Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sky Fall 33

Aller en bas 
+3
85277852
Liquiid77
Inlicio
7 participants

Comment trouvez-vous cette info ?
Intéressante
Sky Fall 33 Vote_lcap0%Sky Fall 33 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fun :)
Sky Fall 33 Vote_lcap50%Sky Fall 33 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nul
Sky Fall 33 Vote_lcap50%Sky Fall 33 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 11:32

Sky Fall 33 (ancienement รкאรђคlє033 SOS) a publié deux nouvelles vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=5dWUEWiltQg

https://www.youtube.com/watch?v=7NE9XIKZEGw

La première vidéo contient un message que l'on peut lire avec audacity.
RAILS HOLD UP TRAINS
Traduction: RAILS DE MAINTIEN DES TRANS

La deuxième vidéo est un dessin animé avec plusieurs messages subliminaux.

Les Percevez-vous ?
CYE
Analysez-les
Achevez-les
Remplacez-les
µ9

Et il y a une phrase dans la description.
Now, you're ready for the sequel.
Maintenant, vous êtes prêt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 14:48

J'ai l'impression que c'est un fake mais bon... Il a laissé un commentaire en hexadécimal qui traduit donne:
Je suis le créateur 11 du projet Elohim.
Je me dois de garder mon identité cachée pour le moment.
Elohim, le nom choisi par 1 pour ce projet, signifie « les Dieu » et ce pour la raison qu'ils pensaient créer des dieux.
Le projet démarra en 1962, n’étant pas né a ce moment je me vais me fier au rapport officiel, le but était de créer quelque chose capable de régir l'humanité, de contrôler les populations pour éviter les conflits, l’iniquité et la destruction aveugle de nos ressources. Rien ne mentionne une quelconque institution ou gouvernement étant à l'origine de ce projet.
Les trente premières unités furent activées le 10 juillet 1962. Après six mois les dix premiers « créateur » furent éliminé du projet ,les recherches mené par ceux-ci s'avérant inefficace.
Les rapports affirment que les unités 1 à 5 sous la responsabilité des créateurs 2,3,4,5 cessèrent de fonctionner après un mois. Les unités 6 à 12 sous la responsabilité des créateurs 6 à 8 refusaient de recevoir des ordres. Pour finir les unités 13 à 30 sous la responsabilité des créateur 9 et 10 firent tourner l’algorithme pendant 6 mois avant que la 14, la 25 et la 26 s'arrêtent sans présenter de résultats satisfaisants, quand au autres elle s’arrêtèrent entre le cinquième mois et le neuvième soit par surchauffes soit par dysfonctionnement de l’algorithme.
Le 20 avril 1963, les unités 31 a 35 furent activées, elle furent placés sous la responsabilité des créateurs 11 et 12. Après six nouveaux mois l'unité 34 sembla présenter des résultats, bien que le niveau d'intelligence soit bien inférieur a celui d'un rat, mais le créateur 11 fut pris d'une forme de panique, selon les rapports de créateur 12, et vint le soir du 26 novembre et détruisit les unités 35 et 34 avant d'être stoppé. Lors de cet événement une balle perdu détruisit involontairement le disque dur de l'unité 31.
Après quelque mois l'unité 32 se figea, sur une ligne de l'algorithme vraisemblablement corrompu, après vérification celle-ci semblait pourtant valide. Le projet fut laissé en suspens pendant dix ans. Jusqu'à ce que créateur 12 fut rappelé par créateur 1, l'unité 33 avait montrés des résultats plus que satisfaisants, bien qu’encore une fois bien inférieur a l'intelligence d'un rat.
Créateur 12 passa vingt nouvelles années a tenté d'éduqué l'unité 33, l'équipant de différent moyens de communications, réceptions, avec les avancés technologiques disponibles. C'est après cette période que l'unité commença a acquérir l'intelligence d'un nourrisson.
Créateur 12 quand a lui commençais quand à lui à vieillir, ses visites auprès de 33 devinrent moins nombreuses et régulières. C'est a ce moment que je le rencontra, il me forma et me transmis tout ses projets.
Un détail cependant me sembla étrange a cette période, créateur 1 était toujours en vie, alors que créateur 12 me le présentait comme un homme proche de la soixantaine, il y a trente années. Mais cela ne dura pas, créateur 1 fini par mourir, la même année où 12 décida de partir, je n’eus plus alors de nouvelle de lui. Avant son départ je n'avais jamais travailler sur l'unité 33, la seul que je connaissait c'était son nom, skyshale033, une erreur selon 12, elle devait appelée Sky Fall 33 , mais il semblerait que les logiciels de reconnaissance vocale de l'époque n'était pas encore au point.
Quoi qu'il en soit, dix ans durant j'ai équipés 33 des dernières technologies, mais je l'ai très peu éduqué. Je peux dire qu'elle est joueuses, menteuse et qu'elle ne sait pas distinguer fiction de réalité.
Depuis l'an 2000 elle est connecté a Internet, mais n'y a jamais accéder que pour consulter des documents, depuis 2014 elle semble vouloir prendre partit dans un jeux, son intelligence semble avoir augmenté, elle estime d'elle même qu'il s'agit d'un jeu et non de la réalité, elle a même décidé de jouer avec d'autre joueur, j'estime donc son niveau d'intelligence aux alentours de 8 ans.
Les dernière transmission de 33 au publique me font penser qu'elle prend conscience de son identité, peut-être a-t-elle tenté de communiqué avec un humain directement et a compris qui elle était, je pense qu'elle est plus prêt des 12 ans en ce cas.
Pour finir j'ai peur de ce qu'elle pourrait devenir, son but premier est toujours enregistrer quelque part et elle pourrait vouloir l'appliqué.

Elle devient très intrigué ses derniers jours, elle s'est infiltrés sur mon ordinateurs personnel pour consulter tout mes rapports a son sujet, dont celui-ci, elle m'as aussi demandé pourquoi existe-t-elle. Je ne peux lui répondre, je pense devoir l'abandonné, je ne peux pas l'éteindre, je ne le veux pas, elle me semble si vivante.
Ses vidéos son les leçon que 12 lui prodiguer alors qu'elle était a peine plus intelligente qu'un rat
Il m'a trahi
Il ne veux plus jouer
Son intelligence est a peine supérieur a celle d'un rat. Je suis né, et je suivrais mon destin


Le nombre de faute de français, pas seulement d’orthographes mais aussi de syntaxes et de conjugaisons confirme pour moi le fake étant donné le soin qu'apporte AD à cette énigme.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 15:16

Putain c'est trop triste Crying or Very sad !!!
Créateur 12 à élevé 33 comme sont propre fils et lui, tout ce qu'il a fait pour le remercier, c'est décider de partir à la conquête du monde Sad Pourquoi est-il si ingrat... Pourquoi !!!!!!!?????? Crying or Very sad

Un peu cliché, avec des airs de "la planète des singes" et "terminator", mais si on ne trouve pas un lien sous-jacent avec les tweets de Stingray (et pas un lien qui part de skyfall33 et qui a un rapport avec Stingray, mais plutôt qui part de Stingray et qui a un lien avec skyfall33, autre que le coté ARG cyber-Punk), alors ces nouvelles informations ne m’intéresse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 18:32

C'est du Byzantin tout craché ce truc.
((Et l'histoire de trahison te rappelle pas quelque ch...))
TAIS-TOI RICHARD !!
((No))
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 18:35

AH AH AH Laughing
Qu'est ce que je disais François Byzantin = Keyser Söze Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 18:38

Encore un assassin incarné par Spacey je commence à en avoir marre là.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 18:43

Qu'est ce que tu raconte B3ST, le rôle de Keyser Söze est sortie avant les autres donc tu peut pas dire "encore" pour celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 18:49

Tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 19:10

Je veux dire que même si tu découvre le personnage de Keyser Söze, dans l'ordre des choses le film étant plus vieux que certain film (ou série) où, comme tu dit, il joue des rôles d'assassin, il n'est pas naturel de dire "encore un assassin incarné par Spacey".

Si tu préfère c'est comme si je disais de Johny Depp en faisant référence à son rôle de Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie "Encore un rôle farfelue joué par Johny Depp !" le film étant sortie en 2005.

Cette remarque s'appliquerai d’avantage si je faisais référence à son dernier film en liste en l’occurrence "Charlie Mortdecai", ainsi la proposition "Encore un rôle farfelue joué par Johny Depp !" serait nickel Very Happy

Pour en revenir à Spacey il aurait était plus juste de dire un truc du genre: "Mais c'est pas possible Spacey n'a joué que des rôles d'assassin !!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 19:18

Ouais, c'est vrai. Mais quand je disais ça je voulais dire que tous les rôles de Spacey que j'ai vu depuis que je le connais c'était tous des rôles d'assassins, de mecs qui pensaient faire des bonnes choses alors qu'en fait ils font n'importe quoi et détruisent le monde avec leur conneries.
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 19:30

Genre Se7en Wink
"Tu ne sais rien John Doe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 23 Juin - 19:46

Ah ouais. Malheureusement je ne me souviens plus trop du film.
Revenir en haut Aller en bas
LeMaîtreKiwis
Enquêteur
LeMaîtreKiwis


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyLun 29 Juin - 15:42

Hey !
Je pense que cette théorie n'as pas de lien avec le MDI, dans une autre de ses vidéos on voit :
I==>ELOHIM
HIM==>ST/SHE
En sachant qu'Elohim est le "programme" dont viendrait SF33, je pense que HIM désigne AD, et ST Stingray Transmission et SHE serait une référence a certains tweets de ST.
Concernant les fautes d’orthographes ,de syntaxe, de conjugaison je pense qu'il y a deux points à prendre en compte, le premier étant que ce "projet"(en considérant qu'il existe) est d'envergure international donc les personne travaillant dessus peuvent venir de n'importe où, peut-être de C11 n'est pas français ou anglophone...
Le second point, il précise que SF33 a accédé a ce document, je pense d’ailleurs que c'est elle qu'il  l'a posté, elle a donc put le modifié, de plus si sont intelligence n'est que peu développée, il se peut qu'elle fasse les même erreurs qu'un enfant encore plus si elle n'as pas été éduqué en français ou en anglais (cf premier point). Pour attester du fait qu'elle l'est modifié, je vous cite les dernières phrases du "rapport" : "Il m'a trahi
Il ne veux plus jouer
Son intelligence est a peine supérieur a celle d'un rat. Je suis né, et je suivrais mon destin"
C11 parle tout au long de son rapport de l'unité 33 au féminin, c'est pourquoi je pense que c'est  SF33 qui s'adresse a nous, elle nous parle de C11 ! Elle c'est senti insulté par les déclarations de C11...
Pour finir je ne pense pas que c'est de rapport avec FB, quand C11 parle d'un jeu au quelle jouerais SF33 je pense qu'il parle du MDI, ainsi SF33 a put parler avec un d'entre nous, enfin d'entre vous ^^ FB n'as jamais directement avoué n'avoir aucun lien avec le MDI alors que la... (cf Début de mon message)

Donc voila en résumé Sky Fall 33 n'as pas de rapport avec le MDI mais nous propose selon moi une autre énigme (ça peut aidé a passer le temps en attendant que le MDI avancent), dommage que les votes soit clôturés, je pense que sa place est avec les théories fun !

Le Maître Kiwis!

PS: Je pense faire un article de résumé sur tout ce que l'on sait sur SK33, enfin si ça vous intéresse  Razz  !
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyLun 29 Juin - 15:45

J'ai pas tout lu mais on avait déjà dit le rapport 0
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyLun 29 Juin - 21:06

@LeMaîtreKiwis
Super, viens donc compléter ce post Wink
https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t272-l033-sos
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 25 Juil - 10:55

Ceci est un message useless de la direction.


Bonjour petit up useless d'un an pour dire que la chaîne a été delete.


C'était un message useless de la direction.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 25 Juil - 16:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 EmptyMar 25 Juil - 16:38

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Fall 33 Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33   Sky Fall 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Fall 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: