Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour je m'appelle chickensauce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chickensauce
Enquêteur
chickensauce


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 35
Localisation : La ferme des Roark.

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 19:24

Donc je me présente, je m'appelle chickensauce

Étant moi-même créateur de ARG et passionné du mystère des internets d'Antoine Daniel, je viens sur ce forum afin de faire avancer la populace sur ce jeu fantastique et, je l'avoue, assez égoïstement, pour booster mes capacités intellectuelles elephant  pig  :morse: 🐀

Je crois fermement en l'implication de Phuture Doom dans l'énigme mais ne m'en tenez pas rigueur s'il-vous-plaît je suis quelqu'un de bien

Ensuite, si vous voulez savoir, je connais ce forum depuis longtemps et je le croyais mort
Mais un beau jour, un mec me MP sur JVC pour me dire de venir
Joie
Jouissance
Réflexion
Joie

J'espère avoir répondu à l'essentiel, malheureusement pour certains Big Brothers ici je ne veux pas donner d'infos personnelles Neutral

Ceci dit je suis ouvert à la majorité des questions si vous voulez en savoir plus sur moi

Voilà, et merci pour ce forum, c'est beau une communauté aussi active et attachée, quand je pense que j'en fais partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 19:41

Bienvenue à toi Chickensauce !
Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi... La bonne c'est que ce forum est "super" actif, de ce coté là rien à dire Very Happy
La mauvaise c'est que si tu espérais booster tes capacités intellectuel ici tu t'es trompé d'endroit Laughing

Après si tu viens de JVC... 
bonjour je m'appelle chickensauce Trollf10
Revenir en haut Aller en bas
chickensauce
Enquêteur
chickensauce


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 35
Localisation : La ferme des Roark.

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 19:45

bonjour je m'appelle chickensauce 3691478454
Objection je ne viens pas de JVC je viens d'un forum sombre et discret que je ne citerais pas

Plus sérieusement, merci pour ce retour, mais si tu commences à insulter de la sorte ta propre communauté, c'est un peu contradictoire...

PS: pr mètr 1 avatare il fo demandé a 1 modo ? ^^
Désolé je sais pas car je suis nouveau (si, si)
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 20:10

Bienvenue !! Sherlock je viens de JVC mais pas du topic. Le forum n'a jamais vraiment été "mort". Quand au MP tu peux dire merci à CoasterSimuCraft.

Si jamais tu connais des trolls de JVC. Alerte Samuel et moi.

*Le filtre est en place boss*

Reviens.

Pour les avatars tu vas dans profil, avatar, à ton tour et vas-y... Cette phrase des Enfoires est vraiment... Euh... Mets quand même les lettres s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
chickensauce
Enquêteur
chickensauce


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 35
Localisation : La ferme des Roark.

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 20:18

Pas de problème, je previendrais en cas de trolls, mais ça m'étonnerait qu'ils prennent le temps de s'inscrire juste pour ça elephant

Well, MERCI CoasterSimuCraft I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 20:42

Ahah de rien Wink Moi aussi je crois pleinement à Phuture Doom, mais je pense pas vraiment que ce soit Phuture Doom en soit mais plus leurs univers (AI, Singularité technologique, occultisme...). Et je pensais que tu pouvais reposter ton résumé sur Melchi dans Gunm.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
chickensauce
Enquêteur
chickensauce


Date d'inscription : 25/09/2015
Messages : 35
Localisation : La ferme des Roark.

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptyVen 25 Sep - 20:48

Ah oui, ça serait volontiers !
Malheureusement pas ce soir, j'ai à faire Sad
Mais ce week-end -normalement- je pourrais venir et prendre connaissance de votre organisation elephant
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce EmptySam 26 Sep - 15:50

Ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





bonjour je m'appelle chickensauce Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'appelle chickensauce   bonjour je m'appelle chickensauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'appelle chickensauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour bonjour !
» Bonjour, moi c'est Lin
» --Bonjour--
» Bonjour, moi c'est SuperBaleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: