Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sup! -Présentation de Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max-Sunny
Fouineur
Max-Sunny


Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 7
Age : 30

Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max EmptyMar 9 Déc - 1:04

Prénom: Vous aurez deviné que c'est Max. Mon surnom sur les internets à longtemps été Sunshine (jusqu'à ce que Facebook me fasse chier a devoir mettre mon "vrai" prénom. M'enfin.. Appelez-moi comme vous voulez!

Âge: 20 ans! (23 mars 94)

Location: Canada, Québec Smile

Passions: Pour faire bref, j'aime la photographie, le cinéma (être devant ou derriere la caméra, le fonctionnement, l'histoire du cinéma, etc) le cosplay aussi. Je sonne un peu con comme ça mais j'aime faire des manifs et tout (oups, appelez pas la police, je lance pas des roches et je fous pas le feu D: ) Je m'intéresse à la politique et les causes sociales, en gros.
M'ouais, n'hésitez pas a me poser des questions!

Comment avez vous découvert ce forum ?: Dans un commentaire dans un vidéo du Mystères des Internets!

Pourquoi rejoindre ce forum ? vos motivations ?: Je trouvais cela intéressant de pouvoir partager avec les gens et, sérieusement, c'est beaucoup plus facile de suivre une conversation sur un forum qu'en commentaires Facebook hahaha

Quels sont les 13 lettres ? Comment être heureux? MKHXARZYIFKTZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MAXimumdamageQC
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max EmptyMar 9 Déc - 12:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max EmptyMar 9 Déc - 13:12

··· ·· − ··− ·−·· ·· ··· −·−· · −− · ··· ··· ·− −−· · − ··− · ··· − ··· ··− ·−· · −− · −· − ··· ··− ·−· ·−·· · −··− ·· −−· −−− ··· ·−·−·− −·−· −−− −− −··· ·· · −· ···− · −· ··− · ··· ··− ·−· ·−·· · ··−· −−− ·−· ··− −− −·−·−− −·−·−−
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max EmptyMar 9 Déc - 13:52

Un autre du québec?!?  Shocked
Very Happy Je suis contente de pas être la seule! Mais, bref, bienvenue Max! Si tu as des théories ou de découvertes, n'hésite pas à les partager!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Max-Sunny
Fouineur
Max-Sunny


Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 7
Age : 30

Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max EmptyMar 9 Déc - 14:19

··· ·− ·−·· ··− − ··· ·− −− ··− · ·−·· ·−· ·· −·−· ···· ·− ·−· −·· −·−·−− ·−−− ·−−−−· ·− ·· −− ·· ··· ··− −· − · −− ·−−· ··· ·−−·− −·−· −−− −− ·−−· ·−· · −· −·· ·−· · ·−·· · ·−··−· ··· ·− −− ··− · ·−·· ·−··−· −·· · − −−− −· −· −−− −− ···· ·− ···· ·− ····

Merci, les gens Very Happy Des que j'ai des réflexions qui viennent, je viendrai les poster sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MAXimumdamageQC
Contenu sponsorisé





Sup! -Présentation de Max Empty
MessageSujet: Re: Sup! -Présentation de Max   Sup! -Présentation de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sup! -Présentation de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» Présentation d'ARCHEetledernierhomme
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation DE 11110011000011011000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Les règles & l'inscription :: Etape 2 : Présentation-
Sauter vers: