Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The_Levels.png

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
cool
33%
 33% [ 1 ]
fun
67%
 67% [ 2 ]
nul...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
VIKOMANIA
Enquêteur

MessageSujet: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 10:56

&&"IMPORTANT"&&
dans la rubrique de la nouvelle bannière facebook d'antoine, zeldalini69 a écrit :
"Antoine Daniel se situe donc entre l'Homme et Dieu. C'est un messager divin ? XD"

J
J'ai passé au peigne fin cette image, et j'y ai trouvé quelques
informations. Premièrement, cette image nous parle des niveaux d'internet, ou plutôt des Internets...

Pour faire court, elle nous décris ce qu'il y a dans chaque niveaux des Internets (je dis "des Internets" car il y en a plusieurs, par exemple, Tor).
Il y a 8 niveaux des internets.
Mais 2 choses ont attiré mon attention :

1:  Pour passer au niveau 3, il faut un PROXY.
Un proxy est un composant logiciel informatique qui joue le rôle d'intermédiaire en se plaçant entre deux hôtes pour faciliter ou surveiller leurs échanges. C'est ce qu'il me fait penser à ce qu'a dit zeldalini69.
Le 1er hôte serait Dieu, le Proxy Antoine Daniel, et le 2eme hôte serait l'Homme.

2:
Et puis tout à la fin de l'image, on comprend que l'accès au dernier niveau (à savoir, le 8ème) est bloqué par une commande ("level 17 quantum t.r.001 level function lock"), qui est aussi connue sous le nom de : The Final Boss Of The Internet, la fameuse citation que l'on retrouve dans la description du twitter d'Antoine.

Voici ma théorie :  Antoine serait donc un Proxy entre Dieu et l'Homme et serait en train de surveiller les échanges que pratiquent ceux-ci (d'où Stingray Transmition). Il serait également le gardien du passage de l'humanité à la divinité, chose impossible car ce serait lui qui bloquerai cette fonction avec la fameuse commande :level 17 quantum t.r.001 level function lock.

Mais je pense que vais quand meme un peut trop loin, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeldalini69
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 14:28

NOM DE DIEU "THE FINAL BOSS OF THE INTERNET" CA NE PEUT PAS ETRE UNE COINCIDENCE GG WP JE CROIS QUE GRACE A TOI NOUS AVONS UNE TRES BONNE PISTE A CREUSER.
Pour en revenir à ce que j'ai dis à propos de la vidéo de E penser, il a dit qu'Antoine Daniel voulait dire 'Inestimable' et 'qui est jugé par Dieu'. Bruce dit bien que si on cherche bien on peut trouver des choses intéressantes. J'ai pensée qu’inestimable signifiait qui n'a pas de prix et donc qui est au dessus de tout ce qu'il y a sur terre, mais qui est jugé par Dieu signifie aussi qu'il n'égal pas Dieu, il se situe donc au dessus des Hommes et en dessous de Dieu, or Daniel est un prophète.
Pour ce qui est du proxy, j'aurais plutôt imaginé que oui Antoine est en quelque sorte la clé, le proxy, mais je ne vois pas bien où en venir avec Dieu, je pense que de 1er Hote est quelque chose d'autre qui à avoir avec Stingray. Puis le 2ème Hôte, ce serait nous, puisqu'Antoine serait le lien entre nous et "cette chose" (1er Hote)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCj7BCHmvia3qAJBc7WQYxVQ/videos
Jade-Chan
Inspecteur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 15:20

J'avais déjà vu cette image quand j'ai commencer à chercher des info en solo sur le M.D.I. (vous noterez aussi que dans "le mystère des internets" internet est au pluriel coïncidence ?).
J'en avais fait ma propre interprétation... Si le level 8, ce "Primarch System" (qui serais dieux ?), est bloqué peut-être qu'A.D. cherche tout simplement à y accéder... Et qu'il a créé cet énigme pour sélectionner les meilleurs d'entre nous, ou un truc du genre.
J'ai vite abandonné cette idée que je trouvais complètement absurde x)

Mais après quand je vois tous les liens avec la religions... J'ai presque envie de croire en cette piste.

PS: Met un sondage VIKOMANIA
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HamanetMax
zeldalini69
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 18:25

Personne n'accède au 8e étage selon la légende personne ne le contrôle, d'ailleurs le 8e étage est une légende puisque de ce fait personne n'y a jamais vraiment mis les pieds ou peut témoigner de ce qui s'y trouve. Je doute qu'A.D un mec lambda en France soit impliqué dans une affaire aussi grosse. Mais il se peut qu'il y ait des indices dans la définition du boss final des internets
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCj7BCHmvia3qAJBc7WQYxVQ/videos
Jade-Chan
Inspecteur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 20:51

zeldalini69 a écrit:
Je doute qu'A.D un mec lambda en France

Es-tu sûr de ce que tu avance x) Et si il nous cachais des trucs !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/HamanetMax
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Sam 4 Juil - 21:44

Là n'est pas la question les gens... cette image, c'est presque une creepy pasta et on dirait que vous en parlé sérieusement Laughing
C'est juste un mec qui à eu l'idée de prendre l'eux fameux truc de l'iceberg (à savoir un iceberg possède 20% de partie immergé et 80% de partie submergé) et à fait l'amalgame avec internet.

Parcontre pour le début avec le coup du Web puis du Deep Web, encore ça va mais après le délire du "y'a un truc encore plus profond que le Deep Web, et après encore plus profond... et tellement plus dark..." et ainsi de suite...

Et ce qui ma bien fait rire aussi c'est le "y'a une level 6... ouai ouai y'a un level 6... on sait pas ce que c'est et ce qu'il contient mais il existe..." Si je puis me permettre à ce compte là j'aurais rajouté des "niveau secret" pour qu'il y est 10 niveaux en tout !! Ça aurait était grave plus badass Laughing
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 10:38

Je plussoie Sherlock^^ Ça me fait penser à Lucy et le principe des 10% des capacités du cerveau exploitées dérivé pour créer un truc énorme X)
Une question majeur qui se pose est le ton du mystère. Est-ce un ton un peu dark (réf. à Phutur Doom, ambiance creepy des vidéos de stingray, toussa toussa), auquel cas un scénario de cette envergure est envisageable; ou AD nous ressert-t-il du pur WTF, auquel cas on aurait un scénario bien moins structuré que ça, à l'image de l'écureuil du nez en profond (je ne suis pas certain de l'orthographe). Il est probable qu'AD veuille changer de registre (qu'en dit-il?) mais pourra-t-il parfaitement se détacher du style de WTC face à la pression d'un public habitué et exigeant? Espérons-le.
Quoiqu'il en soit, comprendre la direction qu'emprunte AD reste à mon sens un enjeux principal. Le fait est que WTC ayant servi de porte d'entrée au jeux de piste, il au premier abord difficile d'en faire abstraction. Beaucoup de théorie, comme celle énoncée ici de la "proxy", tentent d'établir des liens avec AD, Richard ou Samuel, donnant parfois des tournures de délire mégalo au tout. Autant vous dire que je doute fortement que ce soit le cas. On vois bien d'ailleurs que Stingray Transmition semble avoir coupé tout les ponts avec AD et WTC (en terme de scénario hein, je ne dit pas qu'il n'est pas aux manettes). AD est un MJ qui n'a peut-être que "profité" de la communauté de WTC pour lancer un jeux à grande échelle n'ayant aucun rapport.

Ce n'est qu'un avis, mais il ne doit pas couper court à des théories comme celle-ci qui enrichissent toujours les recherches. Je ne prétend pas connaître la marche à suivre, et j'accepte toute remise en question. (Je précise parce que je suis nouveau et que vous ne me connaissez pas encore)
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 11:22

ARCHEetledernierhomme a écrit:
Je précise parce que je suis nouveau et que vous ne me connaissez pas encore
T'inquiète ta pas besoin de le préciser, tu peux dire absolument tout ce que tu veux ^^ (ou presque  Laughing )
Sinon par rapport à ce que tu dit sur le fait que le mystère n'ai aucun rapport avec WTC (et bien d'abord je suis d'accord avec toi  Wink ), tu en apprendra plus sur le "MDI" en général en allant voir le topic de Gaihze qui traite du sujet   --->clique ici<---
Et pour compléter ce que tu dit, je dirais que même si le MDI n'a aucun rapport avec WTC il n'est pas impossible qu'il puisse y avoir des indices dans les WTC (pour voir ce que je veut dire voir ceci et cela ^^)
VIKOMANIA
Enquêteur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 12:04

Effectivement, l'image n'était pas forcément très sérieuse lorsqu'elle parlait du niveau 8 et 7.
Mais je me suis dit que "The Final Boss Of The Internet" c'était quand même un peu gros pour le laisser passer.
Sherlock42
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 12:36

Je pense avoir également trouver une vidéo en rapport avec Le Boss Final des Internets
Spoiler:

zeldalini69
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 13:27

Sherlock42 a écrit:
Je pense avoir également trouver une vidéo en rapport avec Le Boss Final des Internets
Spoiler:

Ok les gens nous venons de retrouver Stingray dans sa salle de bain Very Happy
~B3ST~Judgm3nt
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Dim 5 Juil - 14:10

Encore ce mec ?! Le jour de l'oral de l'HDA avec des potes sur mon portable on avait vu sa vidéo Lakupiippu qui est une vidéo où il mange du réglisse en forme de phallus ?!?! En poussant des cris étranges...

-------------------------------------------------------------------------------

"Vous pensez que vous avez une limite, et vous travaillez pour l'atteindre. Vous atteignez cette limite, vous pouvez l'utiliser... Et lorsque vous atteignez cette limite, quelque chose se passe en vous, soudainement vous pouvez aller un peu plus loin... avec votre volonté, votre détermination, votre instinct... La sensation est extra"

Ayrton Senna

140
Détective

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Mar 14 Juil - 0:02

Au moment ou j'ai vu le "Final boss of the internet", je suis tombée de ma chaise.
Sérieusement? Tout serait donc lié, TOU NEZ KEU TROMPE RIS
(Désolé Samuel richard pour les couleurs, c'était trop tentant...)

Et moi qui pensait avoir récurée le fond du baril lors d'une de mes virées sur le deep web, je ne suis qu'une fragile lv 1978.
Gaihze
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Mer 15 Juil - 13:19

Et si il s'était nommé Boss final des internets justement à cause de l'image et non l'inverse ? Surprised
Et merci Sherlock d'avoir cité mon topic *3*
adeuffe
Enquêteur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Mer 15 Juil - 18:01

A quelle époque AD a commencé à s'appeler comme ça?

Parce que j'ai retrouvé des traces de cette image jusqu'en 2012 : https://leakforums.net/post-190306

Et l'existence du 8ème niveau d'internet en janvier 2012, soit 2 mois avant le début de la chaîne Mr.AntoineDaniel:
http://gold-silver.us/forum/showthread.php?58359-How-far-into-the-Deep-Web-have-you-travelled/page3
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1771472/pg1?disclaimer=1

Mais sinon l'expression "final boss of the internet" existe depuis 2002, sans toutefois de rapport direct au deep web, plutôt comme une joke : http://knowyourmeme.com/memes/final-boss-of-the-internet

D'ailleurs dans l'épisode 23 de WTC, AD parle du "grand seigneur des internets" (0:17, https://www.youtube.com/watch?v=iOz0GkHYTeE ) et ça n'a rien de mystique.

Je pense personnellement qu'AD fait référence au meme plutôt qu'à une intelligence supérieure qui gouvernerait le web en secret, et dont il serait le messi (Don't go to far Wink ).
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Mar 21 Juil - 21:55

N'oublis pas le sondage !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lemysteredesinternet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The_Levels.png   Aujourd'hui à 3:24

The_Levels.png