Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le plan dans wtc 37

Aller en bas 
+14
Samuel Richard
Quetzakol
Geedorah
RoadBloxer2901
~B3ST~Judgm3nt
Aescia
Mère-Grand
Lorie_bzr
Liquiid77
TimBison
Inlicio
CoDels
Ju17
Quanticlaserbeam
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 16:52

Ou les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 13:44

Je sais pas si c'est utile de savoir ça, mais y'a qqn sur Twitter qui avait demandé à la dessinatrice de la carte si elle avait mis toutes ces références au MDI pour le fun ou parce qu'AD lui avait demandé :

Le plan dans wtc 37 - Page 3 1452516090-tweet

Et elle avait répondu que c'était juste pour le fun (j'avais vu le tweet) mais ça a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzakol
Investingateur
Investingateur
Quetzakol


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 68
Age : 28
Localisation : Belgique

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:24

Ouaip c'est moi qui lui avait demandé, elle m'avait bien dit que c'était juste pour le fun mais je n'avais pas vu que le tweet avait été supprimé depuis, c'est bizarre... Voilà une capture d'écran si vous voulez revoir le tweet en question :

Le plan dans wtc 37 - Page 3 12523024_10208422534505292_8661650630336411796_n
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredesinternets.wordpress.com
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 22:28

Bon ben du coup, serait judicieux de faire sortir cette découverte du front ? selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 0:17

Yep. T_T

C'est la dèche on dirait
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 9:21

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 12:14

Non justement on devrait la laisser. Si elle a supprimé sa réponse c'est qu'elle était fausse, non ?
Peut-être qu'elle avait dit que c'était juste pour le fun parce qu'elle ne savait pas quoi répondre et AD lui a dit genre "Mais omg non faut pas donner de fausse piste, cette carte est un élément important du MDI" donc elle a supprimé son tweet. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 13:27

Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Geedorah
Détective
Geedorah


Date d'inscription : 10/01/2016
Messages : 72

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 13:38

Non ?
Y'a forcément un truc à creuser, sinon pourquoi elle aurait supprimé son tweet ?
Revenir en haut Aller en bas
Quanticlaserbeam
Détective
Quanticlaserbeam


Date d'inscription : 01/10/2015
Messages : 92
Age : 23
Localisation : Arabie saoudite

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 14:31

SR si tu la vire du front met la dans interessante ou au moin fun
Revenir en haut Aller en bas
shynobee
Fouineur
shynobee


Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 4

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 2:13

intéressant !

je pense qu'elle a sa place au front, puisque le tweet de la personne qui a réalisé la carte est supprimé, et que c'est le SEUL indice qu'on a en plus d'un an lol
cela prouve qu'une chose c'est que le MDI est toujours en cours et peut être qu'on en saura plus lors du 29 via une question ou un clin d’œil allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptySam 23 Jan - 10:16

Je pense pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 15:27

Je suis d'acc avec Geedorah. Pourquoi elle l'aurait supprimé ? Ça aurait prouvé que c'était une fausse piste, pas la peine de s'y acharner en vain, et ça aurait renforcé
Just A Game.

Malheuresement, rien à trouver dans cet plan :/ j'lai écorché re-écorché zoomé et re-zoomé... Rien d'important quant au mystère, si ce n'est que les lettres soient des colonnes et que le symbole de Stingray Transmission apparaît deux fois :O (symétrie, ou appel à chercher une seconde chaîne? Ou juste référence au duo Yt-Twitter?)
Mais ça m'étonnerait que ce soit pour la symétrie --> le texte le cache aux 3/4 l'auteure aurait pu s'en passer. En saurait-elle plus que nous ?

Au fait, pour l'incompris "Droite Droite Gauche" J'ai PEUT-ETRE compris (sûr à 2%)
Il seraient partis depuis la Twitch Pokemon Room. Ils prennent le passage du haut / à droite ( salle avec la croix ) puis à leur droite (vers le Point de Sauvegarde) puis, au Pt de Save, à leur gauche. Là après un combat ils arrivent devant l'entrée où ils résoudent le mot croisé Ptit Nazi Espiègle.
Voilà Voilà


Ps 2 mois plus tard : Thank's pour le vent x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyren
Enquêteur
Zephyren


Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 14
Localisation : dans la salle des mystères.

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 21:54

Interessant pour l'histoire du logo a moitié dessiné et je pense aussi que ca veut dire qu'il y a quelqun qui a un lien avec stingray transmission qui est caché et je crois que vous connaissez tous la théorie disant que la personne qui envoie les transmission est emprisonné et cherche de l'aide (je crois aussi que la transmission 2 a été envoyée par celui qui l'emprisonne je sais pas si ca a deja été mentioné quelque part mais osef) revenons  au semi logo je pense que ca représente celui qui emprisonne le mec et qu'il est caché parce qu'on ne sais pas qui c'est et qu'on est pas sur de son existence alors que le premier logo est totalement dessiné parce que on sait que c'est quelqun qui a besoin d'aide et qui envoie des transmission pour informer les gens de son existence et il a aussi twitté je cite:
ne peux rest-er, me faire repérer s-inon
donc il n'a surement pas envie de se faire reperer par celui qui l'emprisonne.


Dernière édition par Zephyren le Dim 15 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:18

En fait, on sait toujours pas quoi accorder à ce dessin.
- Clin d'oeil de l'auteur, indépendant?
- Clin d'oeil demandé par AD pour dire que le MDI est toujours là?
- Vrai indice?

Dans tous les cas, le tweet ou le dessinateur du plan disait avoir mis un truc lui-même indépendant d'AD. Mais le tweet fut supprimé.

Conclusion: on sait rien, on n'est sûrs de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Zephyren
Enquêteur
Zephyren


Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 14
Localisation : dans la salle des mystères.

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptySam 14 Mai - 12:33

Effectivement pour l'instant on ne peux qu'établir des théories en espérant qu'elles soit approuvé avec des autres indices sur le MDI.


Dernière édition par Zephyren le Dim 15 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptySam 14 Mai - 13:04

Exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 10:34

Zephyren a écrit:
effectivement pour l'instant on ne peux qu'établir des théories en espérant qu'elles soit approuvé avec des autres indices sur le MDI.

Tu as effectivement résumé ce que j'essaye d'expliquer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Crowwley
Fouineur
Crowwley


Date d'inscription : 02/10/2016
Messages : 4

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 10:26

Bonjour à tous je viens mettre mon grain de sel dans le débat. Personnellement je crois que je symbole caché représente le stingray original celui qui a envoyé les messages de détresse. Le fait qu'il soit caché représente le fait qu'il ne peu plus communiquer par ce symbole et l'écriture par-dessus rappel des barreaux qui pourrait signifier que stingray est enfermé ou qu'il est dans l'incapacité de communiquer avec nous. Pour ce qui est du second symbole clairement visible, je crois qu'il représente celui qui à envoyez les messages rassurants. Ce dernier serait celui qui a couper notre contact avec le stingray original. Il tenterait de nous poussez à arrêter de chercher celui qui se cache ou qui est enfermé. Autre argument venant appuyer ma théorie est le changement total de façon de nous avertir de ses communications, voir son absence d'avertissement. Ses communications comportent moins de codes ou de trucs cachés. Bref ses façons de communiquer sont si différentes que l'on dirait deux personnes distinctes. Voilà ma théorie.

P.S. Désoler pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 11:12

LES COULEURS
MES YEUX BRUUUULENT
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Prec
Inspecteur
Prec


Date d'inscription : 06/02/2016
Messages : 489
Localisation : Le lit de ta maman

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 15:19

En dehors des couleurs, son message est pas con...
Essayez de répondre intelligemment de temps en temps --"

Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Precou
Invité
Invité
Anonymous



Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 17:25

et donc que le you are beautiful signifie bien qu'on est des grosses merde dégoulinante de chiasse à galérer comme du caca sur du vomi


... mais c'est dit par un méchant avec une grosse moustache, alors... ca va.
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

Prec a écrit:
En dehors des couleurs, son message est pas con...
Essayez de répondre intelligemment de temps en temps --"

Mes vieux messages sont très cringe mais oui son message est pas con
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plan dans wtc 37   Le plan dans wtc 37 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan dans wtc 37
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Plan VigiTROLL comment réagir face au troll ?
» Relation entre l'emplacement des 13 lettres dans la suite du MDI et leur emplacement dans l'alphabet
» Le 29 dans le MDI
» Woh woh AK47 dans la rue !
» Les lettres manquantes dans les WTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories fun-
Sauter vers: