Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les 13 lettre en braille et à l'envers.

Aller en bas 
5 participants

Dans quelle catégorie classer cette théorie?
Intéressante
Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_lcap83%Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Fun
Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_lcap17%Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Inutile
Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_lcap0%Les 13 lettre en braille et à l'envers. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
KillerCat
Fouineur
KillerCat


Date d'inscription : 13/11/2015
Messages : 7
Localisation : Devant mon pc

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 15:41

J'ai vu sur le forum que quelqu'un a découvert que certaines lettres en braille peuvent être traduites par des mots.

Elle a découvert que les 13 lettres donnaient: More Knowledge Have It A Rather As You _ From Knowledge That As...

Elle disait également que AD insistait beaucoup sur les inversion de sens de lecture des mots.

Si on applique cela au 13 fameuses on obtient: As That Knowledge From You As Rather A It Have Knowledge More.
Ce qui peu se traduire (très) grossièrement par: plus il en sait sur vous plus il en apprend.

Cela voudrait dire que stingray veut nous mettre en garde contre une entité dangereuse qui nous surveille (Melchisedech?).

On peut peut être continuer le décriptage des messages en gardant cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 16:27

Messieurs. On a notre décryptage.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 17:57

Merci, franchement c'est une super piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 21:06

Je trouve ça fun mais pas pertinent les phrases veulent rien dire traduite, on les loin très loin de véritable sens ... As That Knowledge From You As Rather A It Have Knowledge More.
traduit par plus il en sait sur vous plus il en apprend. ??? Personnellement je peux pas me tenter a une traduction étant donné que TOUTES la syntaxe et la grammaire serait fausse. Mais mot à mot ca serai Autant que savoir de toi autant préfère une ce ai savoir plus. Ce qui ne veut absolument rien dire, on peut l'interpréter de mils façons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 21:32

J'aurais remplacé That par This ça aurait fait mieux. Mais il y a quand même des incohérences. je vous met la traduction mot par mot pas dans l'ordre : comme cette connaissance de vous comme plûtot le il a connaissance plus

Les 13 lettre en braille et à l'envers. 3691478454

Néanmoins ta traduction semble assez... intéressante.

¤Tu mets pas la version Google ?¤

Comme cette connaissance de vous comme Plutôt A Ce avez des connaissances plus.
Revenir en haut Aller en bas
KillerCat
Fouineur
KillerCat


Date d'inscription : 13/11/2015
Messages : 7
Localisation : Devant mon pc

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyVen 13 Nov - 23:48

Je ne met pas de traduction par traducteur car les traducteurs ne gères pas les figures de style et les expression si chères à notre langue Française.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptySam 14 Nov - 0:30

Malheureusement. La trad mot par mot elle est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptySam 14 Nov - 8:21

Ouais, c'est pas ça donc. Mais bonne idée en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 1:30

J'ai traduit le As ... as ... Comme la syntaxe anglaise le veut en comparatif d'égalité. ex: He has as many sweets as his friend. Traduit par il a autant de bonbons que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 1:37

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-100630.php






Donc putain d'erreur de syntaxe car comme en allemand ça ne s'applique qu'a des adjectifs ! De plus ce raisonnement ne marche pas car la phrase n'aurait absolument plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 8:42

Donc mauvais piste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 11:49

Ben on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 12:47

Mais c'était bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Liquiid77
Inspecteur
Liquiid77


Date d'inscription : 23/06/2015
Messages : 106
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 16:32

http://dictionary.cambridge.org/fr/grammaire/grammaire-britannique/as-as : 4ème section . Mais je suis d'accord avec vous les gars c'est une fausse piste pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyDim 15 Nov - 16:43

OK d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plaît Liste
Investingateur
Investingateur
Plaît Liste


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 437
Localisation : à l'autre bout du Slip

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyMer 18 Nov - 2:49

@KillerCat
Pourrais-tu STP donner le lien du forum où est expliqué la méthode pour passer des 13 lettres à du braille à la phrase en Anglais ?
... j'ai raté ça et j'aimerai bien comprendre...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slip.herobo.com
KillerCat
Fouineur
KillerCat


Date d'inscription : 13/11/2015
Messages : 7
Localisation : Devant mon pc

Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. EmptyMer 18 Nov - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lettre en braille et à l'envers.   Les 13 lettre en braille et à l'envers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 13 lettre en braille et à l'envers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec le Décryptage-
Sauter vers: