Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.

Serveur TeamSpeak: mysteredesinternets.verygames.eu Mot De Passe: les 13 lettres

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre Avis ?
Intéressant
0%
 0% [ 0 ]
Fun
100%
 100% [ 1 ]
Aucun Intérêts
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Visiteur
Enquêteur

MessageSujet: Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*   Dim 17 Jan - 18:28

Hello guys ! (Bonne année!! )

Par dimanche après midi ennuyeux, je me suis amusé à faire défiler tout les tweets d'AD et je suis un moment tombé sur ça...

Strange isn't ?

Je me suis dit que c'était intéréssant de mettre ça sur le forum vu qu'il y'a des théories qui parlent justement de guerres qui faisaient justement beaucoup de morts ( je en sais vraiment plus où j'ai vu ça sorry) , bref et vu qu'AD parle souvent de remise en question sociétales pour les médias (télévision, internet...)je sais pas ça a fait tilt, je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec le MDI, mais ça me paraît bizarre la façon dont c'est écrit, on dirait un récit...
claire
Bref je vais me refaire une séance de défilement des tweets d'AD, si je trouve des trucs intérréssants je vous fais signe !

En tout cas je pense qu'on devrait plus souvent regarder dans son twitter car il y'a souvent des posts qui font penser à des indices comme la fois où il a posté une photo où on voyait un tag "Orwell was right" (par rapport à "1984", un de ces livres qui a surement inspiré AD pour le MDI)

Voili Voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
S
Inspecteur

MessageSujet: Re: Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*   Dim 17 Jan - 18:39

"Don't go too far."
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur

MessageSujet: Re: Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*   Lun 8 Fév - 1:30

voilà une découverte bien drôle XD

je vote Fun
Voir le profil de l'utilisateur http://lemysteredesinternet.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*   Aujourd'hui à 3:24

Un Rêve Mysterieux...*Recherche d'indices dans le Twitter d'AD*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1