Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Théories sur SLG

Aller en bas 
+3
~B3ST~Judgm3nt
Samuel Richard
RoadBloxer2901
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyVen 16 Oct - 20:32

Bonjour, comme vous le savez sûrement, Mathieu Sommet à un fil rouge depuis le début de la saison 5. Mais là, il devient plus dur avec le Trailer de la saison 6 :

Tout le monde aura compris que ce n'est pas le vrai Mathieu, et y'a que moi que ça choque, un .exe SUR UN MAC ?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyVen 16 Oct - 21:04

j'avoue avoir aussi percuter, cette mise en scène façon bug, le fait qu'il soit enfermé dans la machine

comment ne pas faire le rapprochement XD

Franchement je sais pas :/
ça dépendra d'A.Daniel, si il veut bien sortir son WTC 37 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyVen 16 Oct - 22:19

Ouais...


Pour le .exe sur Mac : Pour exécuter des .exe sous MacOSx il faut utiliser WinHQ pour MacOsx ou DarWine!! (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1479961-programme-pour-lire-un-exe-sur-mac)

Informatique... parfois tu es belle petite \maman/


Y a quand même une annonce qui a quand même mis un joli coup de massue de la part de Mathieu. '?'

Amène le panda.

#Oui ?#

*Démarrage de la procédure de la (possible) destruction du Panda et de l'Instant panda.*

*Démarrage de la phase 1*

#C'est drôle je te vois en rose et mes mains en orange. Tu as mis du LSD dans mon bambou ?#

Oui, oui... du LSD...

*Démarrage de la phase 2*

#Dis tu as mis le chauffage ? J'ai un peu trop chaud.#

OUI ! Le chauffage c'est ça que je voulais baisser Les Théories sur SLG 3569000260

*Démarrage de la phase finale*

#Ooohhh... Aïe !#

De quoi ?

#Ma... ma tête AAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEE !!!

*BOOM*

Les Théories sur SLG 2683751948

Au revoir Panda (moitié saison 3 - saison 6) et Instant Panda (saison 4- saison 6)


Je précise toutefois que pour la savoir vraiment il faudra attendre l'épisode
n°100 car ceci est un annonce faite par un mec lambda dans les commentaires. Donc à prendre avec des pincettes... Remarque il a aussi dit que Mathieu l'avait annoncé mais je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptySam 17 Oct - 11:12

Il y a quelqu'un en réponse à un commentaire qui a dit que c'était peut-être le prof , ce qui expliquerais pourquoi il a jeté le panda à la poubelle mais bon...C'est un peu tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptySam 17 Oct - 11:37

?
Quoique c'est peut-être pas aussi con que ça. Ça expliquerait pourquoi il jete le Panda, les jeux \Quoi ?/ et les mangas \Mais je vais le buter./
¤On a un autre problème pour le moment...¤ 'Du genre quoi gros ?' Ben du genre VOUS ÊTES BLOQUÉS DANS UN ORDINATEUR !! Du coup je comprends aussi pourquoi Alexis a dit : Toi ?
Avant de se faire tuer. Il manque juste un truc.... Que signifie le TRIANGLE ?!
Si tu a été tenté de dire Illuminati tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptySam 17 Oct - 15:41

Il faut tuer le panda!
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptySam 17 Oct - 16:27

Je viens de penser à un truc : Le prof essaie de trouver le mdp de Mathieu et vu qu'il est intelligent il y parvient malgré tout..Enfin voilà juste ça..Par contre je vois pas le prof faire un fuck
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptySam 17 Oct - 23:00

Parce que ça lui a pas plu de s'être fait couillonner par un CHAT
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyDim 18 Oct - 1:16

Intriguant ce .exe sur un Mac ?
...et comment :
- le .exe est supposé se trouver sur la clef USB, mais se situe clairement dans le dossier partagé du Mac, dossier qui est utilisé uniquement quand plusieurs Mac sont sur le même réseau.
- le .exe en lui-même à une icône : un carré blanc
- 2 disques dur montre leurs noms : kildoey56 & DISK FOU
- Quant à l'utilisation des programmes Windows sur un Mac, comme l'a mentionné B3ST, cela nécessite l'utilisation d'un logiciel en +. Généralement, ce qui ce passe, c'est 1) ouvrir le logiciel qui permet de lire des .exe et 2) depuis l'interface de ce logiciel, ouvrir le .exe.

Il parfait donc évident la crédibilité informatique ne faisait pas partie des exigence de Mathieu quand il a imaginé cette B.A.
Wink

Je pense :
- que Mathieu à mis .exe au lieu de .dmg car sinon peu de gens auraient compris...
- que le carré blanc symbolise le côté "vierge" et non prédestiné de la prochaine saison de SLG.
- que le Mathieu enfermé dans l'écran symbolise la Saison 6 qui est prête à être libérée de sa cage.
- qu'il faut interpréter tous ces éléments par rapport à SLG et non par rapport au MDI.

study
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyLun 19 Oct - 18:00

Oui, il ne faut pas parler de MDI en évoquant SLG.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyDim 25 Oct - 22:26

Désolé pour le double post, j'espère que vous comprendrez, vous voyez, l'ancien post est un peu vie*TA GUEULE*

SLG N°100 REBOOT OMG MLG GJZRJGEIGBZRGZRBU MEILLEUR EPISODE DE SLG


GO LE VOIR, NO SPOILE
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 19:12

Quand j'ai vu que t'avais mis la vidéo j'ai pas pu m'empêcher de re-regarder le passage du Patron Very Happy
Il est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 19:19

Bonjour à tous je m'appelle Astre  Very Happy (je suis désole d'avoir utiliser ce sujet de discussion mais comme je voulais me présenter et que c’était le moins gênant j'ai préférer faire sa là ).
J'adore la musique lire et jouer de la guitare. Basketball
Sinon pour faire un lien avec le sujet de conversation J'ADORRRRE lol!  SLG .
Ce que le patron est devenue c'est juste impensable ,mais je trouve qu'il a pas beaucoup lutter pour revenir avec SLG peut être que sa vie de mari caser ne lui plaisait pas tant sa ?
Mais qui est donc cette Jeanne par qui a-t-elle était crée??????
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 19:28

Oui, le passage du patron est EXCELLENT ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 19:38

Je suis la seule à avoir remarqué que le panda avait les yeux fort bleus ? Comme le mec dans le trailer..Mmmh..
Revenir en haut Aller en bas
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:17

Aaaaaaaaaaaaaa POURQUOI J'AVAIS PAS REMARQUE BON SANGGGGGGG c'est dingue au moins on peu dire que tu as l'o******( désole la blague était facile donc je me suis auto censuré) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:21

Mais dites moi qui est Steve 5:23 Jeanne parle de lui ou du moins confond les prénoms:?: Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:30

Double post. Attention à ne pas recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:35

Ces graves les doubles post (Ok on dirait qu je parle seul mais j'ai pas l'habitude donc désoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:46

Moi aussi je me demande qui c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:52

C'est surement la personne qui a crée Jeanne et qui est derrière le fait que l'esprit et le corps de Matthieu soit dedoublé
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 20:58

Ju17 a écrit:
Je suis la seule à avoir remarqué que le panda avait les yeux fort bleus ? Comme le mec dans le trailer..Mmmh..

..... ¤.....¤ '......' \....../

Euh tu peux....
\Déjà fait/
Ok. Alors analysons ce truc.

-Le Panda a les yeux bleus comme le mec du trailer.
-Le mec du trailer jette le costume du Panda car il soi-disant "pue"
-Le Panda dit dans la chanson qu'il reviendra pas dans SLG
Mmmmh....

¤Alors, gamin ?¤

Tout est lié.

'Quoooooooi ?!?!?!?!?!'

Considérons que le mec du trailer soit le Panda :

Le Panda dans le trailer jette son costume à la poubelle car pour lui les 2 saisons chez SLG étaient pour lui un vrai enfer. En prenant le contrôle du corps de Mathieu il a appelé le docteur Frédéric en lui proposant de capturer Mathieu et de lui mettre le bidule neurologique sur la tête  en lui faisant croire que ça allait faire disparaître toutes les personnalités de Mathieu alors qu'en réalité elles allaient juste être séparées de math... |Je suis le dernier survivant de l'église du bon du bien et je suis venu t’empêcher de faire cette vanne| Hé. Va crever espèce de Marine le Pen |QUOI ???????? *BOOM*| J'écris ce que je veux ! Je disais... Les multiples personnalités de mathématique [...] Oui c'était cette vanne [...] seraient juste séparés de lui. La suite on la connaît....

Juste un bidule qui peut faire s'effondrer tout ça. LE TRIANGLE. Et si le Panda ne voulait plus de Mathieu pourquoi avoir filer un appareil permettant de transférer l'esprit de Mathieu dans un PC et par derrière recréer SLG in machina ?

Donc pour moi à part ça mais c'est bancal y'a rien.

¤Ton cerveau surchauffe gamin¤

Ouais et au fait Astredream.

Pas de double post, Jeanne à été crée par un individu peu recommandable (cf. ci-dessus) et oui elle confond les prénoms.


Attends ça fait une demi-heure que j'écris le message ?
¤'\Oui.'/¤

Merde sur ce je vais me faire un Minecraft avec la team pour me reposer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Astredream
Fouineur
Astredream


Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Dans ma tête ...

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMar 27 Oct - 21:08

Ta théorie tient la route mais j'ai vérifier et Mathieu a les yeux d'un mélange de bleu et marron ... bref très chelou ses yeux
désole pour le double post
et aussi pour la couleur M. a utiliser (surement exprès ) une couleur bizarre, pour nous montrer que le Pandas était sur un écran , je pense que c’était pour nous induire en erreur sur ce ma tête surchauffe( il en faut peu ... pour être heureux non désole je m’égare pour que ma tête surchauffe
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMer 28 Oct - 2:13

#B3ST il joue à Minecraft gros ?#
Oui on l'a vu dans les commentaires déjà.
#Ah oui c'est vrai gros#

Purée pas mal ta théorie B3ST.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Furire
Investingateur
Investingateur
Furire


Date d'inscription : 07/04/2015
Messages : 62
Localisation : où je veux quand je veux

Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG EmptyMer 28 Oct - 22:10

Perso je me demande si Mathieu ne veut pas donner plus d'importance a la partie "panda" chantée. Il a deja dit qu'il voulait developper d'autres formats. Peut etre donc que le panda va avoir sa propre "emission" . Ca collerais avec les paroles du panda qui dit ne ps revenir dans slg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Théories sur SLG Empty
MessageSujet: Re: Les Théories sur SLG   Les Théories sur SLG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Théories sur SLG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théories sur les coordonnées de l'île
» Nuit du 08-09 Juillet Théories du Chat STINGRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autre :: Discussions-
Sauter vers: