Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PRESENTATION] AdGr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AdGr
Enquêteur

MessageSujet: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 21:30

Bonsoir bonsoir,

après avoir posté mes découvertes sur le site mkhxarzyifktz.com, j'ai quand même décidé de me présenter.

J'ai 17 ans, geek de confession et en école d'ingé à Paris et réside dans la région parisienne.
J'ai découvert Antoine Daniel et les WTC dès l'épisode 10, donc ça date, un ami qui m'avait envoyé sa vidéo avec Monsieur Meu, et depuis, c'est resté Very Happy

Je suis un gamer qui adore l'informatique, je joue énormément à The Binding of Isaac : Rebirth et autres jeux indés quand j'ai le temps dans mes études.

J'ai découvert ce forum en cherchant la signification de ces fameuses 13 lettres, en tombant sur plusieurs vidéos et voilà Very Happy

Je compte percer le secret d'Antoine, depuis que j'ai découvert le Cicada3301, je suis assez fan de ce genre de jeu de piste un poil flippant, mais centrés sur les ordis Wink
Donc Google Cicada3301 si ça vous intéresse, c'est un peu la même chose mais à l'échelle mondiale puisque l'organisation qui fait ce jeu de piste est totalement inconnue et a des influences un peu partout... Mais je vous préviens qu'il faut être plus que calé en info, notamment en cryptographie etc. pour comprendre comment ils ont pu déceler certaines choses Very Happy

mkhxarzyifktz
Mon Koala Hérétique et Xylophage A Rincé ses Zygomatiques avec du gaz Ypérite Incolore qui Fit de lui un Kamikaze Terriblement Zinzin Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 21:42

J'avais complètement zappé que tu ne t'étais pas présenté XD

J'ai déjà lu un article SVJ sur cicada3301 vachement hard comme jeu de piste, faut voyager et tout !! D'ailleurs tu ne connaît pas d'autres jeu de piste sur internet à part cicada3301 et LMDI ?

Si sa te trouve ta phrase finale est vraiment la signification des lettres (sa serait pas étonnant de la part d'Antoine Daniel XD )
Voir le profil de l'utilisateur http://lemysteredesinternet.forumactif.org
Simseuse
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 22:34

xD ta phrase finale m'a vraiment fait rire!
j'ai déjà vaguement entendu parler du Cicada 3301, mais j'ai pas le courage de m'embarquer dans une énigme aussi hard! Razz

Mais bref, bienvenue, en espérant que tu nous aidera à faire avancer l'énigme! cheers
AdGr
Enquêteur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 22:51

@Samuel Richard Non, je n'en connais pas d'autre Wink

@Simseuse Merci Smile
Je suis assez fort dans ce genre de trucs, mais parfois du genre à trop me prendre la tête, comme avec le coup du code source du site là Very Happy
Simseuse
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 22:54

AdGr a écrit:
Je suis assez fort dans ce genre de trucs, mais parfois du genre à trop me prendre la tête, comme avec le coup du code source du site là Very Happy

"Keep looking, don't go too far" qu'il disait! Smile
AdGr
Enquêteur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 23:08

Faut croire Very Happy
ChatonBrutal
Fouineur

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Lun 1 Déc - 23:41

Salut à toi !

Je viens de checker cicada 3301 et je viens de voir que ce jeu de piste est apparu sur le forum /b/ de 4 chan. dans une capture d'écran de l'ordi de antoine daniel, je me demandais pourquoi il y avait cette onglet, je crois que c'est la réponse cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRESENTATION] AdGr   Aujourd'hui à 7:01

[PRESENTATION] AdGr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1