon écriture change selon plein de paramètres !

Cours de physique; attentif, pressé, beaucoup de notes ;
=> Ecriture très plate pour les lettres mnrvis, et très haute et basse pour les lettre zyfgjl

Cours de Chimie; Appliqué, pas trop de notes;
=> Ecriture équilibrée entre les lettre moyenne (mnrvis) et les hautes et basse (zyfgjl)

Ensuite on remarquera quand entre les deux dédicaces d'autres lettres, au contraire, restent strictement identiques telle que ses n, e et l.

Je serais d'avis que c'est AD qui à signé les deux dédicasses
Revenir en haut Aller en bas
Strankez
Enquêteur
Strankez


Date d'inscription : 03/05/2015
Messages : 18
Age : 27
Localisation : Sarthe

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyMer 20 Mai - 12:01

clecle57400 a écrit:
Quand même, je pense pas qu'antoine se soit dit :"hmmm c'est une nouvelle année, et si je changeais d'écriture ?" À la limite quand t'es ado oui vu que tu passes ton temps à écrire donc forcément ça change, mais là il a quand même 26 ans...

Ca change avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoker
Détective
TheJoker


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 57
Age : 23
Localisation : Ajaccio

La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? EmptyMer 20 Mai - 12:05

Tapper MXHA sur google cela donne un site Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty
MessageSujet: Re: La dédicace MXHA... serait un fake ?   La dédicace MXHA... serait un fake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dédicace MXHA... serait un fake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD serait derrière les fakes
» Stingray serait un détournement contre m.p
» −· · ·−− ··· − ·· −· −−· ·−· ·− −·−− [FAKE]
» Fake pas répértorié
» [Possible Fake] Une "alternative" de Stingray Transmission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: