Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stingray serait un détournement contre m.p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liquiid77
Inspecteur

MessageSujet: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 10:58

Hey, bonjour tout le monde!

Je vais vous faire part d'une de mes théorie, dîtes moi ce que vous en pensez après merci =)

Tout part des 13 lettres, ça on est d'accord je pense...
Vous savez aussi que la chaîne de Morasko Petla peut être trouvé en tapant directement https://www.youtube.com/user/MKHXARZYIFKTZ.
Ce qui signifie que MKHXARZYIFKTZ est l'identifiant unique de la chaîne de Morasko Petla, mais c'est identifiant est choisi par youtube dès la création de la chaîne et il est irréversible !

Pour moi, les gens inversent la cause et la conséquence. Ce ne serait pas AD donne 13 lettres => Quelqu'un crée une chaîne avec cet identifiant (Impossible on l'a dit plus haut) mais bien Quelqu'un crée une chaîne => AD donne cet identifiant en message subliminaux.
De plus cette théorie est corroboré par les dates: Morasko Petla 22 déc. 2013 et WTC18 (première lettre) 9 janv. 2013
Après la vidéo Comment être heureux qui renvoie à Morasko Petla peut-être un troll comme le dit l'annotation de début de vidéo mais il n'empêche que l'utilisateur Morasko Petla NE PEUT PAS être un fake.

Mais si Morasko Petla n'est pas un fake, ST MENT forcément!
En effet ses messages to-utcequ-ev-usa--ve-ztrouv-éau-para-van--testf-aux
et
non m.p ou ph.do. fausses pi-stes. ne peux rest-er, me faire repérer s-inon
laissaient entendre que Morasko Petla était un fake.
Ici ma théorie devient donc que ST est un menteur et n'est donc pas le "gentil prisonnier à sauver" mais peut-être un détournement d'attention sur les autres pistes.
Mais vous allez me dire: " Oui mais AD il a follow en premier !!"
Et je vous répondrai: "Oui c'est vrai"! Ce n'est donc pas un fake mais c'est tout ce que l'on peut affirmer. Depuis quand tout ce qui est sur internet est vrai, ce n'est pas parce que j'écris HELP que je suis en danger... Je cherche peut-être à vous faire tomber dans un piège.

C'est a peu près tout, cela voudrait dire que plutôt que de creuser vers ST, les recherches devraient persévérer du côté de m.p

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 12:52

Comme tu as voulu montrer que Morasko Petla est une bonne piste je vais montrer que Morasko Petla à pu être fait par François Byzantin.

Je commence donc pareillement que toi avec le fait que les 13 Lettres sont la base de l'énigme.
Dans le problème qui nous intéresse, il est de bon ton de donner la date à partir de laquelle la totalité des 13 lettres est apparue, à savoir à la sortie de l'épisode de WTC 28 le 25 septembre 2013 (avant de voir cette date j'ai cru que j'allais devoir faire des recherches sur le référencement des chaînes YouTube, mais en fait non !!).

Maintenant je vais donner la date de création de la chaîne Morasko Petla: 22 Décembre 2013, soit presque 3 mois après l'apparition des 13 lettres !!

En d'autre terme voila le Modus operandi de notre cher ami François Byzantin:

Tout d'abord le 4 février 2013 il poste sa vidéo "Comment être heureux" sur YouTube (Une vidéo à caractère humoristique... je crois...), après cette événement on à une ellipse de quelques mois durant lesquels François Byzantin vaque à ses occupations, parmi lesquels se trouve le visionnage des WTC.
Commençant à voir qu'un truc pas net se trouvé dans les vidéos d'Antoine Daniel et sentent venir le coup ( depuis le début on sait qu'il y aura 13 lettres donc pas besoins d'être un génie pour ce dire qu'à la 13ème lettre on obtiendra un lien ou un truc du genre ), et c'est alors qu'à la sortie de l'épisode 28 de WTC, la 13ème lettre apparaît et que François Byzantin change le référencement de sa vidéo "Comment être heureux" (à savoir en mettant #mkhxarzyifktz) afin que tous ceux qui ont l'idée de tapé les 13 lettres tombe sur sa vidéo, vidéo somme toute assez particulière pour sortir du lot...
François Byzantin, fort de son succès, décide de ne pas s’arrêter en si bon chemin et crée une piste en faisant le lien avec ça vidéo "Comment être heureux" en la présence de "Morasko Petla"

La chaîne de "Morasko petla" apparaisant 3 mois après la mise en ligne de l'intégralité des 13 lettres.

Liquiid77 a écrit:
Ce qui signifie que MKHXARZYIFKTZ est l'identifiant unique de la chaîne de Morasko Petla, mais c'est identifiant est choisi par youtube dès la création de la chaîne et il est irréversible !

Ce que tu dit est un non-sens total car si c'est YouTube qui choisit l'identifiant des chaînes YouTube, la chaîne de Morasko Petla étant crée 3 mois après que toutes les lettres de l'énigme est était révélé, 2 hypothèse s'offre à nous:

1) Soit Antoine est un devin qui avait deviné quel suite de lettres, YouTube aller donner en identifiant à ça chaîne Morasko Petla;

2) Soit ton hypothèse selon laquelle c'est YouTube qui choisit l'identifiant d'une chaîne est erroné.

La première proposition allant à l'encontre des probabilité je penche bien évidemment pour la seconde...

Ainsi pour en finir, François Byzantin crée le 22 Décembre 2013 sa chaîne Morasko Petla qu'il référence #mkhxarzyifktz#MoraskoPetla et le tour est joué !
Après il ne lui reste plus que de laisser cour à son imagination (qui est très développer)...

Je pense que l'erreur que tu a fait dans ton hypothèse se trouve là:
Liquiid77 a écrit:
De plus cette théorie est corroboré par les dates: Morasko Petla 22 déc. 2013 et WTC18 (première lettre) 9 janv. 2013

Toutes tes autre proposition aurait été vrai si au lieu de "Morasko Petla 22 déc. 2013" tu avais eu "Morasko Petla 22 déc. 2012"

Ainsi la chaîne apparaît 2 mois avant la première lettre et tous prend son sens.
Malheureusement pour ta Théorie cette base erroné fait qu'elle s’effondre comme un château de carte et l'affirmation "Morasko Petla est une Bonne piste" est Fausse
Liquiid77
Inspecteur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 13:28

Pour la vidéo comment être heureux je n'en parle même pas dans ma théorie car bien sûr tous le monde peut changer le nom d'une vidéo et ses tags.
Mais pour l'identifiant de la chaîne youtube tu peux voir ici que c'est youtube qui l'attribue, et qu'il n'est PAS modifiable. Cette partie là tiens donc toujours, finalement ma pauvre erreur sur les dates Rolling Eyes meaculpa j'avais crus voir 2012.
Mais je croit par contre qu'il existe un moyen de changer la date de membre, ce ne sont que des chiffres sans importances pour youtube. Pas comme les identifiants qu'ils doivent conservés précieusement.

Au final, même si la date ne joue pas, la base de la théorie reste entière, et si tu veux la faire s'effondrer, essaye de créer une nouvelle chaîne aujourd'hui avec pour identifiant MHAX....
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 14:27

Liquiid77 a écrit:

Mais pour l'identifiant de la chaîne youtube tu peux voir ici  que c'est youtube qui l'attribue, et qu'il n'est PAS modifiable. Cette partie là tiens donc toujours[...]

Et là c'est à moi de te contredire. Ceci est la chaîne du fondateur de ma team :

Regarde bien le lien. Rassurez moi ce n'est pas YouTube qui l'a choisi. C'est bien mon pote qui l'a choisi, car je pense que si ce serait YouTube qui l'avait choisit ça aurait été https://www.youtube.com/user/florianpascal (qui plus est la chaîne d'un type allemand le lien à gauche) ce qui n'est pas le cas. De plus a un certain moment on pouvait modifier le lien des chaînes. En 2014 je crois que ça a sauté car je le trouve plus dans mes paramètres.

Liquiid77 a écrit:
Mais je croit par contre qu'il existe un moyen de changer la date de membre, ce ne sont que des chiffres sans importances pour youtube.

Non, non c'est pas possible. C'est impossible. Même le code source ne te donne rien. Tu essaies de démolir avec un truc qui ne tiens pas debout tout ce qu'on a trouvé et qui est solide. Et ta théorie se détruit d'elle même. Comme Sherlock l'a dit :
Citation :
Malheureusement pour ta Théorie cette base erroné fait qu'elle s’effondre comme un château de carte et l'affirmation "Morasko Petla est une Bonne piste" est Fausse

Tu a essayé en prime de démentir une piste qui à été approuvée par A.D. lui même. Même si il veut nous envoyer dans le décor avec des fakes CETTE PISTE qu'est Stingray est la seule et quand je dis la seule c'est la seule à suivre. Tu est tombé dans le panneau de Byzantin tellement nullement que tu crois a fond dans ce mec. Tu essaye aussi de "regrader" un mec dégradé par tous.

Je finis ce beau discours par une phrase également dite par A.D. qui est la morale de tout ça et que tu devrais t'en souvenir longtemps :
Antoine Daniel a écrit:
François Byzantin est MALIN

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

Liquiid77
Inspecteur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 14:36

Le problème que j'ai est que si AD dit "François Byzantin est MALIN" TOUT le monde se dit, si c'est AD qui le dit alors c'est que c'est un fake malin = fake mvoyez?

Ok bon cette théorie est nulle sur les éléments données. Mais quant à la partie sur AD participe-t-il lui même au jeu? Si c'est lui le méchant et pas melchisedech? Ce serait dans ses intérêts de nous faire croire a Stingray
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 14:38

Tu m'a pris de vitesse B3STJudgment Laughing
Tout ce que je peut rajouter c'est ça: http://wizdeo.com/fr/blog/56-referencement/431-quelques-astuces-pour-choisir-le-nom-de-votre-chaine-youtube
Liquiid77
Inspecteur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 14:40

Mais ce qui est dit sur ce site n'a plus l'air possible aujourd'hui. Mais bon je pense quand même que m.p a réussi avanat que l'option soit supprimer alors, désolé de m'être mal renseigné
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:17

Je vais résumé ce qui se passe avec YouTube, car j'ai moi-même créé 10 chaînes et j'en gère actuellement plus de 30. J'estime donc être au courant Wink

1) Jusqu'à novembre 2014, n'importe qui pouvait changer l'URL de sa chaîne, comme bon lui semble, autant de fois qu'il veut, dès l'instant que ce nouvel URL n'existe pas déjà pour une autre chaîne (ce qui n'est pas le cas pour le NOM de la chaîne, où l'on est plus libre)
2) Depuis novembre 2014, YouuTube a changé son règlement et désormais on ne peut plus choisir l'URL de la chaîne à sa création. Il faut attendre que YouTube nous le propose (selon certains critères), et l'on peut modifier son URL que une seule fois.

Il y a donc 3 formes d'URL possibles sur YouTube
URL non modifié :
https://www.youtube.com/channel/UCvQoDuK4fuYLWPOeINpN8cg

URL modifié avant novembre 2014 :
https://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel

URL modifié après novembre 2014 :
https://www.youtube.com/c/LaMezzanine

pour se repérer il y a "channel" - "user" - "c"

@Liquiid77
Je confirme donc ce qui a déjà été dit : Morasko Petla a choisi l'URL de sa chaîne après sa création et après la dernière lettre du WTC.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://slip.herobo.com
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:22

Plaît Liste a écrit:
Je vais résumé ce qui se passe avec YouTube, car j'ai moi-même créé 10 chaînes et j'en gère actuellement plus de 30.

Mais qui est vraiment cette homme ?...

Et sinon à quoi te servent ces 30 chaîne  Surprised  ?
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:35

A faire des blagues/trolls

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

Plaît Liste
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:37

Il n'est pas conseillé d'avoir des vidéos visants des publiques différents sur la même chaîne... et j'ai de nombreux centres d'intérêts. Bon ! je ne nourri peu ou plus toutes ces chaînes, sauf celles qui ont des abonnés actifs.

De plus, il faut savoir que en terme de "référencement naturel", avoir une chaîne YouTube associée à un site, cela augmente la visibilité du site !
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:42

Et quels sont tes chaînes avec des abonner Smile ?
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:43

en MP pour les curieux...
Wink
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 15:43

Je suis curieux Very Happy
Liquiid77
Inspecteur

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Mer 24 Juin - 18:09

Merci beaucoup Plaît Liste pour les explications claires et précises ^^:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stingray serait un détournement contre m.p   Aujourd'hui à 5:54

Stingray serait un détournement contre m.p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1