Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 The Rabbit Hole Transmission.

Aller en bas 
2 participants

Quelle est la place de cette découverte ?
-1 découverte intéressante
The Rabbit Hole Transmission. Vote_lcap20%The Rabbit Hole Transmission. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-2 Découverte Fun
The Rabbit Hole Transmission. Vote_lcap20%The Rabbit Hole Transmission. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
-3 Découverte sans intérêts
The Rabbit Hole Transmission. Vote_lcap60%The Rabbit Hole Transmission. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
BABABABA
Fouineur
BABABABA


Date d'inscription : 10/09/2015
Messages : 2
Age : 25

The Rabbit Hole Transmission. Empty
MessageSujet: The Rabbit Hole Transmission.   The Rabbit Hole Transmission. EmptyJeu 10 Sep - 11:41

Bonjour a tous !

Pour le moment les indices on était laisser sur plein de plateforme différente : Youtube, Vine, Twitter ... Mais pas Facebook !

En cherchant un peu sur facebook je suis tombée sur un compte nommée :
Sananda Melchidezek  
Cela vous rappellera sans doute Melchisédech ce qui m'as surtout frappée c'est que le compte est très étrange , pas de photo de la personne mais en photo de couverture : UNE  RAIE (stingray = raie)
23 amies seulement donc un qui as attiré mon attention  "Azur'Rhāya Aquari" qui as lui aussi un image de raie en photo de couverture ! coïncidence ?
Le compte Sananda Melchidezek a poster 2 vidéo une d'une femme jouant de la harpe et l'autre postée le 17 juillet soit 7 jours après l'image qui indique Melchisédech.

Mais ce n'est pas tout !

Sur ce compte facebook il est indique que Sananda Melchidezec travaille à : Eternal Kryst of 1st Creation
Je me suis donc mis a chercher sur les Internets et dans les premiers résultat google on tombe su un site très étrange :

http://www.therabbitholetransmissions.com/

Rien que le nom du site devrait vous faire réagir ! Ce site est très étrange, on dirait une sorte de secte ! Mais basée sur des réalités parallèle et des voyage dans le temps. Le site est énorme je n'ai pas encore tout visiter mais c'est très étrange , ils parlent d'une sorte de prophète appelé XYZ  
Il y a vraiment énormément de coïncidence a propos de cette piste !

A vous de me dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

The Rabbit Hole Transmission. Empty
MessageSujet: Re: The Rabbit Hole Transmission.   The Rabbit Hole Transmission. EmptyVen 11 Sep - 21:48

Fun et intéressant.

Surtout que Rabbit Hole dans une ARG c'est un point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
 
The Rabbit Hole Transmission.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème transmission
» Transmission 3
» Transmission 1
» Transmission 2
» La transmission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: