Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Décriptage des transmissions avec audacity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

comment avez vous trouvez cette information ?
intéressante ou a enquêter
50%
 50% [ 2 ]
fun
50%
 50% [ 2 ]
inutile
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
amidamaru
Enquêteur

MessageSujet: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 15:58

Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente Amidamaru ancien samouraï pour ceux qui savent , enfin bref ...

Je pense avoir fais une découverte intéressante au sujet du MDI.
Je suis tombé sur une vidéo de stingrey transmission inversé, voici le lien

https://www.youtube.com/watch?v=qbxi2BCX1BQ

a priori certain son paraissent reconnaissable comme une sorte de choc a 0:53.
J'ai directement pensé au creepy pasta de la musique de lavanville dans pokemon sur gameboy.
pour ceux qui veulent comprendre de quoi je parle regardez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ZLJcaqkwKIw

Je m'explique : En écoutant la musique de lavanville une sorte de bruit totalement incohérent avec le reste de la musique apparait. Lorsque l'on regarde le spectre sonore de la musique avec un logiciel tel que audacity, le bruit bizarre et en fait le dessin d'un pokemon nommé zarbi, qui pour anecdote, n’existait pas encore a la sortie du jeux sur gameboy.
Pour revenir au MDI, il serait intéressante de faire cette analyse avec audacity sur le lien que j'ai mis plus haut.

A bientot !

Dernière édition par amidamaru le Jeu 21 Mai - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 16:11

Je vais voir ça.
Au fait
amidamaru a écrit:
Bonjour a tous et a toutes ! Je me présente Amidamaru ancien samouraï pour ceux qui savent , enfin bref ...
!
C'est ici pour se présenter : http://lemysteredesinternet.forumactif.org/f4-presentation.

Et c'est MDI pas MID.

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

boitajambon
Détective

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 16:41

Merci Bestjudgement pour ton intérêt pour la notice...

Sinon Amidamaru, je n'ai pas les connaissances pour faire ça mais ton idée est géniale !

Dernière édition par boitajambon le Mer 20 Mai - 16:41, édité 1 fois (Raison : orthographe bordel !)
amidamaru
Enquêteur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 16:48

Ce n'est qu'une modeste idée mais merci boitajambon ! Ça fait toujours plaisir ^^
Je suis en train d'y travailler.
Ce n'est pas vraiment compliqué, il faut juste extraire le mp3 du stingray inversé et le lire avec audacity.
boitajambon
Détective

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 16:56

pourquoi forcément inversé ?

D'ailleurs il faudrait analyser le grésillement là https://youtu.be/SeVRyGlaxeQ?t=486 si t'es calé !

Dernière édition par boitajambon le Mer 20 Mai - 17:19, édité 1 fois (Raison : Pour ne pas me faire engueuler par les cinglés de la notice)
amidamaru
Enquêteur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 18:00

Bon alors je viens de faire l'analyse du spectrogramme de la première transmission et malheureusement il n'y a rien de concluant ...

Mais une chose me trouble, les nuances de couleurs ( bleu roses et rouges) ont l'air similaires à celles vues dans la  première transmission, plus précisément au moment de l'image subliminale HELP :

Et en plus les couleurs sont dans le bonne ordres de haut en bas ...

Je vais faire de même pour le grésillement c'est une très bonne idée vu le brusque changement d'attitude d'A.D ^^
TheJoker
Détective

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 18:17

Le pro du son est la
boitajambon
Détective

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 18:23

Super boulot même si comme tu le dit rien de concluant... mais l'idée est à garder !
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 18:30

On dirait bien le bruit d'un choc vers 0:54, et les sons d'avant on dirait des freins de train. Il y a une théorie : Melchisedech tenterait de brouiller les messages de Stingray en le piratant... Melchi traquerait Stingray théorie qu'on a déjà mise ici, mais qui me semble plus claire sur JVC

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

amidamaru
Enquêteur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 18:42

Oui en effet j'ai déjà ouïe cette théorie. C'est assez intéressant et cela deviens de plus en plus stressant à croire que Melchisedech est une sorte d'entité non biologique mais présente sur les réseaux...

Je suis tombé sur cette vidéo et l'analyse qui y est faite est impressionnante, je conseille vivement a tous les membres du forum de visionner cette vidéo. Elle est extrêmement enrichissante et c'est toujours bien de connaitre l'avis de quelqu'un d'autre :

https://www.youtube.com/watch?v=CNLssLMfwf4

Comme il le dit, il y a une relation traqueur/traqué dans la première transmission. C'est également pour ça que la vidéo est stressante, le bruit progressif comme si quelqu'un ou quelque chose se rapprochait...
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 19:59

Moi qui penserai que le spectrogramme donnerait qqch... c'est loupé

Ayrton Senna

Plaît Liste
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Mer 20 Mai - 23:39

les bruitages n'ont pas été réalisés par AD :
http://www.freesound.org/people/hello_flowers/sounds/30974/
http://www.freesound.org/people/thanvannispen/sounds/30274/

toutes les infos ici :
http://lemysteredesinternet.forumactif.org/t240-transmission-1

Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.herobo.com
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Jeu 21 Mai - 17:55

Voir le profil de l'utilisateur http://lemysteredesinternet.forumactif.org
amidamaru
Enquêteur

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Jeu 21 Mai - 21:38

Oui c'est vrai excuse moi, je viens de le rajouter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décriptage des transmissions avec audacity   Aujourd'hui à 5:57

Décriptage des transmissions avec audacity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1