Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   Sam 23 Mai - 0:25

Mmmmmh.... bon, désolée d'avoir pris un jugement trop hâtif, j'ai juste vu que B3st m'avais envoyé un MP dans lesquel il disait que tu oubliais de mettre les sondages, j'ai pris ce MP trop au sérieux, mais comme je vois que tu as mis tes sondages sur les différents sujet ça va

Selon B3st c'est sont petit frère qui t'aurais insulté (je ne sais pas si c'est vrai, mais comme sont messages à était édité il semble qu'il tes bien insulté....quand à savoir si il s'agit bien son petit frère :/ )

Dans le doute, je préfère appliqué un avertissement à B3st, et à la prochain insulte ou réaction agressive il aura un Ban de 48h (fait attention à ton petit frère la prochaine fois ;D )

et étant donné que, après reconsidération de la chose, tu n'est rien fait de grave en soit, juste des inattention sur la mise en place des sondages, tu n'as qu'un Avertissement

(au bout du troisième c'est le Ban de 48H)

La prochaine fois je jugerais moins vite promis ;p
toute mes excuses ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemysteredesinternet.forumactif.org
boitajambon
Détective

MessageSujet: Re: L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD   Sam 23 Mai - 7:01

Je ne suis pas pour qu'unetelle ou qu'untel reçoivent des avertissement je n'en retire aucune satisfaction C'est trop infantilisant. Par contre je suis assez sensible à l'injustice et à l'inéquité, et je serai toujours franc. Bref, je serai chiant...

Oublions cela...

Après ces étalages, et pour revenir au sujet initial je pense que la vidéo est un fake mais ça je l'avais déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Écureuil - SQYMZPSQD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2