Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient

Aller en bas 
4 participants

C'est une..
Bonne idée
Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_lcap40%Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mouais...
Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_lcap20%Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mauvaise idée
Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_lcap40%Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyLun 12 Oct - 17:13

Salut alors j'ai remarqué un petit truc , les gens disent souvent "je te plussoie" alors je trouverais sympa de faire une sorte de bouton genre un like sauf que c'est un "+" et aussi un "-" si jamais on n'est pas d'accord.
Parce que si la moitié des réponses sont je te plussoie , je ne suis pas d'accord , c'est prendre de la place pour rien.
Enfait je viens de me dire que le "-" n'est peut-être pas une bonne idée finalement car en général on dit pourquoi on est pas d'accord...Donc voilà c'est juste un petit truc de rien du tout mais je trouverais ça sympa Smile


Dernière édition par Ju17 le Mer 14 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyLun 12 Oct - 17:29

(En fait c'est surtout moi qui dit "je te plussoie")
Ouais, bonne idée... Enfin je sais pas. Ca perdrait un peu l'idée de forum et ça ferait trop RS.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyLun 12 Oct - 18:25

Sur un autre forum (CoD-France) il y a ce système et on prend pas un aspect RS

((Megane))
\Clio/
'Focus'
#Twingo#
¤Pénis euh¤
((\'#...#'/))
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyLun 12 Oct - 19:02

Oui, j'imagine, moi sur des forums (Minecraft, cc @hypixel) y'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMar 13 Oct - 17:23

Oui , j'ai un peu pensé à toi quand j'ai écrit ce sujet Smile mais je me suis aussi dit que si il était présent , plus de gens l'utiliseraient
C'est vrai que l'idée fait penser aux RS ..Mais on peut tjr essayer
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMar 13 Oct - 17:42

Je sais pas, à Samuel Richard de décider Smile Au pire sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
85277852
Investingateur
Investingateur
avatar


Date d'inscription : 19/03/2015
Messages : 430

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMar 13 Oct - 18:40

Vu qu'il existe déjà le sondage quand quelqu'un écrit une théorie ou une idée, je ne vois pas en quoi un petit bouton "plussoyer" sur chaque message individuel pourrait apporter quelque chose de plus. Si on est d'accord avec l'idée d'une personne, on n'appuie pas bêtement sur un bouton, mais on le dit clairement et on essaye de faire avancer le Schmilblick Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMar 13 Oct - 19:32

Je te plussoie.

OH WAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMar 13 Oct - 19:38

Arrête ça !
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMer 14 Oct - 8:08

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient 2340424771 Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient 2340424771
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMer 14 Oct - 10:08

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMer 14 Oct - 18:19

J'ai mis un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient EmptyMer 14 Oct - 20:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty
MessageSujet: Re: Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient   Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te plussoie , tu le plussoies , il te plussoie , nous te plussoyons , vous le plussoyez , ils te plussoient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous y prenons-nous comme des pieds pour les traductions du binaire au texte ?
» La piste Wikipédia : Avancée majeure !
» Antoine nous surveilles-t-il ?
» Décryptage, quand tu nous tiens...
» On essaie, on verra bien où ça nous mène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Informations sur le forum :: Suggestions-
Sauter vers: