Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  Stingray_transmission sur d'autres réseaux?

Aller en bas 
+6
The 5th Horseman
85277852
Samuel Richard
Inlicio
clecle57400
Gaihze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la place de cette découverte?
Découverte Intéressante
 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_lcap0% Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Découverte Fun
 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_lcap83% Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Découverte sans intérêt
 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_lcap17% Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 22:36

Bonsoir!

J'avais sauvegardé cette page durant mes recherches: https://plus.google.com/101835732462604586174/posts/g74wBb62ixE

Pour résumer, la personne explique qu'elle a trouvé de nouveaux messages de Stingray_Transmission sur Dailymotion, des mouvements à surveiller donc...

Ensuite, par curiosité, j'ai cherché Stingray sur Skype... et je l'ai trouvé.
Je n'ai pas osé l'ajouter à mes contacts, (possible Fake/Troll).
Je tenterai quand même l'expérience, s'il y a des pistes possibles, je vous tiendrai au courant Smile

En espérant avoir apporté une (maigre) aide ^^
A bientôt !


Dernière édition par The 5th Horseman le Mar 23 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaihze
Investingateur
Investingateur
Gaihze


Date d'inscription : 10/02/2015
Messages : 50

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 23:01

...c'est pas lui sur dailymotion c'est un fake qui renvoie à d'autres fakes malheureusement... d'ailleurs il promettait une transmission en février ? où est-elle ? Sur skype j'ai jamais essayé mais vas y au pire tu vas tomber sur quelqu'un qui va t'envoyer sur des fake mais on sera là pour t'aider à faire la part des choses :3 et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 23:08

Je lui ai envoyé une invitation en morse (petit clin d’œil?)
Je vous tiens au courant s'il je reçois une réponse.

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 23:49

C'est drôle ça j'ai recherché Stingray y a  deux semaines sur Skype mais il n'y était pas.

EDIT : Il a quel âge Antoine au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
clecle57400
Investingateur
Investingateur
clecle57400


Date d'inscription : 20/04/2015
Messages : 103
Age : 25
Localisation : Moselle

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 23:52

26 je crois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyLun 22 Juin - 23:57

Oh merde :








 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Alert_10



EDIT : Petite piqûre de rappel -> T'as pas mis le sondage. Il faut le mettre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 17:28

Les gars! Stingray est en train de me parler sur Skype!
Qu'est ce que vous voulez que je lui dise?

EDIT: HELP?
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 17:43

@The 5th Horseman
Qu'est ce qu'il t'as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 17:48

Sachant le nombre de fake à propos de S.T je doute qu'Antoine continue son énigme avec un compte S.T

Quoique que je le vois aussi très bien tout faire pour que la bonne piste est l'air d'un Fake...

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? 3691478454

Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 17:51

@The 5th Horseman
Essaye de le séduire I love you
Non plus sérieusement fait un truc au feeling et après dit nous comment ça c'est passé Wink

@SamuelRichard
Samuel Richard a écrit:
je le vois aussi très bien tout faire pour que la bonne piste est l'air d'un Fake...
Meu non du dit ça parce que t'est en colère Razz
Et puis même si ça sent le fake à dix lieu à la ronde au moins c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 17:59

Welp, bon, fausse alerte (je parle toujours avec lui).
C'est bien un troll, à part s'il me prouve le contraire ^^'
Sorry!
Dès que j'en ai fini avec lui, j'essaie de poster des screens, (mon ordi est un peu réticent, mais je vais le forcer :3 )
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 18:04

Ça c'est un enquêteur investi comme je les aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 18:25

God, je venais de poster le compte rendu et j'ai pas trop compris ce qui est arrivé, j'ai tout perdu D:
Le site me dit que c'est parce qu'un message a été posté après le post que j'éditais...
Y'a un moyen de récupérer le texte?
J'ai 23 screens, du coup j'avais copié la discussion complète pour que ça soit pas trop lourd...
Le souci c'est que le mec à tout effacé maintenant...
Quelqu'un à une idée?

EDIT: Au pire que vais récup' que les trucs intéressants (et drôles) dans la conv' et je posterai que des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 18:32

The 5th Horseman a écrit:
God, je venais de poster le compte rendu et j'ai pas trop compris ce qui est arrivé, j'ai tout perdu D:
Je sais pas comment tu t'y est pris pour tout perdre, quand tu écrit un message et que quelqu'un poste un message durant la rédaction du tient, au moment de poster le forum te demande au vue du dernier message si tu veut modifier ton message ou le posté quand même...
Donc à part si tu t'est mis en PLS devant se dilemme et que tu à marteler la toucher "retour en arrière" (que ta paniqué en gros  Laughing ), je vois pas comment ta fais pour perdre ton compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 18:35

Ah, c'est chiant ça tu écris un truc et sans le vouloir backspace.
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 18:36

Ben j'ai cliqué sur "modifier quand même", mais bon, vu que je suis un]boulet, fallait absolument que ça parte en cacahuète.
J'ai les boules! J'avais fait des traits d'humour et tout... J'imagine que ça sera pour la prochaine fois x)

EDIT: Je prépare les screens du coup ^^

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr10" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr11" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr12" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr13" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr14" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr15" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr16" />

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? <a href= Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Stingr17" />


Voilà le résumé de ma "conversation" avec Stingray.
J'ai joué le jeu mais bon...SQUEEZIE PRO SNIPER quoi...
Dommage que ça soit un fake, mais j'ai bien rigolé au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 20:10

Et moi donc Laughing
Excellent!! Une véritable petite perle cette conversation Laughing
Bien joué à toi et que dire à part "Squeezie PRO S-NIPER" Laughing Laughing Laughing

Décidément vraiment des bonne barres aujourd'hui, encore merci pour ce grand moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Horseman
Enquêteur
The 5th Horseman


Date d'inscription : 22/06/2015
Messages : 20
Age : 25
Localisation : AU PAYS DU PASTAGA!

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 20:14

Merci! Merci tongue
J'ai l'intime conviction que ce mec est un génie...au fond x)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:13

Question : c'est bien YouTube qui fait la sélection de chaînes similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:22

@B3STJudgm3nt
 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? 356918892
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:27

Merci, parce que quand je vois dans les chaînes similaires à Stingray sur YouTube je vois la chaine de Lucas Hauchard (si vous savez pas c'est quel youtuber ben... allez check sur internet) ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:28

Lucas hauchard c'est Squeezie, non ?

En tout cas Didichandouidoui est aussi abonné à la chaîne youtube de Stingray Transmission , donc peut être un "5 théories sur le mystère des internets" en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
PatouCraft
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 3

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:34

C'est probablement un fake et il passe 2 heures à répondre aux messages. Il me dit que la prochaine vidéo sera en aout.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:37

Mouais, je le laisse quand même dans la liste des "Confirmation du fake ou pas". A août on le saura...

PS : Patou -> Présentation
Revenir en haut Aller en bas
PatouCraft
Fouineur
avatar


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 3

 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? EmptyMar 23 Juin - 21:38

Il s'appel 14 ( drôle de nom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty
MessageSujet: Re: Stingray_transmission sur d'autres réseaux?    Stingray_transmission sur d'autres réseaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stingray_transmission sur d'autres réseaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: