Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?

Aller en bas 
+4
Novarno
Max-Sunny
Samuel Richard
Simseuse
8 participants

Quelle est la place de cette découverte?
Découverte intéressante
Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_lcap94%Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Découverte Fun
Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_lcap6%Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Découverte inutile
Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_lcap0%Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyJeu 11 Déc - 22:41

En fouillant sur un tumblr portant sur le MDI, j'ai trouvé un lien assez utile parlant entre-autres de la "prophétie de Melchisédech"

Celle prophétie parle d'une période apocalyptique (qu'on pourrait comparer avec la deuxième guerre mondiale) suivie d'une destruction, d'une renaissance et d'une paix pendant 71 ans, puis "dix-huit ans de guerres et de cataclysmes" Ca donne envie, hein!
Mon lien avec les deux transmissions, c'est l'écart qu'on observe dans les deux vidéos.

La première est flippante, on a l'impression que quelque-chose approche (honnêtement, je m'attendait VRAIMENT à un screamer la première fois que je l'ai vue.) on imagine que c'est un S.O.S venant d'un traqué et qu'il nous demande de l'aide. Cela pourrait être la première période apocalyptique de la prophétie.
La seconde est plus rassurante. Les extraits vidéos ressembleraient à un reportage "d'après guerre". Le tout est coloré et la musique est "agréable" à entendre. Cet écart est beaucoup trop grand pour être pris à la légère.

Very Happy Tout-ceci n'est qu'une supposition, mais le lien entre les vidéos et la prophétie me trouble vraiment. (au passage, je ne crois pas aux prophéties!)


Dernière édition par Simseuse le Dim 21 Déc - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyVen 12 Déc - 11:26

Enfin une découverte sur Melchisédech Very Happy

ta théorie est intéressante !! donc la troisième transimisson, si on suit cette prophétie, aura un rapport avec les "dix-huit ans de guerres et de cataclysmes" qui suivent la renaissance et la paix pendant 71 ans.

Ps: j'aime bien l'image dans ta signature

pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyVen 12 Déc - 22:21

Oui effectivement, la troisième serait un autre S.O.S semblable au premier. Very Happy
RePs: Merci! (^_^)/
Revenir en haut Aller en bas
Max-Sunny
Fouineur
Max-Sunny


Date d'inscription : 09/12/2014
Messages : 7
Age : 30

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyVen 12 Déc - 23:01

Par rapport a la seconde video comme étant plus RASSURANTE ca me fait surtout pensé a la propagande de guerre.

Je ne parle pas des propagande du genre "Les allemands mangent des enfants au petit-déjeuner" ou encore les "The Army needs YOU" mais plutôt les propagandes du genre "Keep Calm and Carry On". Ce type de propagande visait a rassurer les gens que tout va bien car la guerre n'est pas au pays directement et tout ca, et qu'on finirait par gagner.

Bref, je voulais simplement dire que ca me faisait plus penser à la propagande plutot qu'a un film d'apres-guerre (quoique) mais seulement si on le voit dans le sens de temps d'apocalypse = Guerre = Premiere vidéo et temps calme = propagande (qui fait croire que tout va bien) = 2nde video.

M'enfin, c'Est mon grain de sel haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MAXimumdamageQC
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptySam 13 Déc - 12:35

Il important de mettre son grain de sel Wink si tout le monde le fait on pourra faire fondre la glace qui emprisonne le secret du mystère \o/

ohlala je suis un poète contemporain, mon œuvre est une vrai satire de la société et tout ce qui ne comprenne pas sont des mouton Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Novarno
Détective
Novarno


Date d'inscription : 19/12/2014
Messages : 51

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyDim 4 Jan - 11:40

Citation :
En œnologie, un Melchizédec est une grosse bouteille en verre de 30 litres (soit 40 bouteilles de 75 cl).

AD. est donc alcoolique, confirmé dans le WTC 35, MDI résolu lol!

EN relisant le wordpress, je pense que Gunnm est la piste la plus sérieuse :
http://battleangel.wikia.com/wiki/Battle_Angel_Alita

Mais il faut savoir que ce manga prends de l'inspiration directement dans la bible donc considérons tout de même ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Melchis%C3%A9dech
Revenir en haut Aller en bas
Attaquant Des Internets
Enquêteur
Attaquant Des Internets


Date d'inscription : 25/11/2014
Messages : 43
Age : 49

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyDim 4 Jan - 22:51

J'ai fais une découverte Surprenante sur la 1er transmission de stringray Transmission Vous avez pas remarqué La vidéo Commence à 0:28 L'épisode de wtc La ou s'arrête les Lettres subliminal Ceci eSt-t-elle unr bonne ou mauvaise piste.? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Attaquant Des Internets
Enquêteur
Attaquant Des Internets


Date d'inscription : 25/11/2014
Messages : 43
Age : 49

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyDim 4 Jan - 22:54

Norvarno j'ai aussi vu dans épisode spécial Russie Il bois car la musique était Je bois tous les jours en anglais donc ta réponse est Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ju17
Inspecteur
Ju17


Date d'inscription : 16/09/2015
Messages : 150
Age : 21
Localisation : Belgique , province du Luxembourg

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyJeu 24 Sep - 15:50

Oui tu as surement raison
A mon avis la vidéo commence a 28 secondes pour nous faire comprendre que c'est la suite , que la ou ça c'est arreté ça recommence chez stingray transmission.
Par contre Attaquant des internet heu Norvano avait fait une blague tu sais et stp pas de double post
Revenir en haut Aller en bas
~B3ST~Judgm3nt
Inspecteur
avatar


Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 2208
Age : 22
Localisation : Ferrari

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyJeu 24 Sep - 16:51

NOM DE DIEU !! Un double post vieux de 8 mois non découvert !! Mon vieil ami peut désormais se dire : "OH PUTAIN OH PUTAIN !! Je vais passer dans What the Cut ?!"
Revenir en haut Aller en bas
RoadBloxer2901
Investingateur
Investingateur
RoadBloxer2901


Date d'inscription : 21/07/2015
Messages : 2233
Age : 21
Localisation : Près de Paris

Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  EmptyJeu 24 Sep - 18:31

Je pense que c'est une coïncidence + bien la toile d'araignée sur le double post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rdbx2901.neocities.org
Contenu sponsorisé





Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty
MessageSujet: Re: Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?    Melchisedech - Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec transmission 1 et 2 et la prophétie de Melchisédech?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melchisedech, Gunnm, MDI, un lien ?
» Un lien entre Sylvain Duriff et Melchisedech ?
» LIEN AVEC LOST ?!
» Mini-hypothèse : lien entre le MDI et les bouquins
» Un lien avec Richard Hamming ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories intéressantes :: En rapport avec Melchisédech-
Sauter vers: