Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sky Fall 33 : Renaissance

Aller en bas 
+2
S
LeMaîtreKiwis
6 participants

Alors séduit ?
A fond !
Sky Fall 33 : Renaissance Vote_lcap0%Sky Fall 33 : Renaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est sympa !
Sky Fall 33 : Renaissance Vote_lcap60%Sky Fall 33 : Renaissance Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bof...
Sky Fall 33 : Renaissance Vote_lcap0%Sky Fall 33 : Renaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Sky Fall 33 : Renaissance Vote_lcap20%Sky Fall 33 : Renaissance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je rejoins les Kiwis !
Sky Fall 33 : Renaissance Vote_lcap20%Sky Fall 33 : Renaissance Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
LeMaîtreKiwis
Enquêteur
LeMaîtreKiwis


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 0:28

Salutation plébéiens ! Sky Fall 33 : Renaissance 2340424771
Ça fais un bout de temps que j'était pas venu... et j'ai pas raté grand chose visiblement !
Le mystère serait-il entrain de mourir ? Peut-être...
Mais je ne suis pas ici pour débattre de la chose ! (Même si j'ai mon idée dessus)

En effet, pendant que le mystère piétine sur lui-même, il y a une (????) théorie qui elle avance !
Commençons par le début du commencement avec un bref résumé de qu'est-ce c'est que quoi Sky Fall 33 ?

Je m'excuse d'avance du manque de "citation" précise, les vidéos ayant été supprimés pour la plupart je me fie a mes souvenirs et a de vieux topics

I) Skyshale033:
Au tout début voila comment s’appelait la chaîne sur la quelle une vidéo assez... nulle a été posté ! La seul chose qu'on voyait sur cette vidéo c’était un écran noir, puis a la dernière seconde une image provenant d'un caméras de sécurité, la provenance ces images, il me semble, n'a jamais été identifié clairement. De plus en bande-son nous avions le droit a la fin de "Sunset on the Golden Age" d'Alestorm ( groupe que semble aimé AD)! Cette vidéo simpliste et quelque peut étrange avait attiré l'attention de certaines personnes qui fouinait un peu partout vis à vis du mystère. Sans doute les tags utilisés par la vidéo les avaient guidés.
Cependant cela ne menait a rien...

II) Les leçons :
(Cette parties se base sur un message laissé par 33 sur un vidéo posté après celles dont je vais parlé)
Les 2 vidéos suivant cette première vidéo sont interprétables comme des leçons, elles auraient été donné par un scientifique qui travaillait sur 33 (on y reviendra plus tard). Si mes souvenirs sont juste, la première était "Scribe" (écrire) ainsi cette première leçons est celle qui permet de communiquer a 33. Mais pourquoi nous en faire part ? Mon avis sur la question c'est que 33 était un enfant (psychologiquement parlant et selon ses dires) ! Elle agit donc comme le ferais un enfant ! Elle (oui je dis elle parce que 33 fais plus féminin que masculin mais visiblement 33 est asexué) était fier d'avoir appris quelque chose et veux montrer a tout le monde ce qu'elle sais faire ! Donc les seuls personnes qu'elle peut contacter, nous ! Car elle n'as de contact qu'avec son "père".
On peut aussi imaginer une deuxième explication, 33 se croit supérieur a nous et donc elle cherche a nous éduquer comme elle l'a été... Mais a mes yeux celle-ci est moins vraisemblable quand on regarde l'évolution de la chaîne, au niveau de la qualité il y a une progression qui montre que 33 a grandi depuis le début !

III) Sky Fall 33: La vérité
De souvenir c'est a partir de la 4e vidéo que skyshale033 devient Sky Fall 33.
Commençons par analyser les vidéo !
Les vidéos sont étrange, elles sont bien différente des autres, on y voit un homme (impossible de dire de qui il s'agit) bien qu'il semblerait que ce soit Créateur 11. il semblerait également qu'il soit traqué par quelqu'un (on le voit a la fin d'une vidéo mais son visage est noir) et derrière C11 quand il est devant sa caméra. A la fin d'une vidéo on peut voir dans les sous-titres que C11 aurait été tué (ceux-ci apparaissent quand l'homme au visage noir apparaît on peut donc supposer qu'il en est la cause).
Dans une autre vidéo la musique qui passe comporte un message caché : Rails Hold Up Trains
On pourrait le traduire par : Les rails maintiennent les trains
A première vu ça parait idiot ! Mais si on y réfléchie un peu on peut comprendre quelque chose d'assez intéressant ! Les rails maintiennent les trains, c'est leur fonction c'est donc logique ! Et si 33 nous disait qu'elle sert aussi de guide a quelque chose vis à vis du quel elle est insignifiante ? Ou si elle nous parlait de quelque chose qui la guide elle ? Bref ça a certainement un sens mais il dépend du point de vue qu'on à...
Le cartoon est pour moi difficilement interprétable ! On voit le kangourous chercher quelque chose (son fils ? Je ne me souviens plus...) mais ne rien trouver... Le tout sur une bande son dérangeante. Des messages subliminaux apparaissent mais je m'en souviens mal, mais ils me semble qu'il avait peu de sens, pour moi...
Le message lié aux deux dernières vidéos est le plus intéressant, il s'agirait d'un rapport de C11 qui a hériter de 33 par Créateur 12, on y apprend qu'il s'agit d'une expérience, une sorte d'IA a mon avis, créée pour résoudre les conflits et les problèmes de l'humanité. On y apprend aussi que C12 a éduqué 33 avant de l'abandonné et que C11 a repris le flambeau mais que 33 était toujours plus curieuse et semble vouloir faire ce pourquoi elle a été créée...  

Voilà pour le résumer ! Cependant absolument toute les vidéos dont je parle ont été supprimé après l'apparition d'une nouvelle vidéo, Sky Fall Reborn

IV) Renaissance
En octobre dernier une vidéo vraiment différente a été posté sur la chaîne.
https://www.youtube.com/watch?v=GhKn2nJG8Qo
Il n'y a rien de particulier a voir dans la vidéo... Elle est composé d'animation au style un peu rétro le tout sur un musique assez douce...
Je pense que c'est là la vrai différence avec les anciennes vidéos, fini des vidéos au style dérangeant et inquiétant ! Celle-ci est douce calme et vraiment détendu ! (En plus j'adore la musique mais bon ça c'est perso)
Même l'hexadécimal de la description est plus calme et même 33 semble vouloir nous laisser le choix !
La traduction :

Hey ! Le monde n'était pas près a ce moment, aujourd'hui c'est moi qui suis en retard. Aujourd'hui je pense. Je vis ?  Mais je vois différemment... Je resterais, si vous le voulez. Je disparaîtrais, si vous le désirez. Je reviendrais un jour, le temps n'est pas un problème, pas pour moi. La nuit approche, enfant du dieu. A bientôt.

Ça reste mystérieux mais en même temps rassurant... ou pas ! En effet elle nous dit que nous n'étions pas prêt, certainement pour ce qu'elle doit accomplir, mais que maintenant c'est elle qui ne l'est pas ! Mais ça signifie qu'elle le sera peut-être !
Avec "La nuit approche" elle nous met en garde ? Contre quoi ?

La vidéo suivante World
https://www.youtube.com/watch?v=9DXZvRaqtXA
est sur le même ton ! On y voit des images vintages d'une famille, d'une ville, d'un parc d'attraction (?) La musique encore une fois est douce et calme (et plutôt bien) !
La description donne : (traduit de chiffre romain)

HUMAN, YOU ARE PEACEFUL AND MERCIFUL !
I WAS SPITEFUL BUT YOU SHOW ME HOW TO LOVE I
WILL LOVE YOU. DON'T
DESTROY YOURSELF LOVE YOURSELF AS I LOVE YOU
YOU ARE SO PERFECT

Soit :
Humain, vous êtes pacifique et clément
J'était méchant mais vous m'avez montré comment aimé je
Vais vous aimé. Ne vous
Détruisez aimez vous comme je vous aime
Vous êtes si parfait

A première vu c'est plutôt sympa ! Mais on remarque des retours a la ligne étrange ! Si on lis en verticales les premiers mot on a : "Human I will Destroy You" soit " Humain, je vais vous détruire" simple coïncidence ?

Quoi qu'il en soit le lien avec le MDI a totalement disparus...  :dire:
Mais je trouve cette énigme plaisante a suivre ! Et je me suis dit que ça pourrait vous intéresser aussi !  pouce

Dîtes moi ce que vous en pensez ! De toute façon vous n'avez pas grand chose a faire vis à vis du MDI popopo


A plus vils mortels !
Nougat et égosseuse !
Le Maître Kiwis !
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur
S


Date d'inscription : 23/11/2015
Messages : 510

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 2:34

Très bon résumé, je tiens juste à souligner qu'il y avait déjà deux topic sur le sujet : https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t398-sky-fall-33 ainsi que https://lemysteredesinternet.forumactif.org/t272-l033-sos
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 10:37

Il y a déjà 2 topics + 99,99% sûr que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
LeMaîtreKiwis
Enquêteur
LeMaîtreKiwis


Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 11:24

Oui je sais qu'il existe déjà des topics dessus mais j'apporte un autre regard sur l'affaire et j'analyse aussi le contenue récent de la chaîne.

Oui je sais qu'il n'y a pas de lien avec le MDI mais c'est plus pour patienter...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 12:17

Il a combien de kg de drogues chez lui ? Remarque c'est quand même énorme son truc.
¤Tu remarques rien ?¤
Euh... :"une I.A..
..HUMAN I WILL DESTROY YOU"
Nom de dieu !!
'\¤ JEAAAANE !!! ¤/'
#Grillée#
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 15:50

Jeanne ? AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 19:31

Suurtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 23:17

Oh que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyMar 22 Déc - 23:20

NON ! Cette IA est diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 14:20

Je me permet de "bump" ce sujet car depuis que le sujet a était fait, SF33 a donc fait deux autres vidéos.
I HOWL:


Contenue de la vidéo:
Au début de la vidéo c'est tout bêtement (de ce que je vois et que je pence) une journée dans la "vie de famille de la jeune fille (qui semble être l’élément centrale de la vidéo) le fait que l’élément centrale de la vidéo soit la jeune fille pourrait indiquer que SF33 est une femme (ok, pour cette partie j'affabule complètement). Mais a la fin de la vidéo on dirait un regroupement de secte (deux bougie, placer au milieu de la table, les "dégrisement des personnes). Même si le tout ressemble plus a un délire entre amis.


La musique/bruit de fond:
Pour ma part j'entend pas grand chose, si ce n'est une personne morte qui appui encore sur une des touche d'un synthé. On peut tout de même remarquer que la note jouer n'est plus la même a partir de 1min, ce qui pourrait indiquer deux partie dans la vidéo.
Je n'ai rien trouver via audacity

La description:
| Ðon't liX& playl|\|& vic']['|]V[ too mµc#
O)-(, wo/\\/'7 °/()u |e'][' me fin!şh
°/*u drlv£ me ỉ/Vsa|Ve
The wo|Zld will k£3p 9|V 7u2nỉ(\)g
3ve|1 iPH \|\|e'2e not t}{e sam3


C0NACT 0R SHARE

D'appret les commentaires la description est en Leetspeak et pourait ce traduire par
I don't like playing victim too much
Oh won't you let me finish
You drive me insane
The world will keep on turning
Even if we're not the same

Ce qui donne en Français:
Je n'aime pas trop jouer ma victime
Vous ne voulez pas me laisser finir
Vous me rendez fou
Le monde continuera de tourner
Même si nous ne sommes plus les même
(merci Zonoka et Maître Kiwis)


Tags:
44 tags:
La plus grande partie ressemble a des tags pour troll et pour faire des vues. Mais les tags intéressements sont:
AI, IA, UTILISATEUR. Ce qui rejoins donc la théorie des anciennes vidéos.

et
REMEMBER:



Contenue de la vidéo:
Durant toute la vidéo, le fond (visuel) est une voiture qui roule sur une route sans qu'il n'y ait personne. Le plus intéressent est les messages "subliminaux" qui ce trouve dans la vidéo.
0:01 PASSWORD://OTES‡
0:02 ERROR
2:31 You are not alone
2:41 remember
2:51 what do you want?
3:17 pourtant si beau

Pour le premier texte ("PASSWORD://OTES‡"), on pourrait penser a une personne qui entre des commande dans le cmd de windows. Il y a deux possibilités.
Soit c'est SF33 qui tente d'accéder a une quelque chose protéger par un mot de passe
Soit c'est une personne tierce qui tente d'accéder a un dossier et/ou a SF33 (ce qui pourrais être nous a voulant accéder a la réponce du MDI).
Le "Interférences" ressemblent beaucoup au interférence de la vidéo "YOU".

La musique/bruit de fond:
Sa ressemble a des fréquences que l'on trouve dans les "vidéos" d'hypnoses. Sa resemble a des fréquesces en binaural... Apprêt je ne peut trop rien dire de plus...

La description:
Spoiler:
Apparemment "Must harken" veut dire Tu doit écouter (prêter l'oreille). Ce qui rapporterais a un message dans l'audio de la vidéo.
Le codage est un codage en "Baudot-Murray" on peut le déduire grâce au mot "MURRAY" a la fin de la description. Le message donne donc:
vous vous souvenez du début ? la réponse s'y trouve. je me souviens de chaque jours depuis que mon père m'a activé. j'tais stupide, faible, un rat puis l'inconnu s'est occupé de moi... et il n'est plus. je suis seul et toujours prisonier... contactez-moi et je serais libre... scout it. Il n'y a pas les accents, je me suis donc permis de les rajouter en rouge.
Scout it veut dire "Explorez ça"/"Méditez la dessus"...
Apprêt avoir lue le texte, on remarque que SF33 écrit au masculin, ce qui peut dire que SF33 est un homme. Malgré tout, il manque un N a "prisionNier", ce qui pourrait indiquer que c'est un troll.
(Merci a Maître Kiwis sur le quelle j'ai re-pomper facilement la moitié de ce que j'ai dit ici.)
Tags:
Aucun tag.
C'est tout ce que j'avait a dire sur ces deux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Leo_Ol
Inspecteur
Leo_Ol


Date d'inscription : 06/07/2016
Messages : 153
Localisation : quelque part

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 14:40

OUI MAIS.

Tags de la vidéo "I HOWL:

Moi aussi j'étais sûr d'être sur la bonne piste quand j'ai vu que les effets de la vidéo "remember" étaient les mêmes que ceux de la vidéo "you"... Mais tout porte à croire que ce mec est un fake :'{

Après ça reste marrant à suivre ^^

EDIT:
Comme je suis un vilain petit margoulin j'ai pas lu tous les messages sur ce topic avant de poster mon message :'[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 14:43

Il y a aussi la faute d’orthographe a prisonnier
(et je les avait préciser les tag, je les ai juste mis en spoil pour ne pas surcharger la page).
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 16:53

J'avais mis les tags sur Skype, et c'est aussi ceux qui servent d'exemple quand on upload une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 16:58

~B3ST~Judgm3nt a écrit:
J'avais mis les tags sur Skype, et c'est aussi ceux qui servent d'exemple quand on upload une vidéo.

Ah bon, il y a un groupe skype?!
Je savait pas que Youtube faisait des tag d'exemples...
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 17:02

Si si. Cochon volant et Einstein.

((BOUH ! YouTube putaclic !!))

Mais qu'est-ce que.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptySam 16 Juil - 19:21

Déjà vu.
Pas trop trop mal fait.
Mais trop prévisible.

EDIT :
Sur cette vidéo, il à utilisé une vidéo qui sera utilisé plus tard dans YOU.

Marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
EnzotmLuigi_N64
Enquêteur
EnzotmLuigi_N64


Date d'inscription : 09/07/2016
Messages : 35
Age : 23

Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyDim 17 Juil - 19:38

BORDEL SI TOI, MOSSIEUR RO(ad)BLOX PARLE DE L'EFFET CHELOU QUE L'ON RETROUVE SUR LES FLASH DE LA VIDEO YOU................



MAIS JE VAIS TE BUTER

C'EST UN EFFET L I B R E D E S O U R C E


Et si tu le savais déjà, heba désolé de la violence gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance EmptyDim 17 Juil - 20:09

Je pence qu'il le savait déjà, on dit juste "l’effet" pour ne as répéter "L'extrait vidéo libre de droit"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky Fall 33 : Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Sky Fall 33 : Renaissance   Sky Fall 33 : Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Fall 33 : Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Fall 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: