Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram

Aller en bas 
+11
Headrooms
Quanticlaserbeam
Liquiid77
Darkinsectius
Pas d’idée pour un pseudo
VIKOMANIA
Hugger
Ju17
Inlicio
Samuel Richard
Blazeca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est la place de cette découverte ?
découverte intéressante
Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_lcap90%Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Découverte Fun
Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_lcap10%Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Découverte sans intérêts
Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_lcap0%Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:42

Ouais du coup t'a ptet raison c'est pas logique d'utiliser des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:58

Blazeca a écrit:
#Cemomentoùtuesunefilleetquonteditgars. #jesuisfille #Ctrist

Je dirais transmission 3 ! :O

D'une certaine façon, je pense que le MdI est un jeux de piste qui à pour but de rapprocher les internautes entre eux (Regardez nous, regardez ce forum, sans le MdI, on ne se serait jamais côtoyer), Antoine Daniel fait peut-être une sorte d'expérience pour prouver qu'internet est fantastique et/ou pour prouver que des gens qui ne se connaissent pas peuvent se rassemblent et unir leurs esprits pour parvenir à résoudre une énigme qui nécessite beaucoup de recherches et de connaissances/culture. 

Alors ça veux dire qu'il faut chercher partout et que tous les réseaux sociaux - plus ou moins connu - auront le droit à un compte Stingray Transmission avec des indices.

Je pense aussi que le but du mystère est de former une communauté Very Happy
et si A.Daniel était parmi nous ?

après, je pense que ce compte insta' est un fake, bien réalisé

après que ce soit un fake ou pas, on s'en fiche il est bien réalisé Very Happy ça m'amuserait toujours de cherché de ce côté ^^
ça peut toujours faire un amuse-gueule en attendant

(je paris que la personne qui l'a créé doit bien rire en lisant les message de ce topic, si ça se trouve c'est l'un d'entre nous !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Blazeca
Investingateur
Investingateur
Blazeca


Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 64
Localisation : France - Bordeaux

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 15:19

Samuel Richard a écrit:
Blazeca a écrit:
#Cemomentoùtuesunefilleetquonteditgars. #jesuisfille #Ctrist

Je dirais transmission 3 ! :O

D'une certaine façon, je pense que le MdI est un jeux de piste qui à pour but de rapprocher les internautes entre eux (Regardez nous, regardez ce forum, sans le MdI, on ne se serait jamais côtoyer), Antoine Daniel fait peut-être une sorte d'expérience pour prouver qu'internet est fantastique et/ou pour prouver que des gens qui ne se connaissent pas peuvent se rassemblent et unir leurs esprits pour parvenir à résoudre une énigme qui nécessite beaucoup de recherches et de connaissances/culture. 

Alors ça veux dire qu'il faut chercher partout et que tous les réseaux sociaux - plus ou moins connu - auront le droit à un compte Stingray Transmission avec des indices.

Je pense aussi que le but du mystère est de former une communauté Very Happy
et si A.Daniel était parmi nous ?

après, je pense que ce compte insta' est un fake, bien réalisé

après que ce soit un fake ou pas, on s'en fiche il est bien réalisé Very Happy ça m'amuserait toujours de cherché de ce côté ^^
ça peut toujours faire un amuse-gueule en attendant

(je paris que la personne qui l'a créé doit bien rire en lisant les message de ce topic, si ça se trouve c'est l'un d'entre nous !!)


ça serais tellement batard x')
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:16

...Bon j'avoue c'est moi qui ai fait ce compte...Non je déconne Smile (rigolez svp Sad)
...Enfait je suis A.Daniel..Non c'est pas vrai ahahah.(alleeeez rigolez Sad)
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:22

C'est peut être un mec du forum car Pantoche et Danger n'est pas très connue et on en avais parler. (10 followers sur soundcloud, c'est dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 17:46

Si c'est vrai ce que tu dis je vois pas ce qu'il fait la , on essaye d'avancer dans le mystère ici , pas de créer de fausses pistes...
Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 3838351255
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:06

Ta vanne m'a donné envie de te tuer avec cette magnifique arme inexistante tirée de CoD qu'est la HB... pas celle-là en fait trop de recul.... Voilà....


Cette magnifique arme existante qu'est l'AK-12. Si ça ne vous dis rien c'est la petite soeur de l'AK-47... La kalachnikov si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Blazeca
Investingateur
Investingateur
Blazeca


Date d'inscription : 14/11/2014
Messages : 64
Localisation : France - Bordeaux

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:22

Bon alors:

Si c'est une personne du forum : désigne toi x')

Sinon ça veux dire que justement C'EST LA SUITE OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://blazeca.deviantart.com/
VIKOMANIA
Enquêteur
VIKOMANIA


Date d'inscription : 23/05/2015
Messages : 11

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:03

Heu je veux pas contredire mais
Blazeca a écrit:
Ils ont exprimer(???) Ralentissez (???) Surtout
Moi j'entend Dangereux à la place de ralentissez, ce qui aurait nettement plus de sens... Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 356918892
Revenir en haut Aller en bas
Pas d’idée pour un pseudo
Enquêteur
Pas d’idée pour un pseudo


Date d'inscription : 30/07/2015
Messages : 37
Age : 23
Localisation : Entre les arbres code-barres et les pierres de nacre rose

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:55

Je suis confus, je pencherais pour le fake, mais au fond de moi j’ai envie que ça soit la suite de l’enquête... Après ya la photo bizarre avec les lettres et le symbole de Stingray... https://instagram.com/p/5Rsbc2qE2U/?taken-by=stingray_transmission qu’est ce que ça peut vouloir dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:14

Ju17 a écrit:
...Bon j'avoue c'est moi qui ai fait ce compte...Non je déconne Smile (rigolez svp Sad)
...Enfait je suis A.Daniel..Non c'est pas vrai ahahah.(alleeeez rigolez Sad)

Et qu'est ce qui me prouve que tu n'est pas A.Daniel

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 1781155359 Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 2733124755

*Musique Dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:28

Elle est Belge... Non non non. N'essaie même pas d'écrire ce que je pense que tu vas écrire \L'espaaaaace/

Si fort... Si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 17:34

Je le dis que je suis belge mais tu n'en a aucune preuve Twisted Evil Je mange ta merde tellement qu'tes bonne ..Il fait honte à notre pays Sad

Pour l'image avec des lettres dans le signe de ST , il y a plusieurs choses à remarquer :
-Il y a une partie vierge (un peu comme ma verge) à droite
-Il y a un point d'interrogation en haut à gauche
-Il y a un "è" en bas au milieu.

Les mots que l'ont peut apercevoir (enfin plutôt que j'ai aperçu ) :

-Au milieu , verticalement , on peut voir le mot "manqua"
-A gauche , verticalement , les mots "one" et à côté "here".

Et d'autres comme "les" , "tes" , "le" , "me" , mais ça n'a pas beaucoup d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:05

J'ai aussi trouvé ce compte (qui est aussi un fake) qui a été crée par Farod Games.
https://instagram.com/mkhxarzyifktz/
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:30

Farod...
D'ailleurs comment tu sais que c'est lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:37

C'est son ancienne chambre universitaire.
Je la reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinsectius
Enquêteur
Darkinsectius


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 11

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:19

Bonjour,
alors voila ça fait un petit moment maintenant que je me suis plongé dans le MDI.
Je me suis inscrit sur le forum car je le trouve très bien.

Je te tiens à dire que je ne serai pas forcément très actif mais je voulais réagir car j'ai remarqué quelque chose par rapport à l'image avec des lettres dans le signe de ST.

J'ai bien remarqué le mots "one" et "here" mais j'ai aussi remarqué que à partir du point d'interrogation si l'on lit de haut en bas et de gauche à droite cela donne " rassemblezlespiècesmanquantesnevousdécouragezpas " => rassemblez les pièces manquantes ne vous découragez pas.

par contre le A le N et le Y avant le mot "one" je ne sais pas ce que cela signifie, mais comme ces 3 lettres sont écrites avant "one" "here" que l'on pourrait traduire par "une" "ici" serai t'il possible que l'une de ces trois lettres soit une lettre manquante?

Voila voila j'espère avoir aidé et encore bravo pour le forum.


Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:29

Présentation s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Darkinsectius
Enquêteur
Darkinsectius


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 11

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:30

Oui c'est fait Smile je m'en suis rendus compte après, j'avais trop hate de dire ce que j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
Inlicio
Détective
avatar


Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 78

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:35

Oui mais t'es pas dans le bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 20:40

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Darkinsectius
Enquêteur
Darkinsectius


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 11

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 21:13

Pensez vous que les 3 lettres avant le mot "one" pourrait être que l'on pourrait ajouter aux 13 lettres existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:24

Peut être , et d'ailleurs bien joué Smile Je pense que c'est un fake , mais vu qu'on a pas grand chose à analyser en ce moment autant chercher de ce côté-là..
Les mots avec A N Y : Nya ,ayn, any , yna , nay , yan
Any veut dire quelconque mais quelconque 1 ici ça veut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Hugger
Détective
Hugger


Date d'inscription : 28/07/2015
Messages : 80
Age : 22
Localisation : La Rochelle

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:36

Je l'avais déjà dit mais :
La dernière image le texte est
"Anyone here ? Rassemblez les pièces manquantes ne vous découragez pas"
Et anyone here ça veut dire
"Ya quelqu'un ?"
( et bordel jsuis invisible ou quoi ça fait deux posts que je dis ça on le remarque même pas)


Dernière édition par Hugger le Sam 26 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkinsectius
Enquêteur
Darkinsectius


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 11

Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 EmptySam 26 Sep - 10:38

Je viens de me rendre compte que pour un mec qui parle anglais je suis un peu nul...
En fait cela me donne pas " any " " one " " here " " ? "qui veux effectivement rien dire mais plutôt "anyone " " here " " ? " qui se traduit par " Y a t'il quelqu'un ici ? "

Donc possibilité d'un fake ?

Voila voila ^^
Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram   Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver stingray sur tous les réseaux sociaux ? - Instagram
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Stingray_transmission sur d'autres réseaux?
» Les lettres de stingray_transmission instagram
» Poste sur Instagram
» Photos instagram et cryptographie?
» "Stingray"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Stingray Transmission-
Sauter vers: