Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.
Le mystère des internets
Vous pouvez poster sans être inscrits.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]

Aller en bas 
+2
Valyria
Djeums
6 participants
AuteurMessage
matruck
Invité
Anonymous



Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyDim 14 Déc - 18:45

Yoh !

Après que tout le monde aie vu le www . mkhxarzyifktz . com, un autre site réservé en .fr a vu le jour, www . mkhxarzyifktz . fr !
Après quelques recherches de whois, le site a été réservé le 5 décembre 2014, donc c'est plutôt récent, et le site est réservé au nom de "Ano Nymous" (Comme dans les 10 ptits nègres tavu), et le mail de contact est anonymous @ nowhere . xx . fr, donc clairement volontairement anonyme Smile

Intéressons-nous au contenu du site en question :

Il contient une ligne de binaire mise bien en évidence : 01000001 00100000 01100010 01101001 01100101 01101110 01110100 01101111 01110100, ce qui signifie "A bientot", les prochains indices sont-ils attendus ici ?

Mais ce n'est pas tout, l'image du milieu représente Baphomet, c'est pas super joyeux. Et dans cette image sont cachés plusieurs indices :
Dans le coin supérieur gauche "GLOIRE AU GRAND [...]" est écrit, et sur le bras droit de baphomet, on voit "Mendès", mais je ne sais pas ce que ça signifie.
Enfin, une autre chaine binaire est cachée dans cette image, qu'il lorsqu'on la traduit donne "Le sens de la vie\n", donc on a absolument zéro indice.

Je ne crierai pas au fake mais vu la date de réservation, la volonté d'anonymat et l'absence totale d'indice, ça ressemble plus a une blague d'un internaute qui a voulu rajouter son grain de sel à l'énigme qu'à une piste sérieuse. Cependant, l'image est bien faite, c'est donc un travail de... quelqu'un de motivé.

En espérant voir l'énigme avancer, ou du moins sa résolution, matruck.
Revenir en haut Aller en bas
Djeums
Détective
Djeums


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 84

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyDim 14 Déc - 21:19

Mmmmmh, fort probable qu'il s'agisse d'un fake étant donner que stingray précise qu'il et le seul et unique a dire la vérité, et que stingray a bien était créer par Antoine, Antoine Daniel ne va pas créer d'autre site ou piste (ah moins qu'il veuille nous embrouiller !!)

Je pense de mon humble avis qu'il s'agit d'un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Enquêteur
Valyria


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 42
Age : 30

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyLun 15 Déc - 15:49

Pas mal, mas je pense aussi qu'il y a beaucoup de chances que ça soit un fake... Enfin gardons un oeil dessus quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crayon-Puffy
Investingateur
Investingateur
Crayon-Puffy


Date d'inscription : 15/12/2014
Messages : 106
Age : 22
Localisation : Votre imagination.

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyLun 15 Déc - 22:54

Je pense que c'est un fake, il y'a beaucoup de sites sur le mystère des internets c:
Revenir en haut Aller en bas
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMar 16 Déc - 22:25

Comme tous les autres, je pense vraiment que c'est un fake. (Le mot manquant à "GLOIRE AU GRAND [...]" Ne serait pas melchisédech par hasard?)

EDIT: Je viens d'aller voir le site, et de un: ENCORE UN F*CKING TRUC CREEPY! De deux: oui, je crois VRAIMENT que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMer 17 Déc - 16:08

Simseuse : C'est vraiment creepy ? j'ose pas voir le site D:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Richard
Investingateur
Investingateur
Samuel Richard


Date d'inscription : 12/11/2014
Messages : 789

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMer 17 Déc - 18:44

Ben l'image du démon est vachement dérangeante ^^ mais y'a pas de musique horrible ou de jump scare Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lemysteredesinternet.forumactif.org
Quetzakol
Investingateur
Investingateur
Quetzakol


Date d'inscription : 01/12/2014
Messages : 68
Age : 28
Localisation : Belgique

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMer 17 Déc - 19:13

Boarf, c'est un bête dessin de Baphomet quoi. Pas de quoi faire des cauchemars je trouve Razz

J'ai vu des fausses pistes qui menaient vers des trucs bien pires (et quand je vois que certains ont déjà peur de la transmission 1 ou 2, je me dis que j'ai bien fait de ne pas les relayer).
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteredesinternets.wordpress.com
Simseuse
Investingateur
Investingateur
Simseuse


Date d'inscription : 21/11/2014
Messages : 106
Age : 23
Localisation : Canada

Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMer 17 Déc - 23:26

JUSTE un bête dessin creepy de Baphomet! Laughing

Mais même si je sais que c'est creepy, (ou qu'il y a des jumpscares, etc...) je vais voir quand-même!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] EmptyMer 17 Déc - 23:32

Je suis allée voir, et enfaite, ça va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]   Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle piste : www . mkhxarzyifktz . fr [Fausse piste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terence Babouinos [Fausse Piste]
» image subliminale a 0:00 sur S.T trans. 2 [fausse piste]
» Noms "d'acteurs" subliminaux WTC #35 [Fausse piste]
» Le proches d'A.D au courant du mystère. [Fausse Piste]
» Retour sur Phuture Doom ? [Fausse Piste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mystère des internets :: Autour de l'énigme :: Vos Découvertes et Théories :: Découvertes et Théories sans intérêts-
Sauter vers: