Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation daffal

Aller en bas 
+3
~B3ST~Judgm3nt
BloomPopCorn
daffal
7 participants
AuteurMessage
daffal
Enquêteur
daffal


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 11
Age : 25

présentation daffal Empty
MessageSujet: présentation daffal   présentation daffal EmptyVen 14 Aoû - 19:21

Bonjour à tous donc moi c'est daffal et donc je me présente:
►Âge: J'ai 16 ans

►Prénom: Damien

►Date de naissance: 24/01/1999

►Pays de résidence/ Région/ Département  : France/ Picardie/ Oise

►Passions: actuellement le MDI, mais sinon la cueillette des coquelicots! C'est vraiment ce qu'il y a de mieux dans la vie ! (plus sérieusement c'est les jeux (que se soit vidéo/papier/ou de société ! )

Bon alors mes réponses aux questions posées !

Comment avez vous découvert ce forum ?: J'étais en train de mener mon enquête et après avoir regardé mkhxarzyifktz.com je me suis demandé mais avec .fr alors ? et donc j'ai trouvé ce site ! mkhxarzyifktz.fr et lorsque j'ai tapé ça dans la barre de recherche et bien je suis tombé sur un article de ce forum! Voila !

Pourquoi rejoindre ce forum ? vos motivations ?: Je veux tout bonnement (pas en finir avec cette enquête justement au plus c'est long au mieux c'est !^^  présentation daffal 1842004211 )
Mais je veux pouvoir avancer dans cette enquête avec vous !

Quels sont les 13 lettres ? mkhxarzyifktz

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
BloomPopCorn
Enquêteur
BloomPopCorn


Date d'inscription : 08/08/2015
Messages : 22
Age : 27
Localisation : Rouen

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptyVen 14 Aoû - 21:12

Bienvenue ! présentation daffal 3569000260
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptyVen 14 Aoû - 21:19

Bienvenue !;
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptyVen 14 Aoû - 21:36

Bienvenue

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptySam 15 Aoû - 15:25

cheers Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
ARCHEetledernierhomme
Inspecteur
ARCHEetledernierhomme


Date d'inscription : 04/07/2015
Messages : 106
Localisation : Là-bas

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptySam 22 Aoû - 13:50

Bienvenue!
Ah voilà quelqu'un qui partage cette précieuse passion que je n'osais dévoiler! Si le coquelicot est une fleure délicate aux pétales fragiles qu'un souffle soudain et trop puissant peut à tout moment arracher, sa tige et ses racines demeurent toujours en place de sortent que, difficiles à arracher, elles sont les gardiennes de la témérité de la plante. Hélas cette asymétrie des rapports de force donnent trop souvent l'image désolante d'une tige à laquelle s'attache encore un dernier pétale lutant contre la fatalité sur la bordure d'un champ de blé battu par les vents... Mais quand les coquelicots se font légions, c'est un tout autre tableau qui s'offre à nous, immensité teintée de rouge se mouvant comme un seul être au gré d'un doux zéphyr à la chaleur exaltante! Et voici venir le cueilleur qui, se penchant sur la terre, arrache ces belles couleurs pour mieux les préserver du temps dans un épais herbier, ou bien en fait des bouquets pour égayer sa maison de cette fraîcheur estivale dont la fleure habille les vertes prairies...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptySam 22 Aoû - 15:16

Tu va trop lien ArcheEtLeDernierHomme !

Sinon bienvenue cher ami du chalet ! présentation daffal 3569000260 présentation daffal 2864538849
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
daffal
Enquêteur
daffal


Date d'inscription : 14/08/2015
Messages : 11
Age : 25

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptySam 22 Aoû - 20:26

Au contraire! Il ressent tout les émotions que procure un coquelicot. Un grand homme ce ArcheEtLeDernierHomme. Je ne peux parfaire cette description! Je suis heureux de rencontrer enfin quelqu'un de passionné!

PS: Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal EmptySam 22 Aoû - 21:19

Les champs de coquelicots quand j'étais petit entre mes 5 et 8 ans, quand on promenait mon chien Mickey (R.I.P. 2 février 2008), remplacés par des maïs environ en 2010. ¤En fouillant bien les plans satellites de Morville (mon village)... ils sont pas placés à la droite (ou gauche en fonction de si on sort ou entre), devant et derrière le cimetière ces fameux champs ?¤ Si... #Au moins ils ont bien séparés le côté vie et le côté mort# ' J'aime me rouler dans le coquelicots et le maïs' J'ai oublié de dire le champ à côté et derrière du cimetière ( qui est d'ailleurs le même ) Ce n'est pas du maïs mais du colza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation daffal Empty
MessageSujet: Re: présentation daffal   présentation daffal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation daffal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: